boston et le chat

18193244_10213133220269613_7555709937019873363_o.jpg?oh=7202a09b3b50df3c0445c7ab19ab6236&oe=5978E9D1
et il l'avait mm pas vue qu début :mrgreen:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    04:15 modifié
    Faut investir dans des lunettes :)
  • My LoveMy Love Membre
    04:15 modifié
    Même s'il ne l'avait pas vu, il est bien intéressé ... et le chat également. :lol:
    Ça se passe bien entre eux ?

    C'est bien qu'il ne calcule pas les chats ... car ici Mimie veut jouer avec eux, et les matous (chats abandonnés que je nourris) ne sont pas d'accord. Quand elle en a un dans son parc, c'est la fête pour elle, mais les chats qui sont quand même sauvages (excepté quand je leur sers le repas ) et se sauvent vite fait.

    Excepté le blanc qui est à nous, j'ai déjà mis sa photo, lui recherche la compagnie de Mimie, mais elle lui fait des misères. J'ai toujours peur d'un coup de griffe dans les yeux. Alors je surveille .... :oops:

    Caresses Boston :P
  • Léon67Léon67 Membre
    04:15 modifié
    Bah alors Boston !! Lui qui venait exprès te faire un petit coucou :sifle: :sifle: :sifle:
  • 04:15 modifié
    boston aussi veut jouer avec amour et douceur du boubou quoi donc les chats ,eux, ils fuient ou lui crachent après
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:15 modifié
    Il te nargues un petit peu ce chat quand même !!! :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:15 modifié
    boston aussi veut jouer avec amour et douceur du boubou quoi donc les chats ,eux, ils fuient ou lui crachent après

    :D :D "amour et douceur du boubou" j'adore !

    Ici on a le même problème... Léon quand il veut jouer est très "demonstratif" ca plait pas à tout le monde :sifle: :sifle:
  • My LoveMy Love Membre
    04:15 modifié
    Et oui ... c'est pas pour rien que j'appelle Mimie "Le bulldozer". Sans ça, se serait pas des boulis .... :D :D :love:

    Caresses aux boubous :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.