barbouille + Merci à tous

barbouillebarbouille Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:roll: je suis nouvelle hello je vais avoir une petite bouledogue dans qques semaines et je cherche le maximum d info par rapport a l alimentation la proprete l education le caractere du chien le contact avec les enfants... :roll:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    bienvenue barbouille !!!! :bouquet2:


    dis nous tout ce que tu veux savoir et on te repondra le mieux possible !!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:23 modifié
    Le bienvenue à toi Barbouille, un bien joli prénom ! :wink:

    Tu peux farfouiner dans le site tu pourras trouver beaucoup de réponses à tes questions :wink:

    Si tu as des questions bien précise, donnes les nous te répondrons :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    10:23 modifié
    Bienvenue Barbouille ,
    tu vas voir le forum de Roger est un chouètte Forum
    Tu auras toutes les infos que tu veux
  • 10:23 modifié
    Bienvenue Barbouille,

    Pour avoir des reponses a tes questions, tu es au bon endroit. On est super bien acceuilli et il ya de vrais experts des boubous ici.
    Regarde un peu les anciens messages sur le forum, je pense que tu trouveras deja de tres nombeuses infos et sinon, n'hesites pas
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:23 modifié
    Bienvenue Barbouille !!
    :ola:
  • 10:23 modifié
    :idea: :idea: :arrow: :arrow: bienvenue a toi barbouille, tu veras ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin et si tu as des questions bien precises tu auras tjs quelqu'un pour t'aider
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:23 modifié
    Bienvenue à toi Barbouille et à ta maîtresse!Ce site est super sympa et facile d'accès sans compter les nombreuses informations qu'on y trouve!bisous
  • 10:23 modifié
    Bonjour Barbouille ! Bienvenue ! :ola: Tu verras ici il n'y a que des gens passionés et attentionnés qui répondront à toutes tes questions si tu ne trouves pas déjà des réponses dans les millions de posts ! :lol: :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    10:23 modifié
    :ola: bienvenue a toi
    tu verras c'est que du bonheur ces pt'ites bebetes la :lol: :wink:
  • 10:23 modifié
    bienvenue a toi barbouille!!
    encore une strasbourgeoise genial!!!
    tu est de quel coin??
  • 10:23 modifié
    Vodka a écrit:
    Le bienvenue à toi Barbouille, un bien joli prénom ! :wink:

    Tu peux farfouiner dans le site tu pourras trouver beaucoup de réponses à tes questions :wink:

    Si tu as des questions bien précise, donnes les nous te répondrons :arrow:

    :enaccord14:

    bienvenue à toi Barbouille!!!!! ici c'est un nid d'infos
  • 10:23 modifié
    bienvenue barbouille et ta maitresse
  • PelissePelisse Membre
    10:23 modifié
    Hello bienvenue !! :bouquet2:
    Tu dois avoir bien hâte d'avoir ton petit Barbouille !!
    Pour l'alimentation il faudra demander à l'éleveur ce qu'il lui donne (logiquement des croquettes chiot) et il faudra continuer un peu avec cette marque pour faciliter une transition si tu souhaite en changer, en général les éleveurs en donne un peu pour commencer :wink:
    L'éducation du bouli passe comme tous les chiots par la patience et la douceur et il faut voir que l'on obtient beaucoup plus en récompensant une "bonne action" qu'en punissant.
    Pour la propreté j'ai un petit article là dessus :wink:
    Avec les enfants c'est un crème c'est un vrai chien de famille, très protecteur, joueur et calin.
    http://www.zolbox.com/Cabal/Comportemen ... n_r14.html
    Voilà j'espère que ça pourra t'aider, sinon n'hésite pas pour toutes tes autres questions :wink:
  • BorisBoris Membre
    10:23 modifié
    Pelisse a écrit:
    Hello bienvenue !! :bouquet2:
    Tu dois avoir bien hâte d'avoir ton petit Barbouille !!
    Pour l'alimentation il faudra demander à l'éleveur ce qu'il lui donne (logiquement des croquettes chiot) et il faudra continuer un peu avec cette marque pour faciliter une transition si tu souhaite en changer, en général les éleveurs en donne un peu pour commencer :wink:
    L'éducation du bouli passe comme tous les chiots par la patience et la douceur et il faut voir que l'on obtient beaucoup plus en récompensant une "bonne action" qu'en punissant.
    Pour la propreté j'ai un petit article là dessus :wink:
    Avec les enfants c'est un crème c'est un vrai chien de famille, très protecteur, joueur et calin.
    http://www.zolbox.com/Cabal/Comportemen ... n_r14.html
    Voilà j'espère que ça pourra t'aider, sinon n'hésite pas pour toutes tes autres questions :wink:

