Rubrique ASTUCES

13»

Réponses

  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Rangement :
    Casiers suspendus sur rails

    617359casierssupendurails.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:36 modifié
    Ca a l'air super pratique mais dans le garage ! Je me voie mal avec des caisses sur mon plafond de salon :D :D Bonne idée dans tous les cas !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Vodka a écrit:
    Ca a l'air super pratique mais dans le garage ! Je me voie mal avec des caisses sur mon plafond de salon :D :D Bonne idée dans tous les cas !

    Oui, il vaut mieux que le plafond soit assez haut sinon on se prend les caisses sur la tête :D :D :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Pour continuer dans le rangement du garage pour ranger les vis, clous, chevilles par taille pratique
    j'ai même mis en application dans mon coin couture . Pratique trouver aussi les boutons par couleur

    575937potsverresuspendus.jpg
  • 18:36 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Pour continuer dans le rangement du garage pour ranger les vis, clous, chevilles par taille pratique
    j'ai même mis en application dans mon coin couture . Pratique trouver aussi les boutons par couleur

    575937potsverresuspendus.jpg

    Oh oui ! Pas mal du tout !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Manteaux pour toutous dans un vieux pull :idea: (cela peut dépanner)
    562191manteautoutoudansmanchespull.jpg
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    581627tableauclefsplancheaccrocheetetiquettes.jpg
  • 18:36 modifié
    :enaccord14: Sympa le tuto pull de dépannage! Et le tableau à clefs super mignon ! :lol:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    18:36 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Si je peut me permettre voici quelques petites astuces que je trouve pas mal:

    979997IMG387311259640779.jpg

    C'est mon panier ! Je veux dire que maman me l'a fait avec un sweat en laine noir :) et aussi, merci Gaby Hawai pour l'idee de la glaciere picard, maman en a prise une c'est super pratique didon didon !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:36 modifié
    Jeanne, j'adore tes idées ! :love:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Merci Val
    , Princess'Hélia bonne idée
    Une autre idée de panier
    272774panierpourchien.jpg
  • -Max--Max- Membre
    18:36 modifié
    Certain(e)s ont de l'imagination par ici :)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Nettoyer un salon de jardin en plastique blanc -(astuce)
    Quand les beaux jours sont de retour, quoi de plus agréable que de profiter du soleil dans son jardin ? Et dans ce cas, il faut donc ressortir son salon de jardin. Sauf que celui-ci a passé tout l'hiver sans servir et il n'est plus très blanc...

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas de galère qui tienne puisqu'il existe plusieurs astuces pour nettoyer facilement votre salon de jardin en plastique.

    Le vinaigre blanc pour rafraîchir votre mobilier de jardin
    Vous l'aurez compris, en terme de nettoyage, le vinaigre blanc est un indispensable à avoir chez soi ! Ainsi, pour redonner du peps à votre salon de jardin blanc, frottez-le avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc et rincez abondamment.

    Blanchissez table et chaises de jardin avec de l'eau oxygénée
    Si votre mobilier de jardin a un peu perdu de sa couleur, n'hésitez pas à le frotter avec un chiffon imbibé d'eau oxygénée : il n'y a pas mieux pour une petite séance de blanchissement !

    Des copeaux de savon pour décrasser votre salon de jardin
    Dans un seau d'eau tiède, coupez votre savon en copeaux et laissez-les se dissoudre durant 2-3 minutes. Cette eau savonneuse va vous permettre de nettoyer facilement chaises et table de jardin, sans fournir beaucoup d'efforts.

    Des blancs en neige pour faire briller son salon de jardin
    Voici l'astuce de ma grand-mère : pour faire briller votre mobilier de jardin en plastique, appliquez-y des blancs d'œufs, préalablement montés en neige, à l'aide d'un pinceau. Laissez agir durant 30 minutes et vous n'avez plus qu'à lustrer avec un chiffon tout doux. Vous verrez, ça marche vraiment !

