Boubou et cochons

Léon67Léon67 Membre
Oh non mais je craque :love: :love:

J'ai trouvé cette vidéo sur facebook avec la légende : If i act dead, maybe they'll stop (si je fais le mort peut-être qu'ils arrêteront)... elle m'a fait la matinée cette vidéo !!

https://www.instagram.com/p/BPx_iTmAvPp ... r_minipigs

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:19 modifié
    Je ne vois que l'image ça à l'air trop mignon :love:

    Je peux pas voir la vidéo car je n'ai pas instagram ?? :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Oh c'est bizarre moi je peux voir sur mon ordi, sans forcément être connectée avec mon compte !!
    Je vais essayer de la retrouver sur facebook !
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Ah voilà, avec ce lien ça devrait fonctionner : https://www.facebook.com/pg/boredpanda/ ... e_internal
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:19 modifié
    Merci j'ai pu voir la video :mrgreen:
    J'adore c'est trop mignon. Je pense que je vais la regarder plusieurs fois.
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Oui c'est trop chou, je me la suis enregistrée et je l'ai déjà regardé au moins 5 fois aujourd'hui :oops: :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:19 modifié
    Oh plein de futurs "jambons blancs" sur pattes :D
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oh plein de futurs "jambons blancs" sur pattes :D

    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Cela dit c'est vrai qu'un bébé cochon c'est super mignon, un cochon adulte... j'ai plus de mal quand même :lol: :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:19 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Oh plein de futurs "jambons blancs" sur pattes :D

    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Cela dit c'est vrai qu'un bébé cochon c'est super mignon, un cochon adulte... j'ai plus de mal quand même :lol: :lol:

    j'espère que ceux là seront des cochons domestiques. Les cochons adultes je trouve ça super sympa aussi. Et les cochons sont loin d'être stupides.
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Oui c'est vrai mais (vous allez tous me trouver stupide :oops: :oops: ) ça me fait un peu flipper...
    Un jour on m'a dit que pour faire disparaître un corps, suffisait de le donner aux cochons et qu'ils mangeraient tout...
    Je ne sais même pas si c'est vrai, mais vrai ou pas j'ai cette image en tête du coup les cochons adultes... bah j'aime pas trop trop :? :?
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:19 modifié
    parce que les cochons mangent tout et n'importe quoi. Les os ils auraient du mal. Léon pourrait te manger si tu décédais et que personne ne vienne (c'est déjà arrivé) :)
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    parce que les cochons mangent tout et n'importe quoi. Les os ils auraient du mal. Léon pourrait te manger si tu décédais et que personne ne vienne (c'est déjà arrivé) :)

    :shock: :shock: :shock: :shock: ça y est... j'vais pas dormir cette nuit !!

    Ca me passera peut-être... j'avais également été traumatisé par un film dans lequel des moutons tueurs essayaient de bouffer tout le monde... mais j'ai réussi à surmonter ce traumatisme ! Maintenant les moutons j'aime bien :lol: :lol:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    05:19 modifié
    ILS SONT TROP MIGNONS
    J'ai toujours adoré les cochons ! (D'ailleurs je crois que mon fils adore aussi car quand on va au zoo, étrangement les lions il s'en fout, il préfère les cochons !)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:19 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui c'est vrai mais (vous allez tous me trouver stupide :oops: :oops: ) ça me fait un peu flipper...
    Un jour on m'a dit que pour faire disparaître un corps, suffisait de le donner aux cochons et qu'ils mangeraient tout...
    Je ne sais même pas si c'est vrai, mais vrai ou pas j'ai cette image en tête du coup les cochons adultes... bah j'aime pas trop trop :? :?

    A choisir je préfère me retrouver face à un cochon que face à un lion :sifle: :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui c'est vrai mais (vous allez tous me trouver stupide :oops: :oops: ) ça me fait un peu flipper...
    Un jour on m'a dit que pour faire disparaître un corps, suffisait de le donner aux cochons et qu'ils mangeraient tout...
    Je ne sais même pas si c'est vrai, mais vrai ou pas j'ai cette image en tête du coup les cochons adultes... bah j'aime pas trop trop :? :?

    A choisir je préfère me retrouver face à un cochon que face à un lion :sifle: :sifle:

    :D vu comme ça effectivement !
  • 05:19 modifié
    :D :D :D La pauvre boubou, elle n est pas trop rassurée quand même on dirait, alors qu'il lui suffit de se relever :wink:
    Je n ai pas reussi non plus à afficher directement la vidéo, mais je vois sur l ordi les deux.
    Coralie, essaie quand même de bien dormir, un cochon ou un lion c 'est moins fréquent qu'un chien ou un chat dans une maison ( mais c 'est mieux de laisser Léon hors de la chambre pour la nuit ^^)
  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    :D :D bon finalement j'ai réussi à bien dormir, et Léon a quand même eu le droit de venir faire la grasse mat dans le lit :mrgreen:
    Pas de tentative de dévorage pendant la sieste, juste une méga crise de bisous, mais ça ça va, je gère :D
  • 05:19 modifié
    Oh trop mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.