    :enaccord14:
    Rien à rajouter sinon: BIENVENUE A VOUS!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    :bouquet2: Bienvenue à vous! :bouquet2:

    Regarde ici tu y trouveras des infos utiles. :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... l?=acceuil

    Comme tu dois avoir hate! :!: Je suis comme toi j'attends une boulette anglaise pour venir tenir compagnie à ma française et l'attente est bien trop longue à mon goût! :!:
  • 10:23 modifié
    :ola: Bienvenue Barbouille :ola:

    Si tu veux ta maîtresse peux venir nous voir, on est de Stras aussi :oops:

    Chez nous il y a deux enfants et deux boubous :lol:
  • vegasvegas Membre
    10:23 modifié
    bienvenue !!! :bouquet2:
  • abiabi Membre
    10:23 modifié
    bienvenue barbouille chez nous il y a quatres enfants et deux boubous et tout se passe tres bien :arrow:
  • barbouillebarbouille Membre
    10:23 modifié
    merci a tout ceux qui m ont repondu je me documente le plus possible sur les bouledogues car la mienne arrive dans notre foyer debut mars et j ai hate le l adore deja tt est pret et ce dur d attendre
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    10:23 modifié
    Tu verras il y a rien de plus chouette qu'un bébé boubou !!!

    Bon courage car tu dois etre impatiente
  • 10:23 modifié
    tu vas voir l'attente est un peu longue mais quand la boulette est la c'est trop de bonheur :idea: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:23 modifié
    Ah comme je te comprends,on y est tous passé!!et l'attente est horrible mais le résultat est lui plus que magnifique!!!!!! :wink:
  • 10:23 modifié
    courage je sais c'est facile a dire moi meme j'ai eu beaucoup de mal mais bon apres c'est que du bonheur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    Bon courage pour l'attente... C'est dur mais le bonheur n'est plus trés loin...

    J'epère que tu nous mettra des photos de ton Barbouille... :wink:
    Je peux être méga chiante? :oops:
    Essaye de mettre tes posts à la suite s'il te plait. Je dis ça pour toi tu sais... :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    Oh que oui l'attente est longue quand un boubou doit arriver... mais après quel bonheur! les 1ers pas chez soi, les 1ers jouets, les 1ers câlins, les 1ères bêtises... :D :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    Je viens de te regrouper le tout. On se sent moins perdu et on te reconnais mieux. ;)
    A trés vite Barbouille, j'ai hâte de voir le bout de ta petite truffe...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:23 modifié
    tu n'as pas quelques photos a nous montrer ? :oops: :oops: :oops:
  • 10:23 modifié
    BIENVENUE BARBOUILLE TU VAS VOIR C'EST QUE DU BONHEUR
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:23 modifié
    bienvenue à vous deux ...

    comment tu dois être impatiente .... tu verras c'est du bonheur chaque jour!

    et si tu as la moindre question, un doute, une angoisse, dépêches toi de venir poser une question tu auras vite quelqu'un qui te répondra!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:23 modifié
    Adesse76 a écrit:
    bienvenue à vous deux ...

    comment tu dois être impatiente .... tu verras c'est du bonheur chaque jour!

    et si tu as la moindre question, un doute, une angoisse, dépêches toi de venir poser une question tu auras vite quelqu'un qui te répondra!

    voilà tout est dit !!!
    Je te souhaite également la bienvenue!!
  • 10:23 modifié
    et bien si l'attente est tro longue tu passer chez nous une fois si t veux!!
    y a athena qui va avoir deux ans et baguerra qui a trois mois!!!
    tu verra un peut se que sa donne!!
  • 10:23 modifié
    Je crois que le maître mot dans l'acquisition d'un boubou,c'est la patience.Il faut attendre avant de l'avoir,attendre de le voir propre,attendre qu'il assimile l'éducation...
    Je te souhaite beaucoup de patience,elle sera récompensée par l'amour de ta boule...c'est tellement agréable!
  • BusterBuster Membre
    10:23 modifié
    Bienvenue à toi Barbouille!! :sm9: Tu as un prénom superbe (Maman hésitait entre un garçon et une fille et si j'avais été une fille elle avait choisi le même prénom que toi!! :wink: ) .
    Maman est aussi impatiente que la tienne, moi je débarque à la maison fin Février! C'est trop long, un véritable calvaire, n'est-ce-pas?! :38786-6: :smilie_aengstl1: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.