Rencontre au profit du RB le 22 mai à Dijon (21)

2»

Réponses

  • FendouilleFendouille Membre
    13:35 modifié
    C'est une bonne idée j'aimerais beaucoup venir avec mes 2 boubous :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    j'ai rajouté des infos sur le lieu de la rencontre sur la 1ère page ;)
  • KarlKarl Membre
    13:35 modifié
    Bonjour :P

    Nous viendrons avec Karl en début d'après midi (repas de famille oblige) et nous espérons qu'il se comporte bien et que nous pourrons rester :)
    Première fois qu'il rencontrera d'autres bouledogues.
  • MarloneMarlone Membre
    13:35 modifié
    vous voulez pas tous venir a la reunion MDR
    ça me fera plus pres :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    Karl a écrit:
    Bonjour :P

    Nous viendrons avec Karl en début d'après midi (repas de famille oblige) et nous espérons qu'il se comporte bien et que nous pourrons rester :)
    Première fois qu'il rencontrera d'autres bouledogues.

    :099:
    Marlone a écrit:
    vous voulez pas tous venir a la reunion MDR
    ça me fera plus pres :D

    tu payes le billet d'avion pour tout le monde ? :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    13:35 modifié
    Marlone a écrit:
    vous voulez pas tous venir a la reunion MDR
    ça me fera plus pres :D

    tu payes le billet d'avion pour tout le monde ? :mrgreen:[/quote]

    Je vais jouer au loto et je reviens :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    Marlone a écrit:
    Marlone a écrit:
    vous voulez pas tous venir a la reunion MDR
    ça me fera plus pres :D

    tu payes le billet d'avion pour tout le monde ? :mrgreen:

    Je vais jouer au loto et je reviens :sifle:[/quote]

    :lol: tu nous tiens au courant !

    j'ai fait une petite mise à jour des partenaires
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    Il va y avoir de jolis lots avec tous ces partenaires :099:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    Ca approche, ça approche !! On ne sera pas beaucoup du forum par contre :(
    Je culpabilise un peu (beaucoup) de laisser Graphity, je suis assez indécise, en plus mon copain arrête pas de me dire que je l'abandonne c'est pas sympa :cry:
    Je vais commencer à préparer tout ce que j'ai à emporter pour ne rien oublier.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Pffff moi j'aurais bien aimé venir aussi avec Léon... mais bon... 4h de route aller et 4h retour... ça fait un peu beaucoup :cry:
    Ca aurait été un samedi on aurait pu passer la nuit de dimanche à Dijon mais là prendre congé lundi alors que je reviens de 2 semaines de vacances... ça aurait eu du mal à passer :D
    L'année prochaine j'espère !
  • KarlKarl Membre
    13:35 modifié
    Bonjour :)

    Est ce que la rencontre est maintenue peu importe la météo?
  • 13:35 modifié
    elle va être sympa cette rencontre! :lol:
    Naïs ne culpabilise pas, Graphity sera mieux plus au calme. Pour Rambouillet je vais aussi en laisser un ici . Pas facile mais il sera mieux.

    Coralie si tu veux aller un samedi plutôt qu un dimanche viens à Rambouillet :wink: ça te fait autant en trajet mais tu as le dimanche pour récupérer :wink:

    Je ne sais pas si c est maintenu s'il pleut mais il pleut jamais bien longtemps :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Ah ben non Vaal quand même y a 200 km de différence environ :D
    Et puis surtout aller à Rambouillet ça me fait traverser Paris... et ça... j'ai déjà donné :shock:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    Ca me rassure un peu Vaal que tu fasses pareil, je vais prévoir des petits cadeaux pour Graphity qu'il aura quand son maître rentrera du boulot. ( des friandises que Vanille n'a pas le droit de manger :wink:)
    Léon67 a écrit:
    Pffff moi j'aurais bien aimé venir aussi avec Léon... mais bon... 4h de route aller et 4h retour... ça fait un peu beaucoup :cry:
    Ca aurait été un samedi on aurait pu passer la nuit de dimanche à Dijon mais là prendre congé lundi alors que je reviens de 2 semaines de vacances... ça aurait eu du mal à passer :D
    L'année prochaine j'espère !
    Le samedi je n'aurai pas pu, alors je suis contente moi :x :x :x
  • 13:35 modifié
    :sifle: Je pouvais tenter, :mrgreen: alors obligée d aller sur Dijon en une journée :wink: ça le fait, avec une petite pause au milieu :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    :sifle: Je pouvais tenter, :mrgreen: alors obligée d aller sur Dijon en une journée :wink: ça le fait, avec une petite pause au milieu :lol:

    8h de route ça fait quand même beaucoup pour une journée :D
    Surtout avec une pause de plusieurs heures au milieu !!!
    J'imagine pas ma tête au boulot le lundi matin :shock:

    @ Naïs c'est sur que le dimanche c'est quand même plus pratique, le samedi beaucoup de personnes travaillent, d'ailleurs si ça avait été un samedi le pôpa de Léon qui n'aurait pas pu venir non plus ! :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    Tu pourrais faire un effort quand même :sifle: (je rigole :wink:)
    L'année dernière 4h de route dans la journée et un pique nique au milieu des boubous, je n'avais pas eu de mal à m'endormir le soir :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    L'année dernière 4h de route dans la journée et un pique nique au milieu des boubous, je n'avais pas eu de mal à m'endormir le soir :!:

    :D :D ah ben j'imagine bien !!!
    Tu y étais allé aussi qu'avec Vanille ou tu avais pris Graphity l'année dernière ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    Je n'en avais prit aucun l'année dernière, je voulais voir comment ça se passé avant, j'avais peur que ce soit compliqué et fatiguant pour eux. Maintenant je sais que pour Vanille il n'y aura aucun soucis mais Graphity est plus foufou avec les chiens (surtout les chiennes) + la chaleur c'est trop compliqué.
    Avec toute cette route tu peux pas rentrer au bout d'une heure parce que les chiens sont fatigués. Surtout que c'est Corinne qui m'emmène. :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Ah oui c'est sur !!

