Pogona

Bonjour a tous ,
voila quelque temps que je réfléchi a prendre un pogona , mais j'aimerai savoir si dans se forum certaine personne en ont 1 et si oui pourrais me dire si c'est beaucoup de boulot ou non ? car la dessus j'ai tout entendu et tout lu et le coup financier , véto ??? bon je sais que les prix des terrarium tout équiper faut compter dans les 300 euros donc se n'est pas un achat a prendre a la légère sachant que se n'est pas du tout pour tout de suite , et peux ont avoir un lien " relationnel " avec ??? Niveau nourriture aussi , il faut donner des grillons, sauterelles ect , comment faite vous car j'avoue que j'y craint un peu beaucoup , je suis aller au magasin cette aprem pour aller voir de plus prés et whaouuu j'en ai vu des énormeeeeeeeeeeees :peurbleue: :peurbleue:
merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:59 modifié
    Cpucou
    Moi c'est mon beau frère qui en a un. Avec deux serpents mais ça c'est autre chose :!:
    Côte relationnel euh yen a pas dzs masses. Il le sort de tzmps en tzmps quand il le lave. Après la nourriture c'est dzs petits grillons ou crickets qu'il met dans le terrarium et il se débrouille. Bien souvent sa bouffé lui monte dessus ou est juste à côté et il pionce
    Ça fait des grosses bouses qui puent. Mais sinon c'est mignon
    Coût veto je ne sais pas du tout. Il la enmene une fois car il s'était retourne une griffe mais sinon je n'en sinon je n'en sais rien
    Voilà je ne pzux pas t'aider plus
  • boulicoxboulicox Membre
    10:59 modifié
    Haïka a écrit:
    Cpucou
    Moi c'est mon beau frère qui en a un. Avec deux serpents mais ça c'est autre chose :!:
    Côte relationnel euh yen a pas dzs masses. Il le sort de tzmps en tzmps quand il le lave. Après la nourriture c'est dzs petits grillons ou crickets qu'il met dans le terrarium et il se débrouille. Bien souvent sa bouffé lui monte dessus ou est juste à côté et il pionce
    Ça fait des grosses bouses qui puent. Mais sinon c'est mignon
    Coût veto je ne sais pas du tout. Il la enmene une fois car il s'était retourne une griffe mais sinon je n'en sinon je n'en sais rien
    Voilà je ne pzux pas t'aider plus




    ah oui les serpents c'est encore autre chose .. même si j'avoue que sa me plairais bien :mrgreen:

    merci pour ses petites info qui sont toujours bon a prendre :enaccord14: :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:59 modifié
    Je pourrais pas t'aider, j'ai dû aller voir sur internet pour voir de quoi tu parles :oops:

    C'est un lézard en fait :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:59 modifié
    Pour débuter en reptiles il paraît que le Pogona c'est l'idéal. Par contre n'attends pas de lien relationnel, tu es là pour donner la bouffe point barre :)
  • boulicoxboulicox Membre
    10:59 modifié
    oui j'ai vu ça aussi que pour débuter c’était bien :mrgreen: :mrgreen:

    et oui un gros lézard ...
  • Léon67Léon67 Membre
    10:59 modifié
    :D j'ai du faire comme Val, je me demandais de quoi tu parlais !!!
    J'avoue que je suis pas spécialement fan :oops:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:59 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D j'ai du faire comme Val, je me demandais de quoi tu parlais !!!
    J'avoue que je suis pas spécialement fan :oops:


    faut aimer ...mon conjoint non plus n'est pas fan du tout :lol: :lol: :lol:
    moi sa me fascine
  • 10:59 modifié
    Mon frère en avais un j'adore c'est trop mignon, mais le sien m'aimais pas et me donner des coup de queue et bah sa pique je te le dit lol ! Y a que mon forte qui pouvais le toucher et sur la fin de ses jours même avec mon frère il étais agressif ! Sinon je me souvient trop ds coup veto !
  • boulicoxboulicox Membre
    10:59 modifié
    Mon frère en avais un j'adore c'est trop mignon, mais le sien m'aimais pas et me donner des coup de queue et bah sa pique je te le dit lol ! Y a que mon forte qui pouvais le toucher et sur la fin de ses jours même avec mon frère il étais agressif ! Sinon je me souvient trop ds coup veto !


    ah oui sa doit piquer un coup de queue :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.