Mon boubou sent la noisette

MartyMarty Membre
juin 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Notre Marty sent la noisette ! Et plus exactement la noisette Nutella :mrgreen: et cela de manière totalement naturelle ! Autant dire que Karine et moi on :arrow: :ola: :whip2_1:

C'est notre premier boubou mais pas notre premier chien, et c'est bien la première fois que nous avons un chien "qui ne sent pas le chien" et que l'on peut caliner, bisouter et caresser pendant des heures sans que nos mains ou nous mêmes ne sentions "le chien"

Il a droit a un bain tous les 2 mois. Pendant 48h l'odeur de noisette s'estompe mais elle revient naturellement :arrow:

Et vous votre boulette ou votre boubou ils sentent quoi "au naturel" ?

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    :D :D :D un boubou qui sent le Nutella trop bien !!!
    Ici Léon sent un peu le toutou mais c'est léger et moi j'avoue que j'aime bien :mrgreen:
    Bon on le lave beaucoup moins souvent. La dernière fois c'était en mars... et bon... c'est parce qu'il c'était roule dans la vase et que la douche juste à l'eau claire n'avait pas réussi à tout faire partir :!: :!:
  • OttoOtto Membre
    12:08 modifié
    Mon premier bouledogue, Iron, sent le saucisson entre les pattes ;)
    Léon, il n'a pas trop d'odeur je trouve, pour le moment en tt cas je n'ai rien remarqué !
    L'odeur de Nutella, quelle chance :sm12:
  • 12:08 modifié
    boston au niveau des pattes ,il sentirais plus le saucisson si non j'adore son odeur naturelle :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    Oh purée si Léon sentait le saucisson ça me donnerait trop faim :D :D
  • MartyMarty Membre
    12:08 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oh purée si Léon sentait le saucisson ça me donnerait trop faim :D :D

    Et moi qui suit condamné a vider en douce un 1/2 pot de nutella a chaque fois que je viens de lui faire un calin et que j'ai planté ma truffe à moi dans son cou pour sniffer son odeur :roll: vous y pensez à mon déséquilibre alimentaire ? :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    12:08 modifié
    Marty a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Oh purée si Léon sentait le saucisson ça me donnerait trop faim :D :D

    Et moi qui suit condamné a vider en douce un 1/2 pot de nutella a chaque fois que je viens de lui faire un calin et que j'ai planté ma truffe à moi dans son cou pour sniffer son odeur :roll: vous y pensez à mon déséquilibre alimentaire ? :mrgreen:
    :!: :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    12:08 modifié
    La noisette Nutella, le saucisson :sm12:

    Ici, Mimie sent le chien, ce n'est pas une odeur forte, mais elle sent le toutou ! Une légère odeur sur les mains quand on la caresse.

    :P
  • 12:08 modifié
    Le Nutella !! La chance
    Tyson pu des pieds et quand il leve la patte il vise souvent ses pattes de devant!
    Du coup il sent le pipi :lol:
    Donc il prend souvent des bains .
  • LéonidLéonid Membre
    12:08 modifié
    Qu'elle chance que vous avez :lol: ici c'est le chien surtout quant il pleut en plus des gaz et ça heureusement c'est pas tous les jours :lol: :D
  • MartyMarty Membre
    12:08 modifié
    Léonid a écrit:
    Qu'elle chance que vous avez :lol: ici c'est le chien surtout quant il pleut en plus des gaz et ça heureusement c'est pas tous les jours :lol: :D

    Quand Marty pête ça sent le numéro 5 de Chanel :sifle: pas vous ? :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:08 modifié
    Le Nutella !! La chance
    Tyson pu des pieds et quand il leve la patte il vise souvent ses pattes de devant!
    Du coup il sent le pipi :lol:
    Donc il prend souvent des bains .


    :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:08 modifié
    Miam la noisette.
    J'ai beau renifler les miens, mais je ne sais pas ce qu'ils sentent :D :D
    Il ne sentent pas la nourriture, mais pas le chien non plus .. ils sentent bons :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.