Plaque de boutons sur le ventre

Milka53Milka53 Membre
mai 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai remarqué une plaque de boutons rouge sur le ventre de ma Milka...elle n'a jamais eu ce genre de probleme alors je me pose des questions...elle ne se gratte pas du tout, ne se leche pas et n'en a pas d'autres ailleurs....elle a changé de croquettes il y a 3semaines a peu pres est ce que cela peut venir de ca? J'ai recommandé ses anciennes croquettes je devrai les recevoir demain matin...je vais tenter ca et si cela ne s'ameliore pas elle ira voir le veto....quelqu'un a t'il deja vu ca sur son chien? Je vous joint une photo
673833IMG20170505114037.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    07:00 modifié
    Léon avait eu e fois des petits notons sur le bidou après avoir passé l'aprem à jouer dans l'herbe. Après un rdv chez le veto en fait c'était une pyodermite du coup traitement + schampoing 3 fois par semaine.
    C'est passé assez vite.

    Par contre effectivement vu que tu as changé de croquettes il y a peu ça peut venir de la aussi !
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:00 modifié
    Les boutons ont l'air assez gros. Peut être piqure d'insecte, est-ce qu'il y a un petit point au centre ? Perso je désinfecterai au cas où. Mais n'étant pas véto ça peut être du aux croquettes.
  • My LoveMy Love Membre
    07:00 modifié
    Bonjour Mika53 et Lucile,

    Cela ressemble à une allergie, mais, ... dans le doute, avec un changement d'alimentation pour ma part, je consulterai.
    Pas de stress Lucile, mais n'attends pas si ça vient de l'alimentation.

    Caresses à Mika53

    :P
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:00 modifié
    Ah je connais bien ces boutons. Ca ressemble bien a de l'allergie. Je pense à l'herbe moi aussi. Perso je ne me précipiterai pas chez le véto, si tu as de la crème ou un spray à la cortisone , tu peux lui en appliquer un peu, ou lui faire un shampoing, si tu as un shampoing pyo ou spécial allergie. Et si ça ne passe d'ici quelques jours ou si ça empire direction véto.
  • Milka53Milka53 Membre
    07:00 modifié
    Salut! Bon finalement les croquettes n'arrivent que mardi...je peux pas la laisser comme ca jusqu'a mardi donc je l'emmene chez le veto dans 20min je vous dirai ce qu'il en est.....
  • Milka53Milka53 Membre
    07:00 modifié
    On a vu le veto verdict ca ressemble bien a une allergie mais difficile de savoir exactement a quoi....pour pas se lancer tout de suite dans les analyses et vu qu'elle n'est normalement pas sujet aux problemes de peau elle a un spray cortisone a mettre sur les boutons et on attend de voir avec le retour aux anciennes croquettes....si cela empire ou ne passe pas retour chez le veto pour analyses...voila voila mais le veto m'a dit de pas m'affoler la reaction est plutot légère donc rien de grave
  • Milka53Milka53 Membre
    07:00 modifié
    Une photo de ma pustule ambulante :best2: :)
    262741IMG20170506110125.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.