Sang des les selles

janvier 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

nous avons deux charmants bouledogues depuis novembre Maïko et Maïna
Maïna a du sang dans les selles depuis que nous l'avons eu, l'éleveur nous a dit que cela était fréquent
après avoir vu le vétérinaire, il nous a donné du vermifuge, puis analyse de selles ... présence de vers donc depuis 3 semaines comprimés mais le sang est toujours là
quelqu'un a t-il rencontré le même problème
merci pour vos réponses
le mâle Maïko lui va très bien Maïna aussi elle mange, prend du poids

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    00:25 modifié
    Non ce n'est pas fréquent comme l'a dit l'éleveur, d'autant plus si elle en a depuis que vous l'avez. C'est bien qu'elle ait eu un traitement vermifuge mais peut être qu'elle a encore des vers. Sinon le véto pourrait faire des examens plus poussés avec prise de sang et/ou analyse des selles. En dehors du sang dans les selles, est-ce qu'elle a la diarrhée, des vomissements ?

    Comme tu dis autant consulter un autre véto qui saura t'en dire plus. Deux avis valent mieux qu'un.
  • 00:25 modifié
    j'irais consulter un autre véto pour avoir un second avis
  • OttoOtto Membre
    00:25 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous !
    Tu peux venir te présenter là --> presentation-f30.html si tu le souhaites ;)

    Nan ce n'est pas normal, c'est la diarrhée qui est fréquente durant les deux trois premiers jours (et encore) du au stress et à sa nouvelle vie. Mais le sang dans les selles il faut vraiment faire attention surtout si en plus ça dure depuis novembre, ça fait long là.

    Je te conseille, comme Marie et Corinne, d'aller voir un second véto !
  • 00:25 modifié
    merci à tous les trois j'appelle dès demain matin un second veto
    bonne journée à tous
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:25 modifié
    Il faut faire un coproculture.
    Jazi nous a fait une giardiose petite avec sang dans les selles.
    Le sang est rouge ou noir?
  • 00:25 modifié
    le sang est bien rouge
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:25 modifié
    Mon premier bouledogue a eu la même chose quand il était petit.C'était une colite.Il a eu un traitement pendant 3 semaines.Le vermifuger ne sera pas suffisant.En puis il était toujours en diarrhée.Je serais toi je retournerais chez le vétérinaire.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:25 modifié
    Si le sang est rouge c'est que c'est au bout du tube digestif donc c'est pas grave.
    Il faut aller voir un autre véto et faire des analyses
  • 00:25 modifié
    Ca a donné quoi le nouveau véto?
  • MAIKO MAINAMAIKO MAINA Membre
    00:25 modifié
    Bonjour à tous et merci pour tous vos messages
    après avoir revu le veto continuer le traitement qui termine aujourd'hui mais toujours du sang après un mois de traitement j'ai pris rdv lundi chez un autre
    bon weekend
    nathalie
  • OttoOtto Membre
    00:25 modifié
    MAIKO MAINA a écrit:
    Bonjour à tous et merci pour tous vos messages
    après avoir revu le veto continuer le traitement qui termine aujourd'hui mais toujours du sang après un mois de traitement j'ai pris rdv lundi chez un autre
    bon weekend
    nathalie

    vivement lundi alors ;)

    tu as créé un second compte ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.