Blablas du jour...

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    12:08 modifié
    Pour la tapette, ça va j'étais en chaussettes ;) par contre, ce matin, la tapette à fonctionné... Et une souris... J'étais un peu triste pour elle. Mais bon.

    Mince pour ton cou !

    Oh, c'est la mamie qui te l'a offert ? C'est sympa !
  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    :D :D oui j'avoue que voir son c*l-c*l comme ça... j'ai dû résister à l'envie :lol:

    Oh mince dis donc j'ai jamais vu un oiseau attraper une souris ! Encore moins sur un toit :lol:
    Sympa la petite mamie !! C'est cool d'avoir des clients comme ça :mrgreen:

    Bah dis donc... sale temps pour les souris en ce moment :lol:

    Moi ce matin j'ai eu le droit à un super brunch préparé par mon compagnon (un exploit car il n'est jamais levé avant moi en général :sifle: ) ensuite on est allé un peu voir la famille de mon compagnon, sa tante et ses grands-parents. Léon a fait le fou dans le jardin des grands-parents mais comme il faisait super chaud on a voulu le mouiller un peu... au jet d'eau... il a pas trop aimer et s'est sauvé en faisant 2 fois le tour du jardin en courant comme un fou :D mais bon au moins il a eu moins chaud :mrgreen:

    En rentrant j'ai rangé un peu fait tourner 2 machines et maintenant j'ai rejoint Léon sur le canapé :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:08 modifié
    Mais non, on s'est pas compris, c'est mon chéri qui m'a offert le livre :mrgreen:
    En fait j'étais au magasin et quand je suis allé derrière faire la vaisselle, il y avait le livre je le commence ce soir :lol:
    Coralie, j'adorerais qu'on me prépare un brunch ... il y avait quoi de bon à manger ? :sm12:
    Hier on a rien fait, on est juste allé voté et boire un café et ensuite repos. Et cet aprem, je suis allez faire les courses au magasin bio et ménage, et j'ai préparé un couscous pour ce soir.
  • 12:08 modifié
    ici calcul de la prime d'activité (vu que j'ai repris mon 80% j'ai perdu sur mon salaire ) donc je vais y avoir droit sauf que faut que je rajoute le salaire de mon fils donc droit à rien :x
    j'ai appelé la caf ,il faut que damien fasse une demande à son nom et ai un numéro d'allocataire pour que je puisse prétendre à un petit quelque chose ,je vous jure quel casse-tête :?
    c'est quand même pas normal que les revenus de mon fils compte avec moi ,il me donne pas son salaire si j'avais pas appelé ,je me serais même pas douté du truc enfin bref
    si non ce matin ,courses puis préparation des repas pour aujourd'hui et demain puis après la caf ,on a profité du jardin ,il a fait moins chaud
  • 12:08 modifié
    Corinne je suis à 80% et je touche la prime d'activité ,mais dés qu'il y a une personne au foyer qui touche un salaire ça compte dans leur calcul
    Mais je ne sais pas comment ils font leur calcul j'avais plus de prime avec mes 2 grandes qui avaient un salaire ,maintenant elles sont parties de la maison et me reste que la derniere de 15ans à charge .
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:08 modifié
    C'est toujours la galère la déclaration d'impot !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:08 modifié
    Je vous montre un truc qui m'a bien fait rire à l'instant !! Il pleut fort et du coup j'en profite pour ouvrir en grand les fenêtres car il y a de l'air frais. Et de celle de ma chambre j'ai accès aux toits, j'ouvre la fenêtre et regarder ce que je vois :D
    J'ai zoomé à fond et j'espère avoir été assez discrète :oops:
    192087P1090591.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    :D :D :D

    Il devait avoir vraiment trop chaud le pauvre garçon !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:08 modifié
    :shock: Il a pas peur de glisser lui. Non mais on rêve y sont pas tous enfermés la preuve :D
  • 12:08 modifié
    je confirme ,ils sont pas tous enfermé :D :D envoie le à mon taff ,il a tout à fait sa place :mrgreen:
    hier mon usager amoureux en a viré un autre du bureau sous prétexte qu'il n'a pas à me parler ..... euh on va ou là ?!! j'ai pété un câble et lui ai dit ces quatre vérités ,il était pas content :? :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    Oulàlà Corinne, là ça devient grave quand même... :shock: :shock:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:08 modifié
    Le pire c'est que c'était des averses et il sortait dès qu'il pleuvait et rentrait dès qu'il s'arrêter, et puis il doit habiter sous les toits alors la fenêtre ouverte son appart à du bien se mouiller :D En tout cas on a bien rigolé !!
    Corinne, il fait quand même un peu flipper ton admirateur, fais attention quand même.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    Ou alors il n'a plus d'eau chez lui et c'est le meilleur moyen qu'il a trouvé pour prendre sa douche :D :D
  • 12:08 modifié
    il est grave mais pas méchant mais quand même ,je lui ai bien fait comprendre que je n'était pas là que pour monsieur que ça lui plaise ou non c'est comme ça
    si non ton voisin Anaïs ,il a plus d'eau comme dot coralie :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.