Hello à tous les membres du forum!

capone38capone38 Membre
février 2017 modifié dans Présentation
Hello,

bon j'ai fait les choses à l'envers en postant un message "stérilisation anesthésie à presque 10 ans" dans la rubrique "problème de santé"sans me présenter avant alors voilà je suis "maman" d'un bouledogue français qui à maintenant 9ans (fetera ses 10 ans cet été).
C'est capone un bringé et ça été mon 1er "enfant" puis depuis 5 ans je suis maman de 2 garçons et tous le monde s'entends a meurveille les boubous sont si patient et joueur pas une once de jalousie.
Mon chien à un probleme de prostate et une operation de castration est envisagée bientôt et je stress à mort.
Je trouve ce forum super et apporter un de mon expérience avec les boubous alors à bientôt.

Réponses

  • Maggie15Maggie15 Membre
    02:17 modifié
    La bienvenue et tout plein de courage pour les épreuves que Capone surmontera j'en suis certaine !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:17 modifié
    La stérilisation d'un mâle est une intervention très rapide et surtout une intervention très courante donc parfaitement maîtriser, il ne faut donc pas trop t'angoisser et te dire que au contraire elle va aider ton loulou à ne pas avoir de problèmes plus graves. C'est sur qu'il a un certain âge mais je te rassure ma chienne Vodka (qui est décédée maintenant mais de tout autre chose) avait eu une intervention à 12 ans et l'opération s'est très bien passée :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue Céline et Capone,

    Chez nous aussi une chienne âgée de 10 ans a subi l'ablation des 2 chaines mammaires ... les opérations (interventions à 1 mois et demi d'intervalle) se sont très bien passées. Je redoutais la 2 ème anesthésie. Mais nous n'avions pas le choix.
    Ces interventions lui ont permis de passer quelques années de plus à nos côtés. Notre mémère nous a quitté dans sa 15 ème année.

    Ils sont costauds nos boubous ! :wink:

    Courage Céline, il n'y a pas de raison, et caresses à Capone !
  • 02:17 modifié
    bienvenue céline et capone :wink: :P
  • Léon67Léon67 Membre
    02:17 modifié
    Bienvenue à tous les 2 :P :P

    Plein de courage pour l'opération de Capone, mais on est surs que tout se passera bien :arrow:
  • capone38capone38 Membre
    02:17 modifié
    Merci pour l'accueil!
    Et de partagez vos retours d'expérience sur les opérations des vieux boubous @my love, @vodka, ça me rassure je commence à moins stressée car je me dis que c'est de toute façon la meilleur solution pour Capone.
    A bientôt
  • My LoveMy Love Membre
    02:17 modifié
    capone38 a écrit:
    Merci pour l'accueil!
    Et de partagez vos retours d'expérience sur les opérations des vieux boubous @my love, @vodka, ça me rassure je commence à moins stressée car je me dis que c'est de toute façon la meilleur solution pour Capone.
    A bientôt

    Nous passons tous par ces moments d'incertitude et de crainte avec nos boubous quand il est question de leur santé.

    Avec plaisir Céline, nous sommes là pour partager nos joies, le bonheur et, aussi nos angoisses parfois que nous donnent nos boubous.

    Des nouvelles rassurantes de Capone très bientôt, j'en suis sure :wink:

    Bien des choses à vous 2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.