Bonjour d'un Boubou du sud !

GuerlainGuerlain Membre
mai 2017 modifié dans Présentation
Bonjour !
Je m'appelle Laura et je suis là pour discuter de cette belle race qu'est le bouledogue. Celui qui m'a fait fondre c'est Guerlain (de son vrai nom L'instant de Guerlain :mrgreen: ) ! Bouledogue caille d'un an.
Je l'ai depuis ses 6 mois. Et depuis on est trop bien ensemble ^^

957467Guerlain002a.jpg

Réponses

  • 19:10 modifié
    bonjour et bienvenue parmi les gagas des boules :wink:
    il est beau ton guerlain
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci !
    Pour compléter je vais raconter comment je l'ai eu car c'est particulier :) C'était pas prévu que je prenne un chien à ce moment là. J'en voulais un mais je voulais attendre d'avoir fini ma formation et d'avoir trouvé mon salon (je suis toiletteuse). Et je n'avais pas encore décidée de la race. Et là je l'ai vu ! J'étais encore en formation à ce moment là et une stagiaire qui était éleveuse l'a amené. Ca a été le coup de foudre. (physique il fait craqué tout le monde mais aussi par son comportement) Puis j'ai appris qu'elle voulait lui trouver une famille. Il était destiné à être reproducteur. Mais il a un souffle au coeur. J'ai pas hésité. Pour moi j'avais rencontrer le chien qu'il me fallait c'était une évidence !!
    Je suis contente que la vie l'ait mis sur ma route.
  • OttoOtto Membre
    19:10 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Excellent son prénom hihi
    Il est vraiment une belle bouille et votre rencontre est émouvante, ce fut un coup de coeur finalement :love:
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci !
    Oui un gros coup de coeur :love: :love: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:10 modifié
    Bienvenue ! Il est trop beau et il sera mieux avec toi que s'il était resté en tant que reproducteur. En plus il aura le toilettage gratuit :)
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Oui là il a une vie très cool ^^ Toilettage gratuit oui :) Il est bien entretenu avec sa toiletteuse à domicile 8)
  • MaïnoMaïno Membre
    19:10 modifié
    Bonjour un boubou du sud c'est chouette ! Bienvenue !
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci Maïno !
  • LéonidLéonid Membre
    19:10 modifié
    Bienvenue à vous :best2: belle photo :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:10 modifié
    La bienvenue à toi , et a Guerlain si joli boubou
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci Hélios et Leonid ! Vos boubous sont trop chou aussi !
  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    19:10 modifié
    Bienvenue a vous 2 !!! il est beau ton petit Guerlain et magnifique rencontre <3
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci Jabba ! Ils sont tous trop beau ces boubous ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    19:10 modifié
    Bienvenue :P :P

    Trop chou ton boubou :love:
    Quelle belle histoire !! Et grâce à toi il a une bien plus belle vie que celle qui lui était destinée !!

    :lol: :lol: la chance, toiletteuse à domicile !! En plus s'il est comme le mien, il doit pas bouder son plaisir de se faire papouiller, masser etc !!
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci Léon ! Il adore les papouilles et les massages ^^ je crois qu'il est moins fan de tout ce qui est coupe des ongles, lavage oreilles/plis/yeux et douche (il est allergique donc il a un shampoing spécial et des douches régulières pour le moment) ça se voit dans son regard ^^. Par contre il ne bouge pas d'un poils quand je prends soin de lui. Il a été habitué dès petit à tout ça et on peut le tripoter lui faire ce qu'on veut il est adorable <3
  • 19:10 modifié
    Bonjour et bienvenue , il est magnifique ton boubou :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:10 modifié
    Bienvenue, il est très beau !
  • GuerlainGuerlain Membre
    19:10 modifié
    Merci pour lui ☺
  • My LoveMy Love Membre
    19:10 modifié
    Coucou Guerlain et Laura ... nous sommes voisins de département :wink:

    Caresses à Guerlain qui est superbe !

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.