Bonjour

Clochette06Clochette06 Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
Je m'appelle Perrine, j'habite dans les Alpes Maritimes et j'ai une fille qui va bientôt avoir 6 ans.
Pour l'instant je n'ai pas encore de bouledogue en fait je me renseigne à fond.
Sinon j'ai un boxer de bientôt 11 mois et une tortue terrestre.
Hâte de vous lire.

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:08 modifié
    Bienvenue permis nous ,peut être bientôt avec un boubou .j adore les boxers
  • 16:08 modifié
    bonsoir et bienvenue parmi nous
    tu peux nous mettre des photos de ton boxer dans http://www.forum.rogerlebouledogue.com/les-autres-races-de-chiens-animaux-a-poils-ou-a-plumes-f9.html
    on adore les photos ici et moi j'adore les boxers :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    16:08 modifié
    Ouiiiiiiiii la bienvenue !
    Et je veux également des photos de ton boxer, j'aimais tellement celui que j'avais, ce sont de véritables anges (gardiens même)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:08 modifié
    Pour avoir eu des boxers, je peux te dire que tu vas autant adorer les boubous, c'est mon cas, j'en suis tombée complétement gaga ! :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:08 modifié
    Bienvenue :P :P
    Effectivement quelques photos seraient les bienvenues :mrgreen: :mrgreen:
    J'adore les boxers moi aussi :wink: mais habitant en appart on s'est dit qu'un boubou serait plus "raisonnable", mais pour moi ils ont la même bouille expressive et ce sont eux aussi de vrais petit clown !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.