Les copains et copines de Mimie .. Le reste de la famille !

Chiens, chat, chats que des personnes bien intentionnés viennent déposer chez nous (et que nous nourrissons bien sur) ... :evil:, calopsittes, font partie du reste de la famille ....

5822201431977413041.jpg
Minou mâle calopsitte , très bon siffleur (Hello le soleil brille, joyeux anniversaire, et des morceaux de sa composition, qui nous font bien rire, et plus nous rions et plus il s'égosille !) Il dit quelques mots : le bisou, le bisou Minou, Mimie . Parfait imitateur, les canards siffleurs, et le bruit de la roulette lorsque je change la nourriture de la mangeoire.

4267981454671563735.jpg
Bain pour toute la famille ! Zouzoupet la femelle mutation jaune, elle ne siffle pas, mais sait se faire comprendre par des cris. Gare à ceux qui mettent la main dans la cage, quand elle connait pas ... :icon_twisted:

Je mettrais d'autres photos du reste de la famille ... faut que je les bidouille :D

:P

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.