Notre quotidien avec James, épileptique de haut grade

1101112131416»

Réponses

  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    Par contre, qui a été confirmé ce matin????
    C'est notre LucatI
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:55 modifié
    james du mar a écrit:
    Par contre, qui a été confirmé ce matin????
    C'est notre LucatI

    Toutes mes félicitations à ton petit Lucat, bravo ! Il a eu droit à un petit cadeau du coup ? :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:55 modifié
    Ne lâche rien ! Après tout elle n'a que ce qu'elle mérite :wink:

    Bravo Lucati :best2:
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    Merci tout le monde, bon il a eu un gros câlin mais même pas un petit cadeau
  • 22:55 modifié
    Bravo Lucati! :arrow: Et un gros câlin, ça vaut bien tous les cadeaux du monde :wink:
  • 22:55 modifié
    Bravo lucati ;)
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    un an aujourd'hui que tu nous as quitté
    mini_729450WP20150321003.jpg
  • 22:55 modifié
    Penser affective à cette petite bouilles d'amour qui est permis les ange .. :love:
  • 22:55 modifié
    :sm11: :sm11:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:55 modifié
    Pensée pour James. La soi-disant éleveuse n'a toujours pas payé ?
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pensée pour James. La soi-disant éleveuse n'a toujours pas payé ?

    :( non en effet, la soi disant éleveuse n'à toujours pas payé, mon avocat à refait le point avec le huissier en lui disant que cela aurait dû être payé depuis longtemps.
    elle a publié des annonces vendant 3 portées bouledogue et malinois, elles n'a aucune excuse et du coup, elle ne peut négocier aucune facilité de paiement.

    :fouet: (je vous laisse comprendre le fond de ma pensée lol )
  • SachaSacha Membre
    22:55 modifié
    Douces pensées pour votre petit ange :sm11:
    Quant à "l'éleveuse" pas de qualificatif! :(
  • OliviaOlivia Membre
    22:55 modifié
    Sacha a écrit:
    Douces pensées pour votre petit ange :sm11:
    Quant à "l'éleveuse" pas de qualificatif! :(
    En plus à vous faire lanterner comme ça elle ravive la tristesse tout le temps , que de douleurs pour votre bébé et pour vous . :(
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    mon avocate qui relance encore et encore et toujours rien
    et cette connasse de M. ... (désolée mais vue notre histoire j'en ai le droit) qui oublie ces 2 saillies en mai, et donc deux portées cet été, en plus elle a ouvert une boutique en ligne :x

    J'en peux plus :(
    14 mois qu'il est partit, c est inhumain :cry: :cry: :cry:
  • 22:55 modifié
    :oops: La Justice est parfois très longue mettre en œuvre un recouvrement , mais ça va porter ses fruits un moment où un autre. Tu n' as pas fait tout ça pour rien, et le petit James te soutient de là haut.
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    Merci pour tout réconfort.
    C'est vrai que c'est franchement difficile a supporter en ce moment
  • 22:55 modifié
    Grrrrrrrr vivement que la justice se retourne contre Elle
    Courage, James est fière de toi de la haut :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:55 modifié
    Ca va finir par porter ses fruits, il ne faut rien lâcher :wink: Courage à toi, james doit être fière de toi :arrow:
  • 22:55 modifié
    il faut tenir, même si c'est dur! elle finira par s'en mordre les doigts cette co**** !!!
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    james du mar a écrit:
    :cry: :cry: :cry:
    mon avocate qui relance encore et encore et toujours rien
    et cette jolie blonde ! de M. ... (désolée mais vue notre histoire j'en ai le droit) qui oublie ces 2 saillies en mai, et donc deux portées cet été, en plus elle a ouvert une boutique en ligne :x

    J'en peux plus :(
    14 mois qu'il est partit, c est inhumain :cry: :cry: :cry:



    Et 3 semaines plus tard.......
    Eh ben rien :x
    rien de rien. Purée à se demander si l'huissier y va vraiment ou si il a peur de ses chiens.
  • 22:55 modifié
    james du mar a écrit:
    james du mar a écrit:
    :cry: :cry: :cry:
    mon avocate qui relance encore et encore et toujours rien
    et cette jolie blonde ! de M. ... (désolée mais vue notre histoire j'en ai le droit) qui oublie ces 2 saillies en mai, et donc deux portées cet été, en plus elle a ouvert une boutique en ligne :x

    J'en peux plus :(
    14 mois qu'il est partit, c est inhumain :cry: :cry: :cry:



    Et 3 semaines plus tard.......
    Eh ben rien :x
    rien de rien. Purée à se demander si l'huissier y va vraiment ou si il a peur de ses chiens.

