Buzz ne pose plus sa patoune... :cry:

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Suite à la bouldo d'hier, Buzz s'est endormi comme un bébé, et ce matin, j'ai tout de suite vu qu'il ne posait plus sa patte arrière gauche... :shock:
J'ai essayé de toucher un peu, il ne dit rien, et il galope quand même mais sans poser sa patte.
J'ai du partir au travail, zhom a regardé il pense plus à une épine ou un bout de verre, mais je trouve ça bizarre car hier soir tout allait bien...?

Vous en pensez quoi? :?:
«1

Réponses

  • 09:38 modifié
    Alors?Avez-vous trouvé une épine? :?:
    C'est dommage,tout était si parfait!
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    09:38 modifié
    Direct Véto !
    On ne rigole pas avec les pattes qui ne se posent pas par terre !

    Dis nous quoi dès que tu sais ...

    Ti'woody
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    j'espére que ce n'est pas grand chose !!! :( :(
  • Tea timeTea time Membre
    09:38 modifié
    C'est peut être un peu musculaire, comme nous il est curbaturé, vu qu'il n'a pas arrêté de faire le fou...

    (mais c'est la patte sur laquelle il est tombé hier et il était tout cra cra????)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    mais c'est la patte sur laquelle il est tombé hier et il était tout cra cra????)

    C'est ce que je me demande... je vais voir en rentrant à 14h comment il va; sinon véto.
  • PelissePelisse Membre
    09:38 modifié
    C'est peut être musculaire effectivement, quand ils sont jeunes et qu'ils se rencontrent à plusieurs comme ça ils ne font attention à rien. Comment tient-il sa patte ? Est ce qu'il la tire vers l'arrière comme une danseuse ?
  • BorisBoris Membre
    09:38 modifié
    J'espère que ce n'est ps grave, carresses à Buzz... :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:38 modifié
    Ho la la j'espère que ce n'est pas berlingot qui lui a fait mal en lui sautant dessus comme un fou :cry:

    Donne nous vite des nouvelles
    :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:38 modifié
    j'espere que tout ira bien

    lechouille au p'tit buzz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Est ce qu'il la tire vers l'arrière comme une danseuse ?
    Non, il la soulève juste un petit peu...

    Je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer entre deux pour aller le voir, je n'arrive pas à regarder sa patte il se débat et part se planquer sous la canapé...
    Ho la la j'espère que ce n'est pas berlingot qui lui a fait mal en lui sautant dessus comme un fou
    C'est pas grave! Il faut que jeunesse se passe comme on dit! :wink:

    Bon faut que je reparte bosser, et après hop véto tant pis... je lui demanderai de mettre mon chèque début de mois février... :D
  • ACANACAN Membre
    09:38 modifié
    Donne nous des nouvelles au plus vite.

    Courage, je suis sure que ce n'est trop rien

    Bisous de la part d'Acan et Tami
  • abiabi Membre
    09:38 modifié
    jespere qu il na rien de grave tien nous au courant :arrow:
  • Louna76Louna76 Membre
    09:38 modifié
    oooohhh pauvre buzzz !!!! :cry: :cry:

    attend un peu pour voir, sinon tu peux tel ton véto, tu verras ce qu'il te dira.
    c'est vrai que c'est peut-être musculaire... hier soir le muscle était chaud, dc il ne pouvait pas avoir mal, mais ce matin, le muscle froid peut-être qu'il ressent comme des courbatures, non ?
  • 09:38 modifié
    bienvenue au club buzz !!!!!

    chanel ne pose plus sa patte non plus suite à une glissade sur le verglas, j'appel le véto à 14h il n'est pas là avant, mais dejà met le au repos ça c'eset sur !!!!
  • 09:38 modifié
    Ils n'ont vraiment pas de chance nos boubous en ce moment :(

    Remettez-vous vite mes petits chouchous Buzz et Chanel :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    09:38 modifié
    Regarde si tu peux si il a pas un de ces ergots cassés!

    Nous ! on a du refaire un pansement ce week end car melle Ninie elle s'est encore usé jusqu'au sang un ongle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Pfff dès que je lui touche sa patte il réagit vivement et s'enfuit... je suis sûre qu'il a mal... :cry:
    Je viens de passer à la clinique vétérinaire, elle me dit de le mettre au repos, de le sortir que pour ses besoins et qu'il n'y a pas de place cet avant 16h30 et c'est l'heure à laquelle je pars bosser... :x Bon elle m'a donné des échantillons de croquettes mais m'en fou! :38786-6:

    Je sais pas quoi faire , je vais essayer d'appeller mon patron pour savoir si je peux arriver + tard... mais c'est pas évident...

