Nouvelle venue: Muffin

2»

Réponses

  • 15:34 modifié
    Elle est trop choux :love:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:34 modifié
    Elle est trop belle oui, en plus, ses tâches noires font penser à un maquillage de clown triste, elle va en faire des yeux de caprices, et en profiter ça c'est sûr !
  • 15:34 modifié
    :love: Reste ferme! Enfin ça m'étonnerait beaucoup si elle te fait ce regard de malheureuse :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:34 modifié
    :love: Reste ferme!

    :D :D :D comment rester ferme devant une petite bouille si craquante :sifle: :sifle:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    Ça va pas être évident de ne pas fondre devant sa bouille c'est certain!!!
    Son joli maquillage est attendrissant! Hihi
  • Muffin56Muffin56 Membre
    novembre 2016 modifié
    Plus que 2 petites semaines avant son arrivée à la maison!
    Hier c'était trop chouette, nous avons pu aller la voir chez l'éleveuse;
    Elle était trop craquante, toute douce, câline et joueuse...
    On en a profité au moins 2 bonnes heures! Je mets une petite photo!
    mini_778631IMG2162.png
    778631IMG2162.png
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:34 modifié
    Houa, elle a trop changé je trouve !
    Super belle ! Et son regard est vraiment attendrissant.
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Houa, elle a trop changé je trouve !
    Super belle ! Et son regard est vraiment attendrissant.

    Merci... elle paraissait la plus rondouillette de la portée et finalement elle est dans la moyenne! Il me semble qu'elle fait aux alentours d'1kg500!

    Comment ça se passe pour vous avec l'arrivée de Maggie!?!
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:34 modifié
    Super bien. Elle est adorable et même si je suis rarement optimiste là je pense pouvoir l'être elle est plutot souple pour le moment. En fait le seul problème c'est que je manque encore d'organisation entre mes enfants et elle.

    Bientôt tu vas te régaler aussi!!
  • 15:34 modifié
    :love: Rho deux heures de pur bonheur avec cette petite beauté! Je pense vraiment que le courant est bien passé vu cette photo qui dégage tellement de tendresse! :arrow:
  • LEONELEONE Membre
    15:34 modifié
    :bienvenue: :ola: :ola:
    Ce qu elle est chouquette, ce que ça donne envie d en reprendre et puis encore .....

    C est une robe très belle caille fauve :love:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Super bien. Elle est adorable et même si je suis rarement optimiste là je pense pouvoir l'être elle est plutot souple pour le moment. En fait le seul problème c'est que je manque encore d'organisation entre mes enfants et elle.

    Bientôt tu vas te régaler aussi!!

    Oui j'ai lu cela! J'ai enfin réussi à trouver ton post! Lol!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    :love: Rho deux heures de pur bonheur avec cette petite beauté! Je pense vraiment que le courant est bien passé vu cette photo qui dégage tellement de tendresse! :arrow:
    Oh merci c'est très touchant...
    Effectivement le contact est vraiment bien passé elle venait dans mon cou au chaud et se cachait dans mon écharpe!
    Et au moment où elle voulait faire pipi elle s'est mise à renifler et à peine posée dans son parc hop!
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    LEONE a écrit:
    :bienvenue: :ola: :ola:
    Ce qu elle est chouquette, ce que ça donne envie d en reprendre et puis encore .....

    C est une robe très belle caille fauve :love:
    Merci merci

    Sympa les smileys!

    L'eleveuse a une portée qui arrive dans une semaine, les petits bébés auront une semaine le jour où on ira chercher là nôtre! Mon homme m'a dit on prend pas de chéquier ni carte bleue lol! Pas de moyens de paiement supplémentaire pour pas craquer!
    J'y pense déjà à prendre une deuxième boubou hihi mais je vais m'organiser avec nôtre première pour commencer!
  • Léon67Léon67 Membre
    15:34 modifié
    :D :D :D tu as bien raison !!! Moi à chaque fois que je vois les photos des nouveaux petits bouts je suis à 2 doigts de craquer !!!
    Mais bon on commencerait à être serré avec un 2eme boubou ici !
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    mini_197552IMG2170.jpg

    Une des photos reçue de l'éleveuse hier soir pour patienter (J-11!)
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    mini_774700IMG2179.jpg
    Et dans un autre mail elle m'annonçait la naissance de son autre femelle! N'est-ce pas craquant?!
    Mais avec mon ami on se raisonne on va commencer par un!

    4 bleus dans la portée 3 mâles et 1 femelle (type bouledogue) en élevage familiale (dans le 29) chercherons sûrement une famille pleine d'amour pour les accueillir...
  • 15:34 modifié
    tu as raison de rester raisonnable :wink: Concernant les bleus, je déconseille , tu peux regarder les posts à ce sujet, quoi qu'on puisse lire à gauche et à droite, il y a beaucoup de problèmes de santé pour ces pauvres loulous... :( Même s'il peut y avoir des exceptions.

    Allez concentre toi sur ta petite Muffin, tu va déjà avoir bien des choses à faire avec elle :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:34 modifié
    La miss sopalin que je suis, confirme ! xD
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    tu as raison de rester raisonnable :wink: Concernant les bleus, je déconseille , tu peux regarder les posts à ce sujet, quoi qu'on puisse lire à gauche et à droite, il y a beaucoup de problèmes de santé pour ces pauvres loulous... :( Même s'il peut y avoir des exceptions.

    Allez concentre toi sur ta petite Muffin, tu va déjà avoir bien des choses à faire avec elle :wink:

    Ah oui! Je vais jeter un œil... la maman de ma petite est bleue c'est pas rassurant! J'espère que ma boulette n'aura pas de soucis de santé...
    On a prévu de lui faire un capital santé en mettant des sous de côté pour elle tous les mois.

    Effectivement en lisant les post des nouveaux et nouvelles venues il y du boulot! Miss sopalin me le confirme hihi
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:34 modifié
    Salut ! Plus que deux jours non ? hihihihi !
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Salut ! Plus que deux jours non ? hihihihi !
    Trop hâte!!!!
  • 15:34 modifié
    Plus qu'un! :sm16:
  • 15:34 modifié
    Roh qu'est ce qu'elle est mignonne aller patience elle arrive :love:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    15:34 modifié
    Plus qu'un! :sm16:
    Oui!!! Plus que 1 dodo! Lol
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:34 modifié
    Coucou ! Alors comment ça va cette petite Muffin ? Tout se passe bien ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.