Le printemps arrive...

IvanohéIvanohé Membre
Il fait meilleur dehors du coup on reste plus longtemps.

857760fevrier002.jpg

908864fevrier001.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    10:45 modifié
    Youhouuu des photos d'Ivanohé :mrgreen: :mrgreen:
    On en a pas très souvent :sifle: :sifle:

    Bon il va encore falloir être un peu patient avant que le printemps soit définitivement là, mais en attendant, il faut profiter dès qu'il fait un peu meilleur !! Tu as bien raison :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:45 modifié
    Coralie si je prend pas des photos souvent c'est qu'il est hors de question que j'attrape froid pour Monsieur. D'habitude il y va tout seul non mais :D
  • 10:45 modifié
    tu as raison faut profiter ,ils annoncent une belle semaine normalement
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:45 modifié
    Tu es beau Ivanohé :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:45 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Coralie si je prend pas des photos souvent c'est qu'il est hors de question que j'attrape froid pour Monsieur. D'habitude il y va tout seul non mais :D

    :D :D :D
    Moi je suis équipée. Pour la journée le boulot etc j'ai les beau manteaux. Pour les balades de Léon j'ai sorti la veste de ski et la méga écharpe :mrgreen: je me transforme en bonhomme Michelin à chaque ballade de plus de 10min :D
  • 10:45 modifié
    :love: Ivanohé toujours aussi blanc sur la pelouse bien verte ^^ Ca a dû faire du bien après la neige de ce week-end :wink:
    :smilie_fluester: Maintenant on sait pourquoi on n' a pas souvent de photos de toi en hiver, c'est parce que Marie ne veut pas mettre de gros blouson matelassé avec la capuche bien tirée :mrgreen: Vivement les autres beaux jours alors pour te voir plus souvent! :arrow:
  • 10:45 modifié
    Qu'est ce que tu est beau :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.