Voici Néo

Lucy&NéoLucy&Néo Membre
mai 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous, je vous présente le nouveau membre de ma famille, le petit " Néo ", né le 27 mars.
Il est arrivé hier, normalement il était prévu que l'on y aille pour en réservé un mais en arrivant sur place, la mère du petit était décédée quelques jours avant, les petits étaient dehors pas tres bien entretenu, la dame nous dit vous pouvez le prendre directement, elle voulait vraiment s'en débarrasser le plus vite possible, moi qui adore les animaux je l'ai donc pris j'avais réellement de la peine pour ces petits bouts, je sais que 7 semaines ( non pucé, ni vacciné ) ce n'est pas bien mais ma mère ayant travailler au véto etant plus jeune j'ai pris le risque.
Bien entendu j'ai contacter la SPA car cela est scandaleux.

mini_13132820170515162356.jpg
mini_91068920170515174441.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    mai 2017 modifié
    Bonjour Lucy et Néo,

    Bienvenue sur le forum !

    Qu'il est mignon ce petit bout de chou ! Pauvre Loulou ... son départ dans la vie est un peu difficile. Mais je suis sure qu'avec toi il est entre de bonnes mains !
    Valérie, je ne saurais trop te conseiller de consulter un véto pour faire passer un check-up au petit Néo (vaccination, vermifuge etc ...) De plus, si les bébés étaient abandonnés à leur sort, tu seras rassurée sur la santé de ton petit boubou. Au vu des photos, il a l'air en pleine forme ... mais, on ne sait jamais !

    Reviens nous donner de ses nouvelles, n'hésite pas si tu te poses des questions sur la santé ou le comportement de Néo, il y aura toujours ici quelqu'un pour te répondre, et surtout on veut des photos ... on aime bien ici ! :wink:

    Caresses à Néo et à Lucy.

    Edit : :blonde: Désolée Valérie ... j'ai trébuché lolllllllllll :bisou2:
  • Lucy&NéoLucy&Néo Membre
    06:14 modifié
    Merci pour ton petit message, il doit ce faire vacciné a 8 semaines donc mardi prochain, sinon il fait 1,800 kilos, il est en pleine forme, il s'est fait vermifugé.
    Je dois juste le garder a l'interrieur pour évité les microbes le temps qu'il soit vacciné.
  • Léon67Léon67 Membre
    06:14 modifié
    Bienvenue à tous les deux :P

    Pauvre petit bonhomme, j'espère que ses frères et soeurs auront eu la même chance que ton petit Néo !

    Effectivement, je pense qu'une petite visite chez le véto s'impose !
    Tiens nous aux nouvelles, et n'hésite pas à poster d'autres photos du joli petit Néo :arrow: :arrow:
  • 06:14 modifié
    Bienvenue !
    Tu sais si les autres petits ont trouvé une famille ?
    Encore une qui fait Ca pour l'argent :(
    Tu es de quelle région?
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:14 modifié
    Bienvenue au petit Néo :arrow: quant à la proprio quelle honte, elle a du faire reproduire sa chienne à outrance. Tu as bien fait de le dire à la SPA.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:14 modifié
    Rhooo il est trop choux ce petit Néo ! Il me rappelle une certaine chipie nommée Libido ! Il est sage ?
  • Lucy&NéoLucy&Néo Membre
    06:14 modifié
    Oui pour le moment ça va, il dort beaucoup ce qui est normal, sinon il embête ça grande copine Lucy :)

    mini_90529520170516132710.jpg
  • 06:14 modifié
    bienvenue à néo ,il est trop beau ! quand à sa pseudo "naisseuse" :evil:
  • My LoveMy Love Membre
    06:14 modifié
    Bienvenue !
    Tu sais si les autres petits ont trouvé une famille ?
    Encore une qui fait Ca pour l'argent :(
    Tu es de quelle région?

    Egalement, si tu es de ma région, j'aimerai savoir si tous les bébé ont été adoptés, ou qu'elle SPA s'en est occupée ... bien sur si cela ne te dérange pas de nous le dire !

    Je pense qu''en faisant passer l'info ici, ils trouveraient vite une famille d'adoption .... (je serai intéressée) :wink:

    Merci d'avance,
    Plein de caresses à baby Néo :arrow:
  • Lucy&NéoLucy&Néo Membre
    06:14 modifié
    Apparemment ils on tous trouvé une famille, il en restait 2 quand je suis arrivé, mais une famille venait apres moi.
    J'ai tout de meme contacter la SPA car ils avaient pas mal de boubous adultes dans un sale état.
    Et pour info je l'ai chercher dans le nord, 11h de route pensant qu'il était né le 10 mars, pucé et vacciné, alors que finalement il est né le 27 Mars.
  • My LoveMy Love Membre
    06:14 modifié
    Merci Valérie, j'espère que tous ces boubous sont tombés dans de bonnes familles, et que la SPA de la région a fait le nécessaire pour les sortir de là.

    :P
  • Milka_78Milka_78 Membre
    06:14 modifié
    Très mignon ce petit Néo!

    Bienvenue ici (d'ailleurs, t'as suivi le lapin blanc pour arriver là ?? :wink: )

    Et vive les lurons, ce sont les meilleurs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.