Un petit nouveau / nouvelle :)

Jabba`★Jabba`★ Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
"Salut les copains !! Je m'appelle Jabba et je suis né le 12 octobre 2016... j'ai patienté quelques semaines avec mes frères et soeurs avant que qqun craque pour ma bouille de boubou ! Un mercredi matin j'ai aperçu une famille arriver chez mon éleveur... ils m'ont choisi et m'ont trouvé terriblement craquant avec mon pelage fauve, ma bouille de filou et mes 2 petites griffes blanches. Je suis arrivé dans ma nouvelle maison il y'a quelques jours, le vendredi 13 janvier ma nouvelle famille est venue me chercher, je me suis senti très vite à l'aise avec eux, ils sont très calins avec moi, limite complètement gaga."

Après sa petite présentation a mon tour... Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, et je suis l'heureuse maîtresse de notre petit Jabba. Je suis mariée, nous avons 2 enfants, mon grand va avoir 7 ans dans quelques jours et ma puce 4 ans au mois de mars, je suis graphiste et je travaille a la maison, ce qui me permet d'allier ma vie de maman avec ma vie professionnelle. 2 ans que je tanne mon mari pour adopter un petit boubou, une boule d'amour !!! Mais il m'a fallu du temps pour le convaincre car il n'y voyait que des contraintes, finalement il est heureux, si ce n'est complètement dingue de notre petit Jabba. Pourquoi ce petit nom ?? tout simplement parce que c'est un "personnage" dans Starwars et que j'ai 2 grands fan's à la maison :) et que j'ai cédé pour leur faire plaisir, finalement... ça lui va très bien hihi. Que dire de plus ?? Nous habitons sur le sol hélvétique, une petite ville sympathique qui porte le nom de Neuchâtel. Voila, je pense que c'est déjà un bon début pour une petite présentation.

Je viens ici pour partager un peu de ma vie de bouldingue depuis quelques jours, pour avoir pleins de conseils et pour papoter et faire de nouvelles rencontres !
A très vite et au plaisir de vous lire. <3

Réponses

  • MarvelMarvel Membre
    13:47 modifié
    :douch: