Nouvelle sur le forum

Inaya21013Inaya21013 Membre
février 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous
Je suis propriétaire depuis peu d'une femelle Bouledogue que j'ai adopté en novembre 2016. Elle est de mars 2013, elle a été placé en famille d'accueil suite à des mauvais traitements de la part de son ancien propriétaire qui lui faisait faire aussi des reproductions abusives.
Elle s'appelle Inaya sa robe est noire avec une étoile blanche sur le poitrail. Depuis son arrivée elle m'a redonné du punch le sourire du bonheur en gros elle a mit du soleil dans ma vie puisque je venais de perdre mon mari qui est décédé d'un cancer du poumon.
Je ne pensais pas adopter un bouledogue un jour étant donné mes préférences pour les gros chiens du genre berger allemand ou rottweillers. En cherchant sur Facebook dans les grouoes d'adoptions d'un animal je suis tombé sur la photo d'Inaya avec des commentaires sur son histoire de sa malheureuse expérience avec son ancien propriétaire et j'ai craqué aussi sur sa bouille de bouledogue d'amour et je me suis dit c'est elle que je veux. Elle a du caractère mais très douce et très sensible avec moi. J'ai 2 soucis avec elle c'est qu'elle ne supporte pas ses congénères ni les hommes cest à dire le genre masculin. Quand je la promène dans la rue il faut que je sois très vigilente sinon elle attaque de plus elle tire énormément sur sa longe.... Parfois c'est pénible mais bon je l'aime donc je fais avec.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:02 modifié
    Bienvenue sur le forum et bravo pour ton geste.

    Si elle n'aime pas les hommes c'est sûrement par rapport à son ancien propriétaire. Les ballades en laisse doivent rester un plaisir et son agressivité avec ses congénères ou la gent masculine ça peut rendre les promenades ça pourrait mal finir notamment si un chien plus gros se rebiffe. Vu son passé il y aurait peut être des choses à mettre en place et dans ce cas avec un éducateur canin qui te donnerait des solutions.
  • OttoOtto Membre
    08:02 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous !
    Comme Marie, bravo pour ton geste ! Belle vie à ta boubou en perspective ;)
    Je suis du même avis que Marie concernant sa crainte des hommes et pour le reste aussi d'ailleurs.

    Si jamais tu veux nous poster des photos mais que tu as des difficultés, voici un post qui pourrait t'aider tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • 08:02 modifié
    comme les fille s,je pense que son passé y est pour beaucoup ,tu peux peut être voir un comportementaliste
    en tout cas bravo à toi de l'avoir recueillis et courage pour la perte de ton mari
  • 08:02 modifié
    :P Bienvenue Carole et Inaya. Bravo déjà pour cette adoption. Tu lui offres un nouvel avenir et elle te remet un peu de soleil dans ta vie. :arrow: hâte de voir des photos de cette petite boulette rescapée! Pour ses soucis avec les congénères, avec les hommes, et les balades je pense aussi que ça serait bien de voir un bon comportementaliste qui pourrait te donner des conseils comment faire en balade, mais aussi à la maison. Peut-être aussi tu pourrais voir une personne qui "parle" aux chiens comme certains parlent aux chevaux? Elle doit en avoir gros sur le cœur ta petite boulette, il faut qu'elle sache que maintenant elle peut avoir confiance avec toi.
  • Léon67Léon67 Membre
    08:02 modifié
    Bienvenue :P :P
    Et félicitations pour cette adoption !! Elle va vous permettre à toutes les deux de remettre de la joie dans vos vie :love:

    Pour ce qui est de ces soucis, je pense comme les filles... sont passé doit être lourd à porter pour cette pauvre petite boulette, un comportementaliste pourra certainement t'aider et te conseiller pour qu'elle apprenne à reprendre confiance :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:02 modifié
    La bienvenue à toi Et a t boulette Inaya . Hélios ne supporte aucun chien j ai tout essayé . C est son seul point noir ,ces frères et sœur idem alors que les parents sont adorables .je fais très attention dans les sorties

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.