Des boubous sur Toulouse ?

MaïnoMaïno Membre
août 2017 modifié dans Rencontres Sud
Bonjour à toutes et tous ! :P

Y a t'il des maîtres de boubous sur Toulouse ?

Réponses

  • GuerlainGuerlain Membre
    11:03 modifié
    Oui nous sommes de Toulouse Guerlain et moi :-P
    Tiens c'est drôle ton boubou est né pratiquement un an pile après le mien . :mrgreen:
  • MaïnoMaïno Membre
    11:03 modifié
    Coucou ah c'est chouette ça tu es dans quel coin ? Peut être en mesure si tu préfères !
  • GuerlainGuerlain Membre
    11:03 modifié
    Mesure = Mp si je ne me trompe pas ^^ Je ne peux pas encore en envoyer il faut avoir posté 20 messages avant.
    Je suis à l'ouest de Toulouse à 15min environ.
    Et toi ?
  • MaïnoMaïno Membre
    11:03 modifié
    A l'est, à l'opposé lol côté Balma/Gramont. (mp = message privé)
  • GuerlainGuerlain Membre
    11:03 modifié
    Ah de l'autre côté ^^ bon on pourra peut-être faire une petite balade quand même
  • MaïnoMaïno Membre
    11:03 modifié
    bien sûr ce serait sympa !
  • GuerlainGuerlain Membre
    11:03 modifié
    On va peut être attendre qu'il fasse plus doux ^^ et on pourra se faire des petites balades
  • MaïnoMaïno Membre
    11:03 modifié
    Oui je pense aussi que ce sera mieux !
  • My LoveMy Love Membre
    11:03 modifié
    Maïno et Stéphanie, Guerlain et Laura,

    Je suis aussi à quelques 50 kms de Toulouse en Ariège, si un jour vous venez par chez moi ... faites-moi signe je serais heureuse de vous rencontrer ainsi que vos boubous ! :wink:

    A très bientôt peut-être :enaccord14:

    :P
  • Nestor31Nestor31 Membre
    11:03 modifié
    Bonjour,
    Nous sommes du côté de Muret et prêt à faire des ballades entre boulis :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.