    Ca me fait trop de peine de le voir comme ça... :cry:
  • 09:38 modifié
    Pôv petio !
    Tiens nous au courrant, je sui sure que ce n'est rien ! :wink:

    en attendant des nouvelles je t'envoie plein de bisous :arrow:
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    09:38 modifié
    Pleins de léchouilles à Buzz, courage !
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    09:38 modifié
    Pleins de léchouilles à Buzz, courage !
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    09:38 modifié
    oups ... :lol: :jesors:
  • vegasvegas Membre
    09:38 modifié
    c'est peut etre une luxation de" la rotule
    tiens nous au courant
    caresses a buzz :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    :? "Mlle Lelièvre? J'ai le RDV de 14h30 qui s'est annulé vous pouvez venir tout de suite" :enaccord14: Faut dire que j'habite juste en face...

    Buzz a une petite entorse, piqûre d'anti-inflammatoire et traitement pendant 6jours, et le plus atroce REPOS pendant 8jours! Pas de promenades, juste de quoi faire pipi/caca en laisse courte et le porter sur le retour... :cry: :doc: :canape2:

    Bon mon pauv loulou il a plus qu'à hiberner! lol

    Ah oui, il pèse 11kg mon pépère... et j'ai oublié un rappel pour la pyro...
  • Tea timeTea time Membre
    09:38 modifié
    bon oufff!!! pas grand chose !!!!

    REPOSE TOI BIEN MON BUZOUNET :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Non pas grand chose, je suis soulagée...
    mais ça me fait tellement de peine de le voir couché sans bouger... et il ne peut même pas se mettre dans sa position de grenouille... lui qui était si speed hier! :agility:

    J'ai plus qu'à aller acheter des vaches qui se marrent pour les médocs!

    Puis p'têtre un ti cadeau...
  • VinaVina Membre
    09:38 modifié
    Fais-toi bien chouchouter et repose-toi bien Buzz! :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    remets toi vite mon buzzinou !!!! :wink:
  • 09:38 modifié
    contente que sa ne soit pas plus grave!!
    allez buzz repose toi bien!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:38 modifié
    allez Buzz un grand repos et ça ira mieux après!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    09:38 modifié
    Ha contente que ce ne soit rien de grave !!

    Repose toi bien Buzzounet, je suis sur que tu va être encore plus chouchouté !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:38 modifié
    Comme quoi les chutes si petites soient-elles peuvent representer des dangers pour les boulis...mais grâce à ta vigilance et à tes soins,Buzz,recouvrera bientôt l'usage de sa patte (folle!)...
    Tiens nous au courant pour la suite...nous vous envoyons 11kg de lechouilles pour la guérison. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:38 modifié
    bon retablissements grosse lechouille
  • Louna76Louna76 Membre
    09:38 modifié
    je suis contente de savoir qu'il n'a rien de grave :?
    repose toi bien buzz !!!!

    gros bisous
  • abiabi Membre
    09:38 modifié
    contente de savoir que ce n est pas grave repose toi bien :arrow:
  • 09:38 modifié
    Alors mon Buzz ? T'as trop fait le foufou...mais ta maman a raison : il faut que jeunesse se passe :wink: , en tout cas je suis bien contente que ce ne soit pas trop grave, bien que contraignant. Milles bisous :bisou2:
  • cerisecerise Membre
    09:38 modifié
    repose toi bien petit buzz.milles lechouilles de cerise
  • 09:38 modifié
    Profite bien de ces jours de repos forcé pour te faire gâter encore plus (si c'est possible!)
    Soigne toi bien
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:38 modifié
    Moi aussi j'ai fait ça en sautant d'un mur l'année dernière et comme toi j'étais immobilisée dans mon panier !! même traitement que toi mais ne t'inquiètes pas ça va rentrer dans l'ordre, repose toi bien mon Scoubidou

    Pleins de léchouilles bulleuses :D :oops:
  • 09:38 modifié
    RESTE AU CHAUD DANS TON DODO BUZZ :new_sleeping:
    ON Y EST TELLEMENT BIEN
    BON RETABLISSEMENT
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:38 modifié
    tu as bien fait d'aller au véto !

    et bien alors mon buzz, remets toi vite et profites en pour te faire caliner ...

    t'as eu un cadeau ?!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.