Bonjour, enfin pas tout à fait :-)

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
avril 2017 modifié dans Présentation
Voilà, je m'appelle Fanny, inscrite depuis un bon moment, avec un grand moment de silence pour raison personnelle ...
Je suis l'heureuse maman de 3 boubous !!!!!
Cody, notre gros pépère de 10 ans, qui va hélas nous quitter dans pas longtemps :cry: (je m'expliquerai sur cela un peu plus tard)

718267DSC0013.jpg

Erina, surnommée Nina, 7ans 1/2 et encore un gros gros bébé :roll:

252651DSC0014.jpg

Et .... Nougat !!!! Bébé âgé de 2 mois 1/2 et qui a rejoint notre famille il y a 3 jours !!!! Il est paresseux avec ses noreilles, mais il les redresse, quand il en a envi :D et à ce moment là, il ressemble vraiment à un tit bouledogue français !!!!!

676211DSC0007.jpg

727183DSC0020.jpg

voili, voilou :arrow: :arrow:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:29 modifié
    Bienvenue sur le forum. Une belle tribu de tout âge. :wink:
  • 11:29 modifié
    bon retour parmi nous :wink: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:29 modifié
    Merci beaucoup !!!! Je ferai mon possible afin d'être plus présente à l'avenir
  • My LoveMy Love Membre
    11:29 modifié
    My Love (Mimie) et moi-même sommes heureuses de faire votre connaissance ! :wink: Quelle belle famille ! Ils sont mimis ces boubous, surtout le dernier (les bb me font toujours craquer)

    Je me rends compte que les propriétaires de boubous doivent réserver leur place sur la banquette .... sinon tu te contentes d'un petit bout de banquette, pour poser ton popotin :!:
    Comme chez moi ! La Boulette et mon homme qui squattent le canapé le soir :)

    A très bientôt sur le forum :P
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:29 modifié
    Merci beaucoup !!!!

    C'est vrai que niveau place pour caser nos popotins, c'est du plus que juste :D Mais bon, c'est agréable de tous les avoir près de nous, même si parfois ils nous "enfument" :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.