arrivée!! ....suite

moglymogly Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
Coucou Mogly est donc arrivé hier en fin de matinée!La première nuit a été très difficile ....je croise les doigts pour ce soir!
Bien sûr des pipis à gogo dans la maison vu qu'il pleut en plus ça complique tout!
On va être patient lui comme nous et ça devrait s'arranger....
Je mets une photo....

Réponses

  • 20:43 modifié
    hâte de voir sa petite bouille
    pour les pleurs ,il ne faut pas céder même si c'est dur dur
    caresses au bébé mogly
  • Maggie15Maggie15 Membre
    20:43 modifié
    Courage ! Il faut se dire que ce sont des "mauvais" moments à passer, ensuite ça ne sera que du bonheur ! :D
    Là pour l'instant c'est du bonheur malodorant huhu
  • moglymogly Membre
    20:43 modifié
    J arrive pas à mettre 1 photo?!
  • 20:43 modifié
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:43 modifié
    Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu m'envoies un petit Email avec la photo et je m'en charge :wink:

    Mon adresse Email : vodkalabouledogue@gmail.com

    N'oublies pas de ma rappeler ton pseudonyme avec la photo, sinon je vais pas savoir à qui l'attribuer :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:43 modifié
    Allez courage, comme le dise les copines, ce n'est que pour une petite période :wink:
    Pour les pleurs essaye de ne pas craquer !!
  • moglymogly Membre
    janvier 2017 modifié
    937698Screenshot20161211203317.png
    vous me direz si fonctionne...
  • Léon67Léon67 Membre
    20:43 modifié
    Ooooh petit coeur, il est adorable :love: :love:
  • 20:43 modifié
    Oh il est trop choux :love:
  • moglymogly Membre
    janvier 2017 modifié
    ://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3192492016121
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 102936.jpg
    64984820161210102936.jpg
  • Maggie15Maggie15 Membre
    20:43 modifié
    C'est vrai il est vraiment trop mignon !
  • moglymogly Membre
    20:43 modifié
    Bonjour !Alors un peu de nouvelles de Mogly .....
    La nuit il dort dans sa "cage" avec son panier et ses gamelles et ne pleure plus (ou presque) .... :best2:
    Par contre le pipi caca c'est la cata!!!!!On le sort (avec son manteau) il fait dehors et 5minutes après il peut refaire dans la maison....suis à fond vinaigre et sopalin!!!!
    Sinon c'est un vrai pot de colle toujours à vouloir les bras !(c'est pas désagréable sauf que pas toujours le temps !)
    Comme c'était les vacances scolaires etc il n'était pas trop seul mais la semaine prochaine va se retrouver seul au minimum 7h ....vais le laisser dans sa cage.....normalement je reviens 1h à 2h l après midi puis je repars ....j espère va pas trop être malheureux!
    Il mordille beaucoup aussi malgré tous ses jouets et fait même mal (surtout à ma fille de 10 ans qui a du mal à le gronder ...)
    Merci pour vos conseils svp....
  • Léon67Léon67 Membre
    20:43 modifié
    Pour le pipi caca... courage ça viendra :lol:
    Déjà s'il fait dehors (malgré le temps) c'est super bien !!!

    Pour la solitude ça ne devrait pas être un problème ! Ici quand on part l'après-midi, il arrive souvent qu'en rentrant le soir il soit encore planqué sous sa couette :D

    Pour ce qui est du mordillement, le mieux c'est d'être ferme ! Dès qu'il mordille trop fort c'est un NON ferme et stop le jeux. S'il continue à ce moment là il faut l'isoler un peu (5 min par exemple c'est largement suffisant) dans une pièce, mais si possible pas son dodo, il faut qu'il comprenne que c'est une punition.
    Nous ça a super bien marché avec Léon cette technique :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    20:43 modifié
    Pipi caca, je suis dans la même situation ! Elle fait systématiquement dehors, et fort heureusement elle est propre la nuit (elle a pourtant accès partout dans l'appartement sauf les chambres des enfants) et pourtant elle reste dans son panier à ronfler. Y'a tjrs des accidents, donc je suis comme toi, sopalin/vinaigre par contre je la sort toutes les heures (si je ne peux pas, parfois elle se lâche, parfois non) si je pars plus d'une ou deux heures elle dort dans son panier par contre si ça dépasse (le jour de l'an par exemple on a du la laisser 6h toute seule, c'était un vrai champs de mine, du caca partout ! et étalé en plus !
    Je pense qu'on a de la chance qu'ils fassent dehors déjà, en plus de dedans xD
    J'ai une amie qui a un petit bouledogue aussi et il ne fait ja-mais rien dehors, elle n'en peut plus et pourtant il n'a que 3 mois comme la mienne.

    Pour les mordillements, la notre fait exactement pareil aussi ! J'ai suivi les conseils, et à force de dire non fermement et de l'isoler, elle se calme un peu.
    Je ne la frappe pas, par contre je la menace avec mon index, ou un magasine et même sans la toucher, elle comprend, c'est curieux !
    Ils sont têtus, mais je pense qu'ils ne sont pas bêtes, il faut juste être plus têtu qu'eux à mon avis. (Mais ça, on verra avec le temps)

    Tiens nous au courant de l'évolution, j'veux voir si on y parvient ensemble :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:43 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Je ne la frappe pas, par contre je la menace avec mon index, ou un magasine et même sans la toucher, elle comprend, c'est curieux !

    Ah oui non, ne jamais utiliser la violence, de toute façon ça ne résoudra pas le problème et ça risque en plus de créer d'autres "mauvais" comportements.
    De même quand on dit NON, il suffit d'être ferme et d'essayer de prendre une voix la plus grave possible (conseil de mon éducatrice au club canin) ça ne sert à rien de lui hurler dessus :lol:

    J'ai plusieurs fois pu observer dans la rue ou au parc des gens qui hurlaient sur le chien ou pire qui le frappait... ça me révolte à chaque fois :sm13: :sm13:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    20:43 modifié
    J'ai un voisin, qui a deux gros chiens (dont j'ignore le nom de la race d'ailleurs) et dès qu'ils approchent Maggie, ils se prennent un coup de poing sur la tête.
    C'est horrible... J'ai beau lui dire que ce n'est pas nécessaire, je crois qu'il ne comprend pas le message, j'essayerai de lui parler (la moralisatrice quoi xD) pour lui faire rentrer dans le crâne que c'est vraiment n'importe quoi. En plus, ils ne font vraiment rien de mal, ils jouent juste avec ma toutoune, mais ils sont 15 fois plus grands donc bon, ça choque sur le coup, mais c'est franchement rien.
  • 20:43 modifié
    :love: super mimi Mogly!!! pour l apprentissage oui de la douceur, tout en restant ferme ça va le faire . rien ne fonctionne mieux que ça :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.