J'ai prit mon bain !!

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
juin 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voila ma nouvelle baignoire est prête ( nouveau gant fait maison aussi :wink: )
937050P1090561.jpg
C'est moins froid et plus confortable que la grande baignoire, j'ai été plus sage que d'habitude :
803209P1090562.jpg
J'aime pas l'eau :
331340P1090565.jpg
Mais les bains ça me fait du bien, j'ai même pas boudé lorsque maman m'a donné ma friandise, d'habitude je ne veux pas :wink:

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    07:45 modifié
    Excellentes les photos !!!!! :D :D
    Tu as une môman qui prend bien soin de toi
  • OttoOtto Membre
    07:45 modifié
    Ahhh très bon achat alors, super :best2:
  • 07:45 modifié
    c'est la classe cette baignoire perso :best2:
    petite vanille :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:45 modifié
    Ooooh ben c'est super Vanille !!! Tu t'es rendue compte que finalement les bains c'est pas si nul :mrgreen: :mrgreen:
    En plus tu as ta propre baignoire perso maintenant, t'es une veinarde :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:45 modifié
    Elle a quand même pas l'air ravi ravi. En tout cas c'est bien pratique ce système :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:45 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle a quand même pas l'air ravi ravi.
    :D :D C'est clair. Elle me fais de la peine à chaque fois que je lui donne son bain :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.