Endoscopie

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:55 modifié
    C'est de bonnes nouvelles effectivement !!!!

    Maintenant on croise les doigts pour que les prochains résultats soient également porteurs de bonne nouvelle :wink:

    Plein de câlins au petit Malko :arrow: :arrow:
  • Milka_78Milka_78 Membre
    13:55 modifié
    Malko a écrit:
    Concernant la suspicion de la Maladie d’Addison nous serons fixé qu'a a la fin du mois après au moins 10 jours après l’arrêt de la cortisone puisque celle ci fausserait les résultats.

    [img][/img]


    Effectivement il faut doser la cortisone pour diagnostiquer la maladie, et comme il en prend....
    Je pense qu'il vont faire un test au Synactène pour voir comment répondent ses surrénales ( je ne suis pas expert en maladie d’Addison, mais j'ai fait quelques dosages de cortisol ) et/ou un dosage d'acth si ce n'est pas déjà fait.
  • MalkoMalko Membre
    13:55 modifié
    Milka_78 a écrit:
    Malko a écrit:
    Concernant la suspicion de la Maladie d’Addison nous serons fixé qu'a a la fin du mois après au moins 10 jours après l’arrêt de la cortisone puisque celle ci fausserait les résultats.

    [img][/img]


    Effectivement il faut doser la cortisone pour diagnostiquer la maladie, et comme il en prend....
    Je pense qu'il vont faire un test au Synactène pour voir comment répondent ses surrénales ( je ne suis pas expert en maladie d’Addison, mais j'ai fait quelques dosages de cortisol ) et/ou un dosage d'acth si ce n'est pas déjà fait.