Jouets intelligents Bouledogue

Goyave35Goyave35 Membre
mai 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Je souhaiterais trouver un bon jouet intelligent pour Goyave, évolutif si possible et qui fonctionne avec leur face plate.

Est-ce que vous en avez pour vos chiens ? En êtes-vous contents ?

Merci d'avance des conseils :oops:

118310dogfinder.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    Bonjour Camille et Goyave,

    Pas d'avis à te donner, sur un jouet intelligent et évolutif. :|

    Mais une expérience récente de jouet pour la Boulette qui était censé refréné sa fixette du grignotage de coussins et meubles ... :D

    Une grosse "baballe" en plastique dans laquelle on peut introduire des croquettes. Vous l'aurez compris jouet distributeur de croquettes. Mais le hic, c'est que l'orifice est trop grand, et les croquettes de la boulette sortent toutes à la fois :D Je suis obligée de passer derrière elle et de les ramasser, elle ne les mange même pas ! :D :D Normalement lors de l'achat c'était bien stipulé que l'orifice était réglable ... bin non ! Donc mon hom a rajouté une petite balle à l'intérieur, et la Boulette joue avec, en plastique dur cette balle fait beaucoup de bruit lors des chocs ! Direction le jardin, mais la Boulette s'en désintéresse :oops: Ce n'est pas le jouet de l'année pour nous :lol:

    :P
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:53 modifié
    Merci de ton retour j'ai vu les jouets comme ça aussi !

    Ah oui forcément si les croquettes tombent toutes en même temps c'est pas marrant :D

    Ils sont difficiles alors il faut tester plein de choses ^^
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    Ben ici on joue régulièrement au Scrabble et Trivial pursuit, il gagne toujours :D :D ... nan je sais pas. Ce que je fais des fois c'est mettre de la nourriture sur ou sous des objets qu'il craint (panier à linge, aspirateur...) du coup il cherche des solutions pendant très longtemps pour avoir la nourriture, il a plein de plis qui froncent au niveau de la tête ce qui veut dire qu'il réfléchit. Ce genre d'exercice l'épuise autant qu'une longue ballade (idée qui m'a été donnée par l'éducateur).
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ben ici on joue régulièrement au Scrabble et Trivial pursuit, il gagne toujours :D :D ... nan je sais pas. Ce que je fais des fois c'est mettre de la nourriture sur ou sous des objets qu'il craint (panier à linge, aspirateur...) du coup il cherche des solutions pendant très longtemps pour avoir la nourriture, il a plein de plis qui froncent au niveau de la tête ce qui veut dire qu'il réfléchit. Ce genre d'exercice l'épuise autant qu'une longue ballade (idée qui m'a été donnée par l'éducateur).


    Marie :enaccord14: je vais mettre en application pas plus tard que demain :wink: mais je vais éviter ses croquettes :( elle ne chercherait pas :D :D je serais obligée de les récupérer ... :jesors:

    :P
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:53 modifié
    C'est vrai Marie, on m'a aussi dit que ces jeux de flairs les épuisent autant que d'aller en forêt ou dans des endroits inconnus ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    08:53 modifié
    Eh bonne idée ça Marie !!!

    Moi la balle distributrice de croquette, il s'en fout !!
    Le jeu éducatif j'y ai déjà pensé... mais connaissant la... "douceur" de Léon avec ses jouets, je doute un peu de l'utilité :!:
    Tu nous diras Camille, si jamais tu trouve un truc sympa :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    Je suis aussi preneuse d'idée Camille ... mais la Mimie fait dans le même genre que Léon ... la douceur elle ne connait pas ! Parfois je me demande où elle prend cette force, un petit bout de chou comme elle :?:

    :P
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:53 modifié
    Il y a plusieurs jeu comme ça sur zooplus mais je ne connais pas. J'imagines pas trop les miens jouet à un truc comme ça.
    Quelque fois je met une friandises sous leur coussin, ils mettent un bon moment à la trouver :!:
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    Il y a plusieurs jeu comme ça sur zooplus mais je ne connais pas. J'imagines pas trop les miens jouet à un truc comme ça.
    Quelque fois je met une friandises sous leur coussin, ils mettent un bon moment à la trouver :!:


    :D Je ne vais pas faire d'incitation à la destruction de coussin ! Mais je retiens l'idée de cacher des friandises :wink:

    Peut-être parce qu'ils sont 2 ? Mimie est très demandeuse pour jouer quand je suis avec elle ... parfois je me dis que ... :( je me dis rien du tout :lol: toutes les bêtises et le reste x 2 :smilie_mondieu:

