Grosse frayeur à l'instant avec un jouet !!!!

-Max--Max- Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je crois que je viens d'éviter une catastrophe de justesse... je lui ai acheté aujourd'hui un petit cochon avec le chapeau du père noël sur lui, il s'est mis à le dévorer pendant une heure. Au début ça allait puis petit à petit il a commencé à vouloir arracher ses pattes, les oreilles ainsi que le nez ! Il y a moins de 5 minutes j'ai vu qu'il essayait d'avaler quelque chose et je trouve dans sa babine un petit morceau de mousse sachant qu'il a su ouvrir le nez du cochon :shock: :shock: :shock:

Grosse stupeur sur l'instant, ni une ni deux je lui enlève le jouet et j'en profite pour rapidement sortir la mousse qu'il essayait d'avaler. J'ai même du vite le faire cracher pour voir s'il avait pas déjà un autre morceau de mousse dans la gorge apparemment rien de plus. Une très grosse frayeur heureusement que j'ai pu intervenir à temps car 10 secondes de plus et il aurait sans doute avaler la mousse. Juste après il est partir boire une grosse potée d'eau. Pour vous dire soyez très vigilant avec ce genre de jouet car ça pourrait très vite tourner au drame et provoquer une éventuelle occlusion intestinale !

Une vraie crasse ce genre de jouet qui peuvent paraitre mignon aux 1ers abords mais cela peut très vite devenir dangereux pour nos boubous. Mieux vos privilégier les jouets solide. Tout est bien qui finis bien :!:

Réponses

  • boulicoxboulicox Membre
    21:57 modifié
    Oula oui quel frayeur , ici ils ont quelque nounours mais des que je vois qu il y a la mousse qui sort hop poubelle .
    Contebte que tout se soit bien fini :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:57 modifié
    Pareil ici dès qu'il joue avec un jouet rempli de mousse je surveille et dès qu'il l'éventre je retire toute la mousse et je lui redonne.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:57 modifié
    :shock: :shock: Tout va bien heureusement. Les jouets peuvent vite devenir dangereux :(
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Ouf plus de peur que de mal !!
    Ici aussi nouveaux jouets uniquement sous surveillance... et souvent la durée de vie moyenne est... 5min... des qu'il réussi à arracher même un tout petit bout, j'enlève :!:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:57 modifié
    Ici pas de jouet avec de la mousse, je sais que ça va mal finir alors je n'essaye même pas ^^
  • OttoOtto Membre
    21:57 modifié
    Ca m'avait fait pareil avec Iron, et c'était un cochon aussi ! Je ne pensais pas qu'il y avait de la mousse dedans, j'ai été étonné car, en plus, y'en a pas qu'un peu !
  • -Max--Max- Membre
    21:57 modifié
    Lé0n a écrit:
    Ca m'avait fait pareil avec Iron, et c'était un cochon aussi ! Je ne pensais pas qu'il y avait de la mousse dedans, j'ai été étonné car, en plus, y'en a pas qu'un peu !

    Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. J'imaginais pas que le jouet contiendrait autant de mousse à l'intérieur :!: hormis ses os en nylon qui lui font pas mal de résistance face à ses dents destructrices, il a pas grand chose le pauvre vu que le reste dure 5-10 minutes si tout va bien. Le cochon avait l'air mignon d'autant plus qu'il avait un chapeau et une écharpe de père noël c'était vraiment sympa.
  • NagoyaNagoya Membre
    21:57 modifié
    J'ai eu la même frayeur avec Chanel qui a failli avaler l'espèce de mousse/nylon à l'intérieur des jouets qui n'ont duré que 5mn :shock:
  • J'ai eu le même problème et comme toi, une grosse frayeur, maintenant vive la corne de cerf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 21:57 modifié
    :oops: Bon reflexe, mais ça va si vite... Tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait de la mousse dans ce jouet là. Ici avec " Moutnator" aucun jouet souple , mais Ganaï lui ne déchiquette rien alors je lui donne ses jouets souples à part , mais aussi sous surveillance comme toi.
  • 21:57 modifié
    Ta eu un bon réflexe, moi j'évite les jouet en mousse car sa ne durerait même pas 2 min :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.