    Pff :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:55 modifié
    Oui c'est étonnant, il est peut être en vacances l'huissier ?
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    18 mois d'une bataille acharnée pour........ GAGNÉ enfin!!!


    :best2: :best2: :best2:

    Un immense merci à vous toutes pour votre soutien
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    Je ne réalise toujours en même temps cela fait 20 minutes que j'ai reçu le chèque par la poste, ce n'est que les 2/3 de ce qu'elle nous doit mais comme vous l'avez vu elle s'organise pour être insolvable.
    quele honte
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:55 modifié
    Très contente pour toi :best2: Se déclarer insolvable c'est pas si simple, enfin elle tente.
    Tu t'es battue pour James sans rien lâcher bravo à toi :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    22:55 modifié
    bien contente pour vous,apres une telle bataille qui a durée...
  • NagoyaNagoya Membre
    22:55 modifié
    C'est vraiment ignoble ce que cette femme fait !!!
  • 22:55 modifié
    Ah enfin !! Bravo :arrow:
  • 22:55 modifié
    un bon début mais cette personne est juste ignoble ,insolvable mon c*l pffff :shock:
  • 22:55 modifié
    Enfin !!

    Au lieu de reconnaître ses torts et d'assumer elle va encore chercher à échapper par tout les moyens !!
    :|
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    J'ai eu mon avocate
    elle ne lâche rien et ira jusque bout du dernier centime dû :evil: :evil: :evil:

    Je suis rebooste
    Les enfants sont heureux et super contents pour leur bébé James, il en aura fallu de la patience, car tout le boulot revient à ma super avocate
    mais quand même YOUHOUUUUUUU :best2: :best2: :best2: :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:55 modifié
    Super nouvelle bravo pour ton combat ! Insolvable, on tombe sur la tête ! :!:
  • OttoOtto Membre
    22:55 modifié
    C'est super !
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    YOUHOUUUUUUU UU

    ALLÉLUIA :best2: :best2: :best2: :best2:

    26 pages de pleurs, de colère mais surtout de votre soutien
    21 mois de procédure

    Mais ça y est enfin nous venons de recevoir le dernier tiers du remboursement de cette éleveuse ( si on peut encore l'appeler comme ça ! )
    Finalement je m'attendais à être remboursé 10e/mois pendant 30 ans mais non merci mon avocat et l'huissier qui ont su écouter et qui ont tenu comte des annonces de vente de chiots qu'elle publiait alors qu'elle se disait non éleveuse et non solvable :sm12: :sm12:
    et oui faut pas venir me chercher et encore moins faire pleurer mes enfants.

    Par contre' si je peux aider des membres du forum qui se font abuser n'hésitez pas. Je suis en contacté avec le reçue pour aussi leur apporter mon aide, comme quoi on peut tirer du positif de toutes les experiences

    Encore merci à toutes et à tous :best2: :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:55 modifié
    J'ai l'impression qu'entre ton premier message et aujourd'hui il s'est passé une éternité d'attente et de faux espoir mais ENFIN tu as obtenu gain de cause et remboursement. Super super super :best2:
  • 22:55 modifié
    :arrow: Le petit James peut être fier de toi de là haut. :arrow: Je suis soulagée pour toi qu'enfin cette procédure soit terminée. Vous allez pouvoir tourner la page sans pour autant oublier. Tu as raison dans ce malheur il y a aussi du positif à retenir, enfin de l'expérience plutôt qui permettra à d'autres personnes dans cette situation d'être moins perdues en plus de la tristesse .
    Bonne année à ta famille caresses à Lucatti :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:55 modifié
    :enaccord14: :sm16: :drummer: :git: :icon_jump: :disco: Ca c'est une excellente nouvelle ! Ca aura mis le temps mais au moins il y a une justice ! Merci pour ton offre, c'est très gentil de ta part :arrow:

    Comment va Lucati ?
  • james du marjames du mar Membre
    22:55 modifié
    Coucou tout le monde lucati va super bien. On est super heureux avec lui.
    Oui c est vrai cela aura duré une éternité heureusement que vous êtes là, que ma protection juridique a été super extra, et mon avocate ultra combative.
  • 22:55 modifié
    Je voit juste se message mais wahou je suis super contente pour vous, sa aura était mais comme quoi y a toujours du positif :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.