Balade en essonne

ValérianeValériane Membre
juillet 2017 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour à tous,

Avec les beaux jours qui arrivent je me disais qu'une balade entre boubous pouvait être sympathique en attendant la super rencontre du mois de juin.

Si vous êtes intéressés pour une balade pendant le mois de mai, un samedi ou un dimanche (je ne suis pas dispo le week end du 24, 25), ce serait cool.

Je propose soit le parc de sceaux, j'ai été plusieurs fois depuis les dernières rencontres et dans le parc canin, il y a un endroit plein d'herbe super sympa pour lacher nos boubous.
Soit le bois de verrière qui est à 5 kilomètres du parc de sceaux, je vais souvent balader Guizmo là bas.
Soit le lac de Saulx les chartreux, un peu plus loin (tout dépend d'où vous venez) mais il y a un coin d'eau où nos boubous peuvent se rafraichir.

Dites moi si vous êtes intéressés et les dates possibles pour vous.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:43 modifié
    Ca ma fait un peu loin en voiture :? C'est dommage :cry: On se verra à la super bouledo de Juin :arrow: J'ai hâte ! :sm16: :sm16: :sm16:
  • ValérianeValériane Membre
    18:43 modifié
    Oh mince, oui moi aussi j'ai hâte, j'espere que je ne serais pas en vacances, j'ai très envie de tous vous rencontrer, et de voir vos super boubous.
  • 18:43 modifié
    Le post date un peu...

    J'habite également à Massy :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.