voile du palais milka

2»

Réponses

  • 16:13 modifié
    déjà en forme! Tant mieux et tu vas voir elle va être bien plus à l 'aise . Caresses à Milka :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:13 modifié
    Oh oui dis donc elle va pouvoir "humer" comme il fait avec ces belles narines :arrow:
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Ouai vu la taille des narines je vais la former a me trouver des truffes!!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:13 modifié
    Milka53 a écrit:
    Ouai vu la taille des narines je vais la former a me trouver des truffes!!!! :D

    A toi les richesses ! La truffe blanche, tant qu'à faire ! C'est la plus cher ! Vendu entre 5000 et 7000 euros le kilo, c'est mieux que le loto ! :D :D
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Bon la nuit n'a pas ete terrible depuis 5h du matin je la trouve essouflee (surement a cause de l'oedeme) et quelques regurgitations... ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne m'ai pas prescrit d'anti-inflammatoires pour l'oedeme je n'ai que des anti acide et protecteur gastrique... je vais rappeler la clinique a l'ouverture savoir ce qu'il en est....
  • 16:13 modifié
    tu as raison rappelle ,on ne sait jamais ,caresses à milka
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Comme prevu j'ai appelé la clinique ils voulaient la revoir seulement j'ai 3h de route aller/retour et je travaille donc impossible ils ont regardé dans son dossier et surprise! Elle n'a eu aucun anti-inflammatoires!!!! Ce serait donc bien a cause de l'oedeme. Donc je vois MON veterinaire a 16h afin de faire le point sur son etat et de lui administrer un traitement anti-inflammatoire j'espere que tout va bien aller je pensais etre rassuree apres l'operation mais c'est encore plus angoissant!!!!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:13 modifié
    Oh bah d'accord super...
    Tiens nous au courant du rdv chez le véto !

    Bon rétablissement Milka :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:13 modifié
    Ah mince ! C'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir prescrit d'anti-inflammatoire :?: :?:
    Vivement 16h alors, tiens nous au courant :wink:
  • 16:13 modifié
    Ah mince ! Bon j'espère que ça va aller. Tient nous au courant après le rendez vous. Mais je trouve sa bizarre qu'ils n'est pas prescrit d'anti inflammatoires.
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Moi egalement elle n'a que des anti acide et un protecteur gastrique... :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:13 modifié
    Pas d'anti-inflammatoire après une opération je trouve ça bizarre !!! Bon tu as du voir ton véto, tiens nous au courant !!!
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Ca y ai on a vu notre veto qui ne trouve pas ca normal non plus et qui a l'oscultation pense egalement qu'elle a un oedeme...un peu de fievre ce qui est signe d'une inflammation donc elle a eu une piqure d'anti inflammatoires a suivre par un traitement sur 5jours minimum! J'espere que maintenant tout ira bien je commence a avoir besoin de sommeil avec toutes mes nuits de stress!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:13 modifié
    L'anti-inflamatoire c'est pour éviter les oedèmes justement. Pendant 1 semaine.
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Oui et justement sur le compte rendu de l'operation il est ecrit : un oedeme peut apparaitre a la suite de l'acte chirurgical bla bla bla donc je vois pas pourquoi elle n'a pas eu d'anti inflammatoires....un oubli ?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:13 modifié
    Y a de grandes chances effectivement pour que ce soit un oubli :(
    Bon bah espérons que ça ira mieux dans les prochains jours :arrow:
  • 16:13 modifié
    Ah mince pour l'oubli de l' anti inflammatoire :oops: Moi qui te disais que les écoles ont bonne réputation... Avec la visite chez ton véto et cette piqûre, l'œdème devrait se résorber c 'est ça? Tu dois la surveiller pour cette nuit? Caresses à Milka :arrow:
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Ne t'inquiete pas il n'y a pas que toi un ami me l'avais conseillée aussi et meme mon véto m'avais orientée vers eux...il est clair qu'ils ont fait une boulette pour les anti inflammatoires, ceci dit ma chienne a été bien opérée, serieusement, rapidement et dans de bonnes circonstances alors ils n'ont pas tout faux non plus :wink:
    Avec la piqure de cet apres mdi sa respiration est déja plus lente et moins bruyante cela a l'air de faire effet :enaccord14:
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    et oui je dois la surveiller je devais travailler cette nuit, heureusement j'ai pu poser ma nuit pour rester a la maison :mrgreen:
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    La nuit a été bonne!!! Ce matin Milka respire nettement mieux recommence a jouer et a retrouver son oeil vif et sa bouille a betises! Encore une petite toux lorsqu'elle s'agite mais pas de vomissements...maintenant la tache la plus compliquee va etre de la garder calme pendant 3semaines :D :D
  • 16:13 modifié
    Bon tant mieux si ça va déjà mieux ;) courage pour les 3 semaines ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:13 modifié
    Elle a repris du poil de la bête. Tant mieux.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:13 modifié
    Bonne nouvelle :lol:
  • 16:13 modifié
    tant mieux alors . Caresses à Milka :arrow:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    16:13 modifié
    Super oui !
  • Milka53Milka53 Membre
    novembre 2016 modifié
    mini_284451IMG0257.jpg La tete de la fripouille aujourd'hui <3
    15259785_599150473619129_4875120327161026527_o.jpg
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Desolee c'est flou elle est en mode nimporte quoi hahahaha
  • 16:13 modifié
    :love: elle semble en pleine forme :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:13 modifié
    Et bah, ça va pas être facile pour qu'elle reste tranquille :D
  • Milka53Milka53 Membre
    16:13 modifié
    Ouai c'est le moins qu'on puisse dire CA VA ETRE COMPLIQUE :D :D :D mais je prefere la voire comme ca!!!! :love: :love: :love:
  • JellyJelly Membre
    16:13 modifié
    J'arrive un peu tard ...
    C'est fou qu'ils aient oublié de te donner des anti inflammatoires :o
    En tour cas, je suis contente de voir que ça va mieux maintenant !
  • 16:13 modifié
    Qu'elle est mignonne :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.