    Du coup finalement c'est peut-être pas plus mal que je puisse pas venir cette année... Léon étant encore tout jeune et tout foufou, il a du mal à se calmer quand il joue avec les copains !
    Par contre quand on l'emmène quelque part il est sage comme tout... mais y a pas plein de chiens partout :D
    Et c'est vrai que toute une journée comme ça on a jamais testé !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    Karl a écrit:
    Bonjour :)

    Est ce que la rencontre est maintenue peu importe la météo?

    normalement oui, à part si c'est la tempête ou qu'il y a 15cm de neige :lol:



    crotte Coralie :(
    on la fait tout le temps le dimanche pour les gens qui bossent le samedi :oops:
    tu le sauras pour l'année prochaine, faudra pas que tu poses tes vacances avant ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Ou alors je pose mes congés juste avant et je rajoute le lundi qui suit la rencontre :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Tu sais il finira par se calmer :wink: C'est bien pour les sociabiliser de leur faire rencontrer d'autres chiens de la même race :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Oui j'espère :D
    D'ici la rencontre de l'année prochaine il aura 1 an 1/2, donc normalement la petite crise d'adolescence sera terminée (encore que pour le moment il reste relativement sage) :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS !
    Merci de lire ce qui suit :
    - pour ceux qui viennent dès le matin, il faut prévoir un pique nique pour le repas du midi
    - nous devrons laisser le terrain propre, tous les participants seront donc invités à ramasser les déchets ainsi que les excréments (même si ceux ci n'ont pas été laissés par leur chien), des sacs à crottes et une poubelle seront mis à votre disposition
    - Il est interdit de stationner sur le côté de la route, il faut impérativement se garer sur le parking.
    - pour les personnes qui ne souhaitent pas rester jusqu'au tirage au sort de la tombola, vous pourrez quand même prendre des tickets en nous laissant vos coordonnées SI ET SEULEMENT SI vous pourrez ensuite venir chercher vos lots (il n'y aura pas d'envoi qui sera effectué)
    - pour rappel : il y a un lot spécial d'une valeur de plus de 100 euros à gagner grâce à des tickets spéciaux à 5 euros. Les autres lots sont à gagner avec des tickets à 2 euros. Nous acceptons les chèques (à l'ordre du Rescue Boule) ou les espèces (avec l'appoint si possible car nous avons très peu de monnaie)
    - Une photographe amatrice sera présente pour faire des portraits individuels de 11h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30. Les photos vous seront ensuite envoyées par mail. Une participation de 2 euros reversée au Rescue Boule vous sera demandée.
    - une ostéopathe canine sera présente l'après-midi pour des démonstrations gratuites
    - si vous avez des accessoires pour chiens dont vous ne vous servez plus, vous pouvez nous les apporter et nous les transmettrons à l'association pour les bouledogues en famille d'accueil.
    - une pochette contenant des échantillons de croquettes, flyers et code promotionnel de nos partenaires sera distribuée aux participants (30 disponibles, une seule par famille)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:35 modifié
    Cool !! ça approche, ça approche :icon_jump: :saut19: :saut19:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:35 modifié
    On va avoir plein de belles photos. Et qui va gagner la paire de baskets ????? Réponse lundi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    C'est pas une personne du forum, mais peut être qu'elle va le devenir du coup :wink:
  • 13:35 modifié
    :oops: Bah les photos de la rencontre Roger à Dijon elles sont où? :oops:

    On veut voir vos photos!!! :foule:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:35 modifié
    Alors alors c'était comment ??? :mrgreen: :mrgreen:
    J'ai vu quelques photos sur facebook, dommage que le mauvais temps ce soit invité :(
    Mais ça avait l'air sympa quand même !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    je vais faire un petit post mais j'ai plus de 200 photos !
  • MelchiorMelchior Membre
    13:35 modifié
    Bonjour,
    Je reprends ce post bien après la date, tout cela pour dire que nous sommes nouveaux sur ce forum et futur " parents " de Melchior. ( voir présentation ).
    Comme nous habitons Dijon, nous serons content de participer au future rencontre de Boul sur le secteur Bourgogne Franche Comté.
    Si certains d'entre vous habitent Dijon, je recherche un veto qui connait la race ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    coucou
    bienvenue ! n'hésite pas à faire un post pour te présenter tu auras plus de réponses ;)
    nous on va à la clinique Voltaire, sinon la clinique des Grands Crus est bien aussi
  • MelchiorMelchior Membre
    13:35 modifié
    Bonjour à tous,

    Une rencontre Boul est elle envisageable autour de Dijon , cette année ? Nous participerons volontiers à la fête et à l'organisation si besoin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.