C'est à qui ?

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai trouvé ce petit truc qui dépasse de sous mon meuble de cuisine, il est à qui ce petit derrière ?? :wink:
282519cucul.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    08:31 modifié
    Alors là .... je suis :D :D

    Il doit y avoir quelque chose de vraiment bon sous le meuble .... :) C'est Graphity qui est parti en mission ? parce qu'il me semble qu'ils ont le cul-cul foncé tous les 2 non ? Et là j'ai du mal à reconnaître à qui appartient ce qui dépasse du meuble ! :idea:

    :enaccord14:

    :P
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:31 modifié
    Vanille. Y a pas assez de blanc pour que ce soit Graph et puis pas sûr qu'il aurait réussi à se glisser sous le meuble. :)
  • Léon67Léon67 Membre
    08:31 modifié
    :D :D :D :D trop mimi !!
    Je dirais Vanille aussi, mais c'est un peu de la triche parce que je me souviens que tu m'as déjà dit qu'elle adorait se "ranger" dans les meubles :mrgreen: :mrgreen:
  • 08:31 modifié
    Je dirais Vanille aussi , il me semble que graphe à plus de blanc ;)
  • My LoveMy Love Membre
    08:31 modifié
    :) Raté !

    Graphity ? :D Bon maintenant je saurais reconnaître le cul-cul de Graphity ! :D :D
    :smilie_fluester: Entre nous .... Je voudrais pas paraître mauvaise joueuse :mrgreen: mais vous les connaissez mieux que moi :oops: :wink:

    L'un ou l'autre ... la photo est géniale ! :lol:

    :bisou2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:31 modifié
    Bien vu les filles, c'est bien Vanille, je vois souvent ce petit bout qui dépasse, sous le meuble de cuisine, sous la table, sous le lit ... Vos commentaires m'ont bien fait marrer et Marie tu as raison, Graphity a du mal à aller sous les meubles et surtout d'en sortir, il ne sait pas ramper :D :D
    Je soupçonne que Vanille se "range" sous les meubles lorsqu'elle en a marre de sa glue (Graphity).
    My Love a écrit:
    :) Raté !
    :smilie_fluester: Entre nous .... Je voudrais pas paraître mauvaise joueuse :mrgreen: mais vous les connaissez mieux que moi :oops: :wink:
    Non non tu n'as pas du tout l'air d'être mauvaise joueuse :sifle: :sifle: :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    08:31 modifié
    Ma pauvre boulette ... tu es obligée de "te ranger sous les meubles" pour que Graphity te laisse tranquille ? rhalala ces hommes .... :smilie_daumenpos: tous pareils !
    Mais nous on peut pas se cacher sous les meubles :!: :D :D

    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.