Saillie ou pas saillie ????

-Léon--Léon- Membre
mai 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde
J'ai été contactée par le propriétaire une femelle bouledogue pour que mon Leon tente de lui faire des bébés... merci de me donner tous les détails car je n'y connais rien. Faut il se rencontrer avant, établir un contrat, vérifier que la chienne à été vaccinée, ou je ne sais quoi d'autres??? Des précautions à prendre ???? Pour ma part, je ne veux pas de bébé mais plutôt une compensation financière combien peut-on demander sachant que Leon est lof et confirmé ?
La personne que j'ai eu en ligne semblait tellement connaître son "affaire" qu'il m'a mise mal à l'aise "ma chienne cherche le mâle, est ce que je peux vous l'amener jeudi et je reviendrais car il faut 2 saillie" :shock: Bref, je dois le rappeler ...demain.
J'attends vos conseils !

Réponses

  • 07:05 modifié
    je vais te donner mon avis ,perso ,je ne ferais pas de saillie
    mais je pense qu'il faut que tu sois renseigné sur la santé de la femelle, niveau prix aucune idée
    je n'aime guère les gens pressé comme ça :( mais après c'est ton choix à toi et je n'ai pas à te dire quoi faire
    voilà! euh je en t'ai pas beaucoup aidé :oops:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:05 modifié
    Comme Corinne, la chienne est lof ? Tests de santé ?
    Oui il faut absolument faire un contrat de saillie.
    Ton Léon n'a jamais fait de saillie, es-tu prête à éventuellement supporter les "changements" qu'il pourrait y avoir (on ne sait jamais) ? Et les éventuels soucis que la chienne puisse avoir et que la personne te demande des comptes ?

    Enfin pour moi ce n'est vraiment pas une décision à prendre à la va-vite !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:05 modifié
    Pour le prix, je dirais entre 100 et 150€ ...

    Pour le reste, j'en sais rien ... :?:
  • GuerlainGuerlain Membre
    07:05 modifié