Les malheurs de Mimie ....

My LoveMy Love Membre
avril 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Mimie est à la maison. Soulagement ! L'opération en elle même s'est bien passée et elle a bien récupérée.
Le souci c'est que la trachée a été irritée, lors de l'intervention et qu'elle s'alimentait mal. Ce matin quand même elle a mangé sa ration de croquettes .... :best2: Je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

Hier au soir, Mimie avec nous sur la banquette, la voilà qui fait des bonds, secoue la tête de manière frénétique ... on regarde, et on trouve dans le plaid un bébé guêpe ! Et bien sur, elle s'est faite piquer à la babine qui a immédiatement gonflée !
Coup de fil au véto : surveillez qu'elle respire bien, et que l’œdème ne se propage pas sur la gueule, normalement elle est encore protégée par les anti inflammatoires qu'elle a eu lors de son intervention. Sinon vous l'amenez à la clinique !
Effectivement, quelques heures après l'oedème avait presque disparu.
Un moment après, elle jouait avec quelque chose parterre, et essayait de le boulotter mon homme regarde et, c'était un "gendarme", je ne sais pas si vous connaissez ici on les appelle comme cela, des petits insectes rouges et noirs !
Elle avait pas compris avec la guêpe ! pfffff ... c'est pas croyable ! Une calamité cette Boulette ! :D

Le véto m'a posé la question samedi matin, alors c'est décidé on stérilise ? oh ouiiiiiiiiiiiii ! :lol: Je ne me vois pas avec 3 ou 4 boubous comme Mimie pendant 2 mois ! :peurbleue:

Retour de la clinique, elle est encore un peu dans le brouillard ! :lol:
658905224664201703111856181.jpg

Désolée, j'ai un nouveau portable, et faut que je regarde comment mettre les photos correctement. Si quelqu'un passe par là et veut bien rectifier la position du cliché .. merci d'avance ! :bisou2:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    15:15 modifié
    Décidément !!! Il lui en arrive des choses à votre petite boulette !!!
    Espérons que ça ce calme maintenant :wink:

    Câlins à la jolie Mimie :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    Léon67 a écrit:
    Décidément !!! Il lui en arrive des choses à votre petite boulette !!!
    Espérons que ça ce calme maintenant :wink:

    Câlins à la jolie Mimie :arrow: :arrow:

    Merci Coralie ! Oui on se demande comment elle fait pour les accumuler de cette façon ! hier soir on était découragés avec mon homme ! surtout de la voir avec sa babine toute gonflée :cry: Elle avait encore ce matin un petit hématome sous le cou qui disparaît tout doucement ! Je voulais l'amener chez le véto .. mais bon je pense que cela ne va pas être la peine !
    Ayé nous avons retrouvé notre Mimie ! Elle a vite récupéré ! :lol:

    J'espère aussi que ça va se calmer ... c'est pas facile à gérer.

    :bisou2:
  • 15:15 modifié
    que d'aventures !! bon stp là ça suffit ,aller retour au calme ou pas :wink: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    oui oui ! on croise les doigts pour le retour au calme ! :?

    Merci Corinne pour la photo ... c'est mieux comme ça :lol:
    :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:15 modifié
    C'est clair c'est impressionnant ! J'espère qu'elle va retrouver un peu de veine !
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    Maggie15 a écrit:
    C'est clair c'est impressionnant ! J'espère qu'elle va retrouver un peu de veine !


    Oui, ça fait mal au coeur de voir tout ce qui lui arrive ... mais elle est tellement intrépide, elle n'a peur de rien. Je dois la surveiller comme un enfant ! Et encore mes enfants étaient plus sages :D :D

    Elle remange, mais elle n'a pas repris un bon appétit. Comme après l'épisode des chenilles, Je remets du gruyère râpé sur ses croquettes .... pour la motiver. Peut-être est-ce normal après l'opération ? Elle a la pêche (oh oui :? ) et n'a pas perdu de poids ...

    :P
  • LittleMarcelLittleMarcel Membre
    15:15 modifié
    Coucou My Love!!

    Alors l'opération à l'air de s'être bien passée c'est génial!! J'ai pensé à toi samedi et puis après j'ai été occupé donc j'ai zappé de venir aux nouvelles! :fouet:
    Retour chez le véto vendredi pour Marcel pour retirer ses points il a toujours la super patate mais me laisse dormir la nuit maintenant au moins haha

    En tout cas c'est une super jolie boulette j'espère qu'elle va bien s'en remettre! :P
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    LittleMarcel a écrit:
    Coucou My Love!!

    Alors l'opération à l'air de s'être bien passée c'est génial!! J'ai pensé à toi samedi et puis après j'ai été occupé donc j'ai zappé de venir aux nouvelles! :fouet:
    Retour chez le véto vendredi pour Marcel pour retirer ses points il a toujours la super patate mais me laisse dormir la nuit maintenant au moins haha

    En tout cas c'est une super jolie boulette j'espère qu'elle va bien s'en remettre! :P


    Merci Clarisse. C'est pas grave ne t'inquiète pas ... je me doutais que tu allais penser à nous :wink: mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

    Oui l'opération s'est bien passée. Elle a eu la trachée irritée lors de l'intervention, mais je pense que maintenant c'est bon. On lui retire les points le 24/03. Elle commence à se gratter un peu partout, les plaies doivent cicatriser et ça la grattouille. Je surveille qu'elle ne fasse pas d'allergie.

    Opérée le samedi, le dimanche soir elle n'avait pas encore mangé, mais elle avait la pêche. Elle m'a boudé jusqu'au dimanche soir, j'étais malheureuse :cry: Puis quand même elle a repris sa position sur la banquette, collée contre moi :) et elle m'a même fait un "bisou d'amour" :wink:

    Tu dois être contente de dormir la nuit ! :D Il ne fait plus la java ? :) :) Qu'est ce qu'il nous font pas ces boubous ! :shock: C'est "sportif" tout de même :!:

    :bisou2: et caresses à LittleMarcel
  • OttoOtto Membre
    15:15 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé !
    Carresses à Mimi ;)
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    Lé0n a écrit:
    Contente que tout ce soit bien passé !
    Carresses à Mimi ;)

    Merci à toi :bisou2: et caresses à LéOn
  • 15:15 modifié
    Contente que tout se soit bien passer , elle a du se faire retirer les points maintenant ?
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    Contente que tout se soit bien passer , elle a du se faire retirer les points maintenant ?

    Bonjour Laetitia,

    Les points ont été enlevés, il persistait une grosseur qui m'inquiétait. Elle a disparu ... aujourd'hui plus rien :best2:

    Voilà, c'est fait ... un souci de moins.

    Merci pour elle :wink:
    Caresses à Lucky et Milla !
  • LittleMarcelLittleMarcel Membre
    15:15 modifié
    Super nouvelle des gros bisous à Mimi !! :wink:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:15 modifié
    Des gros gros bisous à Mimi !!!!
  • My LoveMy Love Membre
    15:15 modifié
    Merci à vous ! Je transmettrai à Mimie La Terrible :lol:

    Je renvoie les bisous :wink:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.