2 ème ulcère sur la cornée ....

My LoveMy Love Membre
mars 2017 modifié dans Problèmes de santé
Tout est dans le titre ... sur l'autre œil un ulcère sur la cornée ! Vendredi soir nickel ... samedi matin l’œil gonflé et presque fermé ...
Rendez-vous pris en urgence, un autre ulcère. Le traitement de l’œil droit n'est pas terminé qu'il faut attaquer le traitement de l’œil gauche arffff !!
Déjà ce matin son œil a repris une apparence normale et la Miss a la pêche ! ouffff !

Je stresse moins que la première fois ... :wink: Mais à chaque fois, on souffre pour elle !

:P

Réponses

  • 16:28 modifié
    pas simple ces ulcères ,je compatis :arrow: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    Mince, décidément elle n'a pas de chance ta louloute :(
  • My LoveMy Love Membre
    16:28 modifié
    Bonsoir,

    Merci pour elle les filles !
    Oui elle les accumule ... :oops: Ce soir son oeil va beaucoup mieux, le traitement contre l'ulcère sur la cornée agit vite. Bon, son œil est encore un peu rouge, mais il n'est plus fermé ni larmoyant. On continue le traitement pour les 2 noeils :wink: Elle a repris la pêche et elle remange. (pourvu que ça dure :!: )

    Je pense savoir d'où ça vient ... elle a un jouet en plastique (un petit tigre) avec 4 pattes en cordes, mais alors la bonne corde bien épaisse avec 4 nœuds en bouts. Elle s'amuse à le prendre dans sa gueule et à le secouer ... ce soir nous avons vu que les morceaux de corde valdinguaient sur sa tête. Nous pensons qu'elle doit se faire mal aux yeux de cette façon. Le véto m'a redemandé hier si elle avait pris un coups sur l’œil ... c'est ce qui m'a fait tilter !

    On lui a enlevé "Tigrou" on va voir si ça revient ou pas. On peut se tromper, on verra bien. Je préférerai que ce soit ça.

    :P
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    Ah ça ce sont de vrais bulldozers !!
    Nous ici depuis que Léon a fait son 1er ulcère je fais très attention, surtout pendant les balades. Parce que Monsieur adoooooore les morceaux de bois, il se jette dessus comme un petit fou, et des fois il y a des petites branches encore accrochées du coup je les enlève systématiquement pour éviter qu'il se les plante dans l'oeil !

    Il nous a déjà fait aussi un abcès à la patte, parce qu'il avait joué comme un petit fou et avait du se faire un petit bobo que l'on avait pas vu + pataugage dans les flaques et dans un petit lac, et hop le lendemain patte gonflée, direction véto !
    Il avait même du passer la nuit là bas car il fallait ouvrir et nettoyer l'abcès, donc anesthésie :!: :!:
  • My LoveMy Love Membre
    16:28 modifié
    Oui Coralie, il faut les surveiller comme des enfants ! J'espère qu'avec l'age elle se calmera :sifle: :sifle:

    J'ai eu des chiens, mais jamais comme celle-là ! :D On rit de ses bêtises après ... mais sur le moment grrrr !
  • 16:28 modifié
    Comment vont ses yeux ?
  • My LoveMy Love Membre
    16:28 modifié
    Comment vont ses yeux ?

    Le véto a profité qu'elle était endormie (stérilisation) pour regarder si tout allait bien de ce côté là. Nickel, les ulcères se sont bien résorbés , mais je continue le traitement encore 1 bonne semaine.

    En fait on s'est aperçu que en jouant avec un jouet qui a des cordes, en le secouant elle prenait des coups sur les yeux ! et comme elle n'est pas douillette ... on s'en apercevait lorsque les ulcères étaient là. Mais c'est une piste ... à suivre.


    :P
  • My LoveMy Love Membre
    16:28 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah ça ce sont de vrais bulldozers !!
    Nous ici depuis que Léon a fait son 1er ulcère je fais très attention, surtout pendant les balades. Parce que Monsieur adoooooore les morceaux de bois, il se jette dessus comme un petit fou, et des fois il y a des petites branches encore accrochées du coup je les enlève systématiquement pour éviter qu'il se les plante dans l'oeil !

    Il nous a déjà fait aussi un abcès à la patte, parce qu'il avait joué comme un petit fou et avait du se faire un petit bobo que l'on avait pas vu + pataugage dans les flaques et dans un petit lac, et hop le lendemain patte gonflée, direction véto !
    Il avait même du passer la nuit là bas car il fallait ouvrir et nettoyer l'abcès, donc anesthésie :!: :!:

    Pas triste non plus le ti Léon :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:28 modifié
    :D :D :D ce sont de vrais petits tanks !!
    Le problème c'est que comme ils ne sont pas douillets on ne sait pas forcément tout de suite qu'il y a un truc qui cloche :!:
  • My LoveMy Love Membre
    16:28 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D :D ce sont de vrais petits tanks !!
    Le problème c'est que comme ils ne sont pas douillets on ne sait pas forcément tout de suite qu'il y a un truc qui cloche :!:


    C'est vrai Coralie.

    Mon homme appelle la Boulette "le bulldozer" :) Elle a une force ...ils sont tout en muscles, et ils savent s'en servir :wink:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.