Paralysie inexpliquée Cupidon

2»

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:53 modifié
    Oh je suis tellement désolée :(
    C'est une décision tellement dur à prendre, mais vous avez su écouter et comprendre ce que souhaitez Cupidon. Vous avez fait le bon choix pour lui, maintenant il est libéré de ses souffrances. Au revoir Cupidon :arrow:
    Il va falloir énormément de courage pour surmonter ça ... il le faut ... on est tous là si besoin ... on ne peut pas faire grand chose mais on peut écouter :love:
  • 08:53 modifié
    :( :cry: je suis si triste pour vous ,c'est si difficile ,on perd une partie de nous ,courage :arrow: :arrow:
    RIP cupidon
  • My LoveMy Love Membre
    08:53 modifié
    :cry: :cry: Je suis de tout cœur avec vous. Cupidon est parti au paradis des boubous ... vous avez pris la bonne décision par amour pour lui.

    Une épreuve difficile à surmonter. Courage à vous ainsi qu'à votre famille.

    Au revoir Cupidon ou que tu sois, repose en paix. :oops:
  • henriettehenriette Membre
    08:53 modifié
    je comprends comment cela doit etre dure mais vous avez le bon choix
    il ne souffre plus
    courage a vous :( :(
  • CupidonCupidon Membre
    08:53 modifié
    Merci pour vos messages de soutien.
    On l'a enterré dans un endroit paisible du jardin où on a planté un petit saule crevette et un hibiscus. Tétine et Georgette sont montées tous les soirs avec nous pour le voir.
    mini_496179Enterrement022.jpg
    mini_163361Enterrement024.jpg
    mini_828596Enterrement031.jpg
    mini_213941Enterrement016.jpg
  • SachaSacha Membre
    08:53 modifié
    Quel joli endroit! Repose en paix petit Cupidon....Tout plein de caresses à Tétine et georgette
  • 08:53 modifié
    un bien joli coin pour son repos éternelle :sm11: ,caresses a tétine et georgette
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:53 modifié
    C'est bien joli :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.