Bientot noel!!!!

Milka53Milka53 Membre
Hier c'etait la derniere seance d'agility avant noel alors sans se concerter tout le monde a joué le jeu et chez nous ca donnait ca: mini_136375IMG0290.jpg :) trop beaux mes bebes peres noel!!! Et chez vous ca donne quoi les boubous de noel???

15577924_610463969154446_5220214959683223406_o.jpg?oh=ac7bc7fa4f03aa8637452313849f778a&oe=58E60048

Réponses

  • boulicoxboulicox Membre
    17:05 modifié
    Oh trop mimi ,
    içi rien de spécial pour noël même pas de sapin , mais ils auront le droit a un bon nonoss :mrgreen: :mrgreen:
  • 17:05 modifié
    :love: Rho les préparatifs avancent chez vous ! :wink:
    Nous pour l instant rien de fait ...
  • CometteComette Membre
    17:05 modifié
    super beaux tes loulous!!!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    17:05 modifié
    J'adooooooore !!!! :love: :love:
    Et comme je suis admirative... ici le seul accessoire que Léon supporte c'est le noeud papillon... on lui a acheté un tout mignon bonnet de noël mais impossible qu'il le garde sur la tête, à moins d'être focalisé sur autre chose, mais ça dure jamais très longtemps :D

    D'ailleurs on a refait le test hier, en lui montrant une friandise... du coup on a eu le temps de faire quelques photos, mais aussitôt la friandise engloutie... bah il s'est réattaqué à son bonnet :!: :!:

    Voilà ce que ça donne :

    183961Leonnoel3.jpg
    897400Leonnoel2.jpg
    983934Leonnoel1.jpg

    Sinon, comme j'ai emballé tous les cadeaux hier matin, on a fait une répète générale pour le soir de noël, voilà le résultat :mrgreen:

    695683sapinnoel2016.jpg
  • Milka53Milka53 Membre
    17:05 modifié
    Merci pour eux :mrgreen: trop beau leon avec son bonnet!!! J'en ai essayé un a milka mais avec ses oreilles de chauves souris ca tenais pas! Alors on a obté pour un serre tete :) ouai c'est facile de leur mettre ici ils bougents pas (je soupconne milka d'apprecier le fait que tout le monde la regarde :sifle: )
  • Léon67Léon67 Membre
    17:05 modifié
    Hannn mais c'est pt'être ça le problème, les oreilles !!
    Tiens vendredi je suis en congés et je dois passer en ville... j'essaierais de lui trouver un serre-tête de noël, qui sait ça marchera peut-être mieux... mais je doute fortement :D
  • 17:05 modifié
    :love: Trop mimi Léon avec le ptit bonnet le temps du gâteau ^^ peut être le bonnet à trou serait la solution? ou alors une lichette de creme sur la truffe :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:05 modifié
    Adorables!!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:05 modifié
    Oh qu'ils sont mignons tous les deux. L'esprit de Noël :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    Whaaa superbes ! La classe ! Pas la peine que j'essaie avec Libido, elle va me faire un carnage :D :D
  • Milka53Milka53 Membre
    17:05 modifié
    Hahaha oui c'est pas evident moi j'ai de la chance le gros a une patience a toutes epreuves et la petite adoooooore faire la star!!! Dans le magasin je lui essayais les accessoires et la vendeuse a fini par venir lui essayer des trucs aussi tellement milka faisait sa fiere c'etait trop marrant!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    Milka53 a écrit:
    Hahaha oui c'est pas evident moi j'ai de la chance le gros a une patience a toutes epreuves et la petite adoooooore faire la star!!! Dans le magasin je lui essayais les accessoires et la vendeuse a fini par venir lui essayer des trucs aussi tellement milka faisait sa fiere c'etait trop marrant!!!


    Rhoo ça devait être trop drôle à voir, dommage que tu es pas filmé !
  • Léon67Léon67 Membre
    17:05 modifié
    :D :D Milka future star 8) 8)
  • Milka53Milka53 Membre
    17:05 modifié
    C'est vrai que j'aurais du la filmer qui se pavanait dans le magasin avec la moitier du rayon noel sur le dos!!!! :D :D un vraie sketch ma chienne!!!
  • Maggie15Maggie15 Membre
    17:05 modifié
    trop chou !

    J'voulais prendre un serre tête de rennes, mais mon homme n'a pas voulu :'( :'(
  • 17:05 modifié
    Rho comme elle devait être mimie dans le magasin! :arrow: Les hommes n'ont vraiment pas le sens de l'humour :!: Noël c' est que dans 3 jours... :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:05 modifié
    Maggie15 a écrit:
    trop chou !

    J'voulais prendre un serre tête de rennes, mais mon homme n'a pas voulu :'( :'(

    Rooooooo !!!! :x :x :x
  • Maggie15Maggie15 Membre
    17:05 modifié
    Il est troooop nuuul !
  • 17:05 modifié
    Ro tellement mignons ses loulous :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.