Le petit bonjour de Winston.

mars 2017 modifié dans Présentation
Coucou à tous! :best2:
Mon nom est Winston, je suis un petit bouledogue français non lof, et j'ai presque 3 mois.
Je suis arrivé dans ma nouvelle famille il y a 4 jours, et il paraît que je suis "un amour de pot de glu" même si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... :roll:
J'espère que je pourrais partager avec vous mes petites expériences, mes joies et mes contrariétés. J'ai hâte de vous lire! :arrow:
mini_363058P20170225212816.jpg

mini_764413P20170227114516.jpg
mini_730435f3ceacdbfa783e2ec1b5b37b1bcc8c24f8c0a537.jpg

983855791.jpg
505255132.jpg
590665613.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    08:58 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous :best2:

    Winston tu as vraiment une bouille d'amour, une bouille à papouilles et un bidon à papouiller également !
    J'aime beaucoup la dernière photo ! On se fait un plaisir des lire tes aventures alors n'hésites pas ;)
    J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ! Papouilles :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:58 modifié
    Bienvenue :P
    Tu es trop mignon petit Winston ! Une bouille de petite crapule :D
    T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à être comparé à un petit pot de glue ici :arrow: :arrow:
  • 08:58 modifié
    bonjour et bienvenue à toi et ton petit winston qui est bien beau
  • My LoveMy Love Membre
    08:58 modifié
    Bonjour et bienvenue dans le monde des boubous !

    Tu m'as l'air adorable ! Quelle bouille ... on a envie de te faire plein de bisousss !

    A très bientôt !

    :P
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:58 modifié
    Bienvenu à toi Winston, tu verra ici on est bien!
    tu es trop mignon...dit donc, avec cette p'tite tête de coquin!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:58 modifié
    Bienvenue sur le forum. Winston tu es très mignon et tu as compris comment nous montrer ton bidou pour les papouilles :lol:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    08:58 modifié
    Hey hey salut et bienvenuuuueuh !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:58 modifié
    Bienvenue à toi et à Winston adorable petit bout avec une bouille a bisous
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:58 modifié
    Bienvenue Winston :P
  • GuerlainGuerlain Membre
    08:58 modifié
    Bienvenue ! Trop belle ta bouille !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.