Présentation de Edan et Darius.

juin 2017 modifié dans Présentation
Salut les Bouledogues

Nous sommes Edan et Darius deux Bouledogues Français , natifs du sud de la France, nous avons vécus 7 ans à Gap puis en 2015, nous avons pris l'avion a Nice via Paris pour rejoindre Didier et Nadine à Montevideo en Uruguay (arrivés en bateau avec le 4×4 au peu avant ) depuis nous sommes allés au bout du monde à Ushuaia et nous avons visités l'Uruguay, le sud du Bresil, le Paraguay, la Bolivie, l'Argentine, le Chili .
Merci de nous accueillir sur le Forum vous pouvez nous suivre ici
https://m.facebook.com/toucherdudoigtlhorizon
https://toucherdudoigtlhorizon.travelmap.net.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    07:58 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ! :mrgreen:
    C'est super, des boubous voyageurs :best2:
    N'hésite pas à mettre des photos, on adore ça ;)
    Et j'espère que tu te plairas ici ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    07:58 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    Dites donc vous avez bien roulé votre bosse les boubous !! Comme l'a dit Erika on adore les photos :mrgreen:

    A bientôt !!
  • 07:58 modifié
    bonsoir et bienvenue
    c'est cool tout ces voyages ! je vous ai ajoutés sur fb pour suivre vos aventures :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    07:58 modifié
    Bonsoir les boubous, Didier et Nadine,

    Bienvenue à vous 4 !

    Quel beau périple, vous en avez de la chance les boubous ... :lol: Je vous ajoute également sur FB :wink:
    j'ai partagé sur la page FB de My Love : Mimie Bouledogue Français :wink:

    Bonne continuation et à très bientôt :P

    Caresses aux boubous :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:58 modifié
    Hello !!les baroudeurs là bienvenue à vous :-P :-P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.