    Bon à savoir : surtout ne nettoyer pas votre mobilier de jardin en plastique blanc avec de l'eau de javel, une fois au soleil, des traces noires apparaitront et il vous faudra alors les repeindre...

    © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:36 modifié
    Person, je fais encore plus simple : de l'eau de javel diluée avec de l'eau dans un pulvérisateur et je laisse agir.
    Ensuite Karcher ou tuyau d'arrosage et hop !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    10 ASTUCES À ABSOLUMENT CONNAITRE POUR PETITS ET GRANDS

    https://www.facebook.com/photo.php?v=13 ... =2&theater
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Marche pied pour canapé pour limiter les dégâts lorsque nos boubous montent et descendent.
    Mettre du double face en dessous
    Le mieux est encore est qu'ils n'y montent pas du tout, mais bon.
    875290DSCN1980.jpg
    406871DSCN1981.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:36 modifié
    Bonne idée Jeanne, ils ont moins à sauter ! Merci pour ces petites astuces :arrow:
  • 18:36 modifié
    Je trouve aussi que c''est une bonne solution jeanne. Merci!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:36 modifié
    J'ai pas de photo la sur ma tablette mais en astuces j'ai sur la laisse de doudou: Le ramasseur de crottes bien sur et un petit pochon à mouchoirs en cas de bave ou autres qui est accrocher a la laisse ça m'évite d oublier...

    C'est breveté par Cindy (garry et patate) si comme moi vous aimez promener sans prendre plus que la laisse je vous le conseille c'est top top et léger!!! J essaierai de mettre une photo!!!
  • OttoOtto Membre
    18:36 modifié
    Pour le canapé on fait pareil, on met un des coussins du canapé (faisant partie du dossier) en marche pied, et pareil pour le lit, finalement notre canapé n'a plus de dossier ! :D
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    18:36 modifié
    Super l idee du plaid !
    Justement moi son panier est noir et jaune je l ai changé récemment ms il se salit tres vite sent mauvais tres vite et embaume la cuisine lol
    Le plaid me permettrait de changer au moins 1 fois en milieu de semaine
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Petite astuce
    Dans une vieille couette, 3 corbeilles pour ma meute (Recyclage, économie aussi ;-) ) et un coussin pour Hawaii, quipréfère être dans le sas d'entrée à regarder dehors.
    331758IMG20170511080456.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    18:36 modifié
    Bravo pour toutes ces idées et merci pour le partage j'ai noté quelques idées et que je ne vais pas tarder à mettre en pratique. Je me suis bien amusée aussi à lire vos post ... :wink:

    J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter 2 grands plaids pour mettre sur notre banquette d'angle. Marre d'avoir des plaids qui s'entassent sur ladite banquette et que Mimie s'approprie pour jouer au toréador :evil: Ma question, comment éviter que ces 2 grands plaids ne glissent sur le cuir ? Avez-vous une astuce de derrière les fagots ?? lolllll

    Je vous remercie d'avance !

    :P
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:36 modifié
    Bonjour
    Christiane pour ma part je fais une couture de 20 cm environ de chaque côté de la tête du fauteuil
    mini_252244IMG20170512091315.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:36 modifié
    Wahou ces gros coussins ils ont l'air super confortables !!!
  • My LoveMy Love Membre
    18:36 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Bonjour
    Christiane pour ma part je fais une couture de 20 cm environ de chaque côté de la tête du fauteuil
    mini_252244IMG20170512091315.jpg

    Bonjour Jeanne,

    Ok ! Je pense que je vais faire de même. Si ça tombe bien, je vais commander 2 autres plaids, (c'est pour une banquette d'angle, il me faut 2 plaids) pour les changer lorsqu'ils se salissent. La pauvre banquette commence à avoir quelques griffures ... :oops:
    Merci pour la photo :wink:

    Caresses à la tribu !
    :bisou2: Jeanne

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.