Les copains et copines de Mimie .. Les lapinous

J'ai commencé il y a 5 ans un petit élevage familial de lapins nains OD et béliers et de cochons d'inde exclusivement US TEDDY avec des couleurs et marquage différents. Il y a 2 ans j'ai cessé la reproduction, mais bien sur j'ai toujours mes loulous qui vieillissent tranquillement. Certains nous ont quitté, mais ils sont toujours présents dans nos coeurs. Ce sont de petits animaux très attachants, et qui nous rendent très fort l'amour, que nous leur apportons. les soins, la surveillance, etc ... que nous leur prodiguons.

496342Angla.jpg
Lapine OD Bleue

515014Chataigne24062014.jpg
Lapine bélier chamoisée (hybride)

310324Duddits24062014.jpg
Lapin OD bleue tête de lion :sm11:

259447Flocon24062014.jpg
Lapin bélier siamois (en pleine mue)

429477Irouk.jpg
Lapin bélier Havane satin

170441Iska.jpg
Lapine bélier marquage Rohen

368549MorganedesLapinsFolies.jpg
Lapine OD Feh (bleu acier)

J'ai aussi un couple de bélier satin blanc, que je n'ai pas en photo.

Voilà pour mes lapinous retraités :wink:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    13:52 modifié
    Roh, ils sont vraiment trop beaux !!!
    Et ils vivent en extérieur ?
  • 13:52 modifié
    :love: Ils sont vraiment beaux! Je ne connais rien en lapins mais on dirait qu ils ont les yeux qui pétillent! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:52 modifié
    J'aime beaucoup le Havane.
  • GuerlainGuerlain Membre
    13:52 modifié
    La bleu est trop belle et le Havane aussi ! J'ai une petite lapine c'est trop mignon ces bêtes là !
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    Bonsoir,

    Merci pour vos commentaires. Oui ils vivent en extérieur, clapiers ciments et bois. Ils sont à l'abri des arbres en été, et en hiver lorsque la température descend en dessous de zéro, on bâche les clapiers. Un lapinou ou un chon craignent plus la chaleur que le froid. Avec une bonne couche de paille, ils n'ont pas froid. Tu as une photo dans mon dernier post.

    :P
  • My LoveMy Love Membre
    13:52 modifié
    Guerlain a écrit:
    La bleu est trop belle et le Havane aussi ! J'ai une petite lapine c'est trop mignon ces bêtes là !

    Oui ces loulous s’apprivoisent très bien, et c'est vraiment une compagnie.

    Oui je sais ce que vous pensez ... :D que je suis bien accompagnée :wink: :wink:
  • 13:52 modifié
    Oh sont trop mignons :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.