Les aventures de Pim's et Ioda

2»

Réponses

  • 12:39 modifié
    Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le fofo, mais je ne vous oublie pas !!

    Rien de bien nouveau à la maison pim's et ioda on toujours la forme, et se chamaille toujours :mrgreen:
    Toujours complice ses deux la !

    943668DSC0960.jpg

    Pim's me fait toujours de beaux sourires !

    442348DSC0983.jpg

    Et ioda toujours autant à son aise !

    508874DSC0971.jpg

    Pim's est toujours vilain avec ses congénères, même les femelles maintenant qu'il n'est plus interessé.... Il n'y a qu'a certains chiens qu'il connait bien qu'il ne dit rien.
    Il est prévu qu'on fasse des cours d'education surement en septembre, car monsieur de ne m'ecoute pas dehors quand je n'ai pas de friandise, et peut etre qu'avec plus d'écoute en exterieur il sera mieux se controler avec les autres chiens.

    785578DSC0923.jpg

    Puisque monsieur n'est pas trés sociable, je l'ai enmené en jogging pour le faire se depencer un peu, parce que monsieur est toujours autant remuant !

    Apres son record personnel de 4km5 en 30 min de footing sans s'arréter.... Monsieur a encore la pêche :!:



    Je ne sais plus comment le fatiguer se boubou plein de vie :!:

    1er sur les bêtises, monsieur vole le jouet préféré de ioda



    Biensur je tourne le dos, il vole la balle et la mange :!:
    Pauvre ioda la balle de son jouet préféré ne roulait plus !
    Mais super maîtresse que je suis, j' ai été chercher la lim a métaux pour réparer les bêtises de monsieur dindon !


    Sinon pim's toujours autant pot de colle ! On ne les changera pas nos boubous !

    963168DSC0994.jpg

    379772DSC1001.jpg

    895473sketch1492677625919.png
  • Léon67Léon67 Membre
    12:39 modifié
    :D :D :D petit Pim's tu es un sacré numéro !!!
    Mais paaaaaaas bien de mâchouiller la balle du jouet préféré de ton copain !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.