Un petit nouveau / nouvelle :)

Jabba`★Jabba`★ Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
"Salut les copains !! Je m'appelle Jabba et je suis né le 12 octobre 2016... j'ai patienté quelques semaines avec mes frères et soeurs avant que qqun craque pour ma bouille de boubou ! Un mercredi matin j'ai aperçu une famille arriver chez mon éleveur... ils m'ont choisi et m'ont trouvé terriblement craquant avec mon pelage fauve, ma bouille de filou et mes 2 petites griffes blanches. Je suis arrivé dans ma nouvelle maison il y'a quelques jours, le vendredi 13 janvier ma nouvelle famille est venue me chercher, je me suis senti très vite à l'aise avec eux, ils sont très calins avec moi, limite complètement gaga."

Après sa petite présentation a mon tour... Je m'appelle Nathalie, j'ai 30 ans, et je suis l'heureuse maîtresse de notre petit Jabba. Je suis mariée, nous avons 2 enfants, mon grand va avoir 7 ans dans quelques jours et ma puce 4 ans au mois de mars, je suis graphiste et je travaille a la maison, ce qui me permet d'allier ma vie de maman avec ma vie professionnelle. 2 ans que je tanne mon mari pour adopter un petit boubou, une boule d'amour !!! Mais il m'a fallu du temps pour le convaincre car il n'y voyait que des contraintes, finalement il est heureux, si ce n'est complètement dingue de notre petit Jabba. Pourquoi ce petit nom ?? tout simplement parce que c'est un "personnage" dans Starwars et que j'ai 2 grands fan's à la maison :) et que j'ai cédé pour leur faire plaisir, finalement... ça lui va très bien hihi. Que dire de plus ?? Nous habitons sur le sol hélvétique, une petite ville sympathique qui porte le nom de Neuchâtel. Voila, je pense que c'est déjà un bon début pour une petite présentation.

Je viens ici pour partager un peu de ma vie de bouldingue depuis quelques jours, pour avoir pleins de conseils et pour papoter et faire de nouvelles rencontres !
A très vite et au plaisir de vous lire. <3

Réponses

  • MarvelMarvel Membre
    13:47 modifié
    :douch:

    il a une bonne bouille ton boubou
  • Léon67Léon67 Membre
    13:47 modifié
    Bienvenue à toi et toute ta petite famille :P :P

    :D :D Encore une qui a gagné la guerre de : alleeeeeezzzzz viens on adopte un bouledogue !!! J'ai du batailler ici aussi parce que monsieur voulait un staffie (enfin... j'ai pas eu à insister très longtemps non plus :mrgreen: )

    N'hésite pas à poser des questions et à poster des photos... ici on adoooooooore !!
    Un petit lien pour t'aider si jamais :wink: tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • OttoOtto Membre
    13:47 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ! ;)
    Tu vas voir, du pur bonheur en perspective :love:
    Sympa son petit nom !
  • 13:47 modifié
    bonjour et bienvenue à toi ,ta famille et jabba (fan de star wars aussi )
    il a une bonne bouille ce petit
  • GuerlainGuerlain Membre
    13:47 modifié
    Trop mignon ton boubou ! Bienvenue ! je suis toute nouvelle aussi ^^
  • 13:47 modifié
    Quelle adorable bouille

    Bienvenue sur le forum
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:47 modifié
    Bienvenue :P il a une bouille à croquer.
  • MaïnoMaïno Membre
    13:47 modifié
    Bienvenue parmi les gagas de bouledogue !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:47 modifié
    Bienvenue ! Super présentation
  • Maggie15Maggie15 Membre
    13:47 modifié
    Bienvenue !
    Trop trop mignooonne cette bouille !

    J'ai deux fans de star wars à la maison aussi xD
    Mais je suis fan des Simpsons et de walking dead (comics et films) du coup on a choisi Maggie.

    Je vous souhaite une longuuuue amitié pleine de péripéties ! Et surtout de câlins <3
  • LéonidLéonid Membre
    13:47 modifié
    Bienvenue à vous :best2:
  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    13:47 modifié
    Merci à toutes et tous pour vos réponses c'est adorable !!
    Un peu le stress hier nous avions des amis a la maison, mais je prends le temps aujourd'hui
    de me balader sur le fofo, j'ai pleins de questions et je sais que je vais y trouver toutes les
    réponses qu'il me faut.

    A très vite les copains !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:47 modifié
    La bienvenue à vous , et a Jabba si joli avec une bouille a bisous
  • MaïnoMaïno Membre
    13:47 modifié
    C'est vrai qu'il est trop beau Jabba !
  • boulicoxboulicox Membre
    13:47 modifié
    Bonjour et bienvenue a la petite famille

    ah sa je connais moi aussi j'ai tanner mon conjoint quelque année pour avoir un boubou et finalement il a craqué et en est complétement gaga .

    Vous verrez le monde des bouledingue est un monde merveilleux :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.