    Caresses aux boulis ... :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    My Love a écrit:
    Il y a plusieurs jeu comme ça sur zooplus mais je ne connais pas. J'imagines pas trop les miens jouet à un truc comme ça.
    Quelque fois je met une friandises sous leur coussin, ils mettent un bon moment à la trouver :!:


    :D Je ne vais pas faire d'incitation à la destruction de coussin ! Mais je retiens l'idée de cacher des friandises :wink:

    Peut-être parce qu'ils sont 2 ? Mimie est très demandeuse pour jouer quand je suis avec elle ... parfois je me dis que ... :( je me dis rien du tout :lol: toutes les bêtises et le reste x 2 :smilie_mondieu:

    Caresses aux boulis ... :wink:
  • acanais51acanais51 Membre
    08:53 modifié
    My Love a écrit:
    Bonjour Camille et Goyave,

    Pas d'avis à te donner, sur un jouet intelligent et évolutif. :|

    Mais une expérience récente de jouet pour la Boulette qui était censé refréné sa fixette du grignotage de coussins et meubles ... :D

    Une grosse "baballe" en plastique dans laquelle on peut introduire des croquettes. Vous l'aurez compris jouet distributeur de croquettes. Mais le hic, c'est que l'orifice est trop grand, et les croquettes de la boulette sortent toutes à la fois :D Je suis obligée de passer derrière elle et de les ramasser, elle ne les mange même pas ! :D :D Normalement lors de l'achat c'était bien stipulé que l'orifice était réglable ... bin non ! Donc mon hom a rajouté une petite balle à l'intérieur, et la Boulette joue avec, en plastique dur cette balle fait beaucoup de bruit lors des chocs ! Direction le jardin, mais la Boulette s'en désintéresse :oops: Ce n'est pas le jouet de l'année pour nous :lol:

    :P
    Je préfère m'en tenir à mes vieux nonos sans vouloir vous offenser.
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    Non du tout, je ne me sens pas offensée :wink:

    Test jouets "occupationels" : Yesss !

    Hier j'ai reçu un jouet : une balle dans laquelle est introduite en surface, un os en biscuit. Il est très difficile d'extraire l'os friandise, qui va se désagréger sous l'effet des nombreux coups de langue que le boubou va donner !

    Mimie a sa balle (plastique très résistant) depuis hier au soir ... le biscuit est toujours là, bien amoché lollll mais toujours là :lol:

    Pour moi c'est le top ! on lui donne la balle pendant que nous sommes à table, et ensuite on l'enlève jusqu'au prochain repas. On est tranquille pendant un moment, je mettrai une vidéo que j'ai faite. Elle est marrante, lorsque la balle part sous un meuble, elle nous fait comprendre où elle est : elle essaie : de se glisser sous le meuble, d'attraper avec sa patte, prend son air triste jusqu'à ce que l'on comprenne. Ce qui l'amuse aussi, c'est lorsqu'on est couché pour attraper la maudite balle sous le meuble, Mimie se jette sur nous, nous mordille, nous saute dessus ... elle s'éclateee ! En fait elle a 2 jouets pour le prix d'un mdrrr !

    Dans le même style un pneu en plastique très dur (réplique exacte d'un pneu en miniature). On place des friandises à l'intérieur, pour nous des friandises light, et bien sur, le but du jeu est de sortir les friandises. Mais la Mimie, a compris le truc en même pas 5 mn chrono ! Un coup de patte elle retourne la roue, et la friandise sort !! :cry: On était dégoûtes !

    A suivre ... :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:53 modifié
    C'est super, je trouve ça vraiment intéressant pour eux et ça arrive qu'ils s'en lassent moins vite qu'on ne le croit ! Mais elle revient toujours à ses amours d'os quand même !

    Pour l'instant pas d'achat, je reste sage...
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    Si cela lui convient ? pourquoi changer ? :wink:

    Ayééééééé ! Tout à l'heure la baballe a perdu son os :best2: En fait, il est tellement dur à extraire de la balle, qu'il faut que le boubou le lèche. (Cela me fait penser aux Roudoudou de mon enfance :D Qui s'en souvient ?) :wink: J'ai dit à mon homme : "mais elle va s'user la langue ! :) " humourrrr !
    Et miracleeeeee elle joue quand même avec la balle ... :!:

    Qui peut me dire comment mettre une vidéo sur le forum ? Peut-on passer par FB ? Merciiii d'avance - Je sais j'ai le tuto ... mais je préfère passer par FB si c'est possible.

    Journée pluvieuse et venteuse pour l'Ariège :oops: A pas mettre un boubou dehors ... :smilie_regen:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.