une petite bière !

Milka_78Milka_78 Membre
mai 2017 modifié dans Le bar
Quel meilleur endroit que le bar pour parler de ça!

je crois que je vais me laisser tenter, ils en vendent pas loin de mon boulot.
:alcolo:

361217Labouledoguecollection.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    15:11 modifié
    :D :D ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable ! :) :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    J'ai la brune !

    Mais je n'ose pas la boire de peur d'être déçu ... :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:11 modifié
    Les bouteilles sont sympas mais j'aime pô la bière :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    15:11 modifié
    :D :) je croyais à une blague ! Mais noooooooooon ! Elle existe : Bière La Bouledogue ! :lol:

    Scusez ... mais par chez moi ça n'existe pas :oops: Mais je me laisserai bien tenter rien que pour le nom : "La Bouledogue" ! :mrgreen:
    Bah ! une tite bière entre cop's c'est sympa aussi, surtout avec un nom pareil ( j'imagine la tête des cop's ) :lol: :lol:

    Santé :alcolo: :wink:
  • 15:11 modifié
    je connaissais mais déjà qu'on me prends pour une gâteuse avec mon chien alors si je sors ça aux copines :!: :mrgreen: :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:11 modifié
    ici, on l'a, mais attend d'avoir du monde chez nous pour la boire... on ne boit pas d'alccol, sauf les traileurs en rentrant d'entrainement... donc je ne sais pas, soit je les dépose en pleine nature et ils rentrent à Vesoul en coupant à travers bois, je les ait déjà déposer de nuit... à 20kms... ou alors on attends encore un peu la bonne saison...pour improviser un petit ravito at home!
  • My LoveMy Love Membre
    15:11 modifié
    je connaissais mais déjà qu'on me prends pour une gâteuse avec mon chien alors si je sors ça aux copines :!: :mrgreen: :best2:

    :D :D moi j'oserai sans problème ! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
  • OttoOtto Membre
    15:11 modifié
    Oui, on a la brune qu'on a eu en cadeau par une amie ;) mais on la touche pas mais on la voit dans notre meuble, Ou la télé ! J'aime bcp la bouteille :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:11 modifié
    :D :D trop chouette !!! En plus j'aime bien la bière moi surtout les bières ambrées !!!
    J'vais voir si je peux pas trouver ça vers chez moi :mrgreen: :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:11 modifié
    J'en ai une aussi que je n'ose pas boire, mais il va falloir que je me lance :mrgreen: ! Je garderais la bouteille après !
  • My LoveMy Love Membre
    15:11 modifié
    :cry: :cry: Il n'y en a pas par chez moi .... !
  • Arion40Arion40 Membre
    15:11 modifié
    My Love a écrit:
    :D :) je croyais à une blague ! Mais noooooooooon ! Elle existe : Bière La Bouledogue ! :lol:

    Scusez ... mais par chez moi ça n'existe pas :oops: Mais je me laisserai bien tenter rien que pour le nom : "La Bouledogue" ! :mrgreen:
    Bah ! une tite bière entre cop's c'est sympa aussi, surtout avec un nom pareil ( j'imagine la tête des cop's ) :lol: :lol:

    Santé :alcolo: :wink:
    Je trinque déjà à votre santé les gars.
  • My LoveMy Love Membre
    15:11 modifié
    Arion40 a écrit:
    My Love a écrit:
    :D :) je croyais à une blague ! Mais noooooooooon ! Elle existe : Bière La Bouledogue ! :lol:

    Scusez ... mais par chez moi ça n'existe pas :oops: Mais je me laisserai bien tenter rien que pour le nom : "La Bouledogue" ! :mrgreen:
    Bah ! une tite bière entre cop's c'est sympa aussi, surtout avec un nom pareil ( j'imagine la tête des cop's ) :lol: :lol:

    Santé :alcolo: :wink:
    Je trinque déjà à votre santé les gars.

    Allez je trinque avec vous avec une "Despé" :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.