Besoin d aide suite opération ablation glandes anales

LegoboulidogLegoboulidog Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous mon bouli Lego à était opérer vendredi pour ablation des glandes anales et castrer par la même occasion tout c est bien passé il récupère bien j ai juste U soucis n ayant pas de jardin je l enmene dans l herbe faire ses besoins mais le tps d aller dans l herbe je passe sur un trottoir et la il essaye de se gratter les fesses j ai peur que les points saute (la véto m'a dis que cela ne serait pas bien grave )mais vous auriez pas une technique pour éviter qu il se gratte sur le trottoir si il le fais dans l herbe c est moins embêtant merci à tous

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:22 modifié
    Bonjour,
    Tu peux peut-être le porter jusqu'à l'herbe ? Sinon, j'avoue que je ne vois pas trop comment tu pourrais faire à part lui dire non mais je pense que tu le fais déjà
  • 23:22 modifié
    à la limite comme dit Erika si tu le portes directement dans l herbe ça peut éviter le contact avec le bitume.
  • LegoboulidogLegoboulidog Membre
    23:22 modifié
    Oui le porter déjà fait et je galère 12,5kilos et moi qui est été opérer de l apule droite (je suis droitière ) y a 2mois jgalere j essaye de dire non mais rien ne y fait je mets même ma botte en dessous (botte en tissu )pour pas qu il frotte à terre je vous raconte pas la tête de la chaussure mais j essayé de faire au mieux même le porter etc mais entre les fils je sent que il est pas à l aise je vais peut être essayer de couper un caleçon de mon fils qu il mettra juste le tps de passer à l herbe
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:22 modifié
    Le porter serait une bonne solution mais c'est sur que si tu viens de te faire opérer c'est pas super pour toi. A part d'avoir un sac pour le porter. Tu peux essayer le caleçon tu n'as rien à perdre.
    Que ce soit sur le goudron ou dans l'herbe, je ne suis pas sur que ce soit bien qu'il se frotte comme ça , tu en a parlé au véto ? Peut-être a t'il déjà eu des cas similaires ?
  • LegoboulidogLegoboulidog Membre
    23:22 modifié
    Elle m'a dit que c était normal qui aller chercher à se frotter vu qu il est pas assez souple pour se lécher l arrière sa ne l inquiète pas mais je préfère qu il fasse sa sur l herbe (à la maison il le fait dans le panier les fils doivent le gratter c est surtout sur le béton que c est gênant pour lui il ose pas sortir du panier il marche quand même quand on mange mais direct se remet assis sa doit démanger les cicatrices en même tps quand sa gratte sa signifie que sa cicatrice il me fait vraiment mal au coeur mais je sais que c est les premier jours les pires et après se sera un mauvais souvenir je vais rappeler la vétérinaire après voir ce qu elle peut me conseiller hier elle m'a conseiller de donner aussi arnica granulé pour l aider je vous tiens au courant merci à tous .
  • LegoboulidogLegoboulidog Membre
    23:22 modifié
    Bonjour à tous , voilà je vous donne des nouvelles de mon petit Lego donc opération le 11fevrier des glandes anales et castration les premier jours ont était très dur pour lui et nous on a du le porter pour besoin il avait mal il galérer à faire ses besoins de puis jeudi tout est rentré dans l ordre il va très bien a repris les habitudes joue fait le dingo les fils n ont pas sauter sa cicatrice bien (j ai donner en plus arnica granulés sur conseil véto) lundi rdv pour le suivi mais vraiment il est en forme sa fait du bien. De le. Voir courir etc donc vraiment 5-6jours bien galéré mais la c est déjà un vieux souvenir bon weekend end à tous léchouilles de Lego !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:22 modifié
    Très heureuse que ton petit Légo se porte mieux, il va pouvoir faire le foufou maintenant :wink: :arrow:
  • 23:22 modifié
    Contente qu'il aille mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.