Endoscopie

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:55 modifié
    C'est de bonnes nouvelles effectivement !!!!

    Maintenant on croise les doigts pour que les prochains résultats soient également porteurs de bonne nouvelle :wink:

    Plein de câlins au petit Malko :arrow: :arrow:
  • Milka_78Milka_78 Membre
    13:55 modifié
    Malko a écrit:
    Concernant la suspicion de la Maladie d’Addison nous serons fixé qu'a a la fin du mois après au moins 10 jours après l’arrêt de la cortisone puisque celle ci fausserait les résultats.

    [img][/img]


    Effectivement il faut doser la cortisone pour diagnostiquer la maladie, et comme il en prend....
    Je pense qu'il vont faire un test au Synactène pour voir comment répondent ses surrénales ( je ne suis pas expert en maladie d’Addison, mais j'ai fait quelques dosages de cortisol ) et/ou un dosage d'acth si ce n'est pas déjà fait.
  • MalkoMalko Membre
    13:55 modifié
    Milka_78 a écrit:
    Malko a écrit:
    Concernant la suspicion de la Maladie d’Addison nous serons fixé qu'a a la fin du mois après au moins 10 jours après l’arrêt de la cortisone puisque celle ci fausserait les résultats.

    [img][/img]


    Effectivement il faut doser la cortisone pour diagnostiquer la maladie, et comme il en prend....
    Je pense qu'il vont faire un test au Synactène pour voir comment répondent ses surrénales ( je ne suis pas expert en maladie d’Addison, mais j'ai fait quelques dosages de cortisol ) et/ou un dosage d'acth si ce n'est pas déjà fait.

    Oui en effet c est le dosage ACTH qu elle veut lui faire car son taux de cortisol était en dessous de 50 et à l'avant dernière prise de sang le taux de sodium etait pas bon par contre le potassium lui etait bon donc bon elle reste confiante mais ne veut pas l exclure complètement non plus. Surtout qu'il est sous cortisone depuis le 21 mars et que cela peut fausser les résultats. Hâte qu'il lui fasse les tests qu'on soit fixer. À côté par contre aucun autre symptômes de la maladie. Croisons les doigts.
  • MalkoMalko Membre
    13:55 modifié
    Léon67 a écrit:
    C'est de bonnes nouvelles effectivement !!!!

    Maintenant on croise les doigts pour que les prochains résultats soient également porteurs de bonne nouvelle :wink:

    Plein de câlins au petit Malko :arrow: :arrow:

    Merciiii oui on croise tout ce que l on peut.
  • MalkoMalko Membre
    13:55 modifié
    My Love a écrit:
    Oui bonnes nouvelles :enaccord14:

    Comme le dit Ivanohé il faut rester positif. Sa reprise de poids montre que tout cela est en bonne voie.

    Caresses au petit boubou :arrow:

    Oui il le faut !!! Et deja son état général et sa reprise de poids nous rassurent beaucoup. Merciiii
  • MalkoMalko Membre
    13:55 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ce sont de bonnes nouvelles et qu'il ait repris du poids c'est bon signe. Il faut rester positif. Caresses à Malko :arrow:

    Merciii, oui il en est rempli de caresses et des bisous lol
  • Milka_78Milka_78 Membre
    13:55 modifié
    Si je peux t'aider sur les resultats, n'hésite pas . (Même si Je pense que ton veto le fera)

    bisous à malko
  • MalkoMalko Membre
    13:55 modifié
    Milka_78 a écrit:
    Si je peux t'aider sur les resultats, n'hésite pas . (Même si Je pense que ton veto le fera)

    bisous à malko


    Ahhh c'est super gentil, je n'y manquerai pas. Merciiii

    A bientot

    Et bisous fait avec pleins de bonus hihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.