Pleure en voiture

Nelson13Nelson13 Membre
août 2019 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous

Cela fait 3 semaines que nous avons accueilli Nelson. Tout se passe bien c'est un amour :D
En revanche nous avons un petit soucis : Les premières fois que nous avons pris la voiture avec lui je restait avec lui derrière et il dormait tout le long du trajet (petit ou long trajet), donc pas de soucis. J'ai fais ça seulement 2 fois. Pas de problème non plus quand je conduis et qu'il est coté passager il reste calme.
Seulement dès qu'il est tout seul sur la banquette arrière il pleure et fait pipi (ma pauvre banquette :lol: ). J'ai déjà essayer de le rassurer, ça n'a pas fonctionné. Je lui ai dis "Non" fermement, ça n'a pas fonctionné non plus :(

Je suis preneuse de tout vos conseils!!
Merci!

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    09:53 modifié
    Peut-être un caprice ?

    Sinon il se sent peut-être stressé si tu n'es pas avec lui, tu peux peut-être essayer les fleurs de bach ou diffuseur/collier apaisant ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:53 modifié
    Lui donner un de ses jouets, voir un chiffon qui serait avant dans son panier !? :?:
  • Nelson13Nelson13 Membre
    09:53 modifié
    Merci pour vos conseils!
    Je vais lui mettre ses jouet et son "t shirt" avec lui! J'espère que ca fonctionnera bien ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    09:53 modifié
    Tiens nous au courant :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:53 modifié
    Nelson13 a écrit:
    Merci pour vos conseils!
    Je vais lui mettre ses jouet et son "t shirt" avec lui! J'espère que ca fonctionnera bien ;)
    ça devrait le rassurer :wink:
  • OttoOtto Membre
    09:53 modifié
    Coucou,
    Alors, ça a fonctionné ?
  • MaïnoMaïno Membre
    09:53 modifié
    Oh oui il a l'air d'être stressé. Le mien a 8 mois et il vomi a chaque fois qu'on le prend en voiture
  • Nelson13Nelson13 Membre
    09:53 modifié
    Bonjour à tous,

    Nous avons essayer de lui mettre son t shirt , ma chaussure (il dort tout les soirs avec lol) et son jouet préféré. Il a de nouveau pleurer et fait pipi :(
    Depuis je ne les plus repris en voiture :sifle: , demain soir nous allons passer le weekend chez mes parents donc on verra bien comment il se comportera. J'espère que ça lui passera!!
    Verdict demain soir!
  • MartyMarty Membre
    09:53 modifié
    je ne suis pas sur que ma méthode soit reproductible mais elle a super bien marché avec Marty qui aujourd'hui fait 1h10 à 1h20 de voiture par jour sans le moindre soucis. Il fait aussi de longs trajets de 6 à 8h (il vient avec nous en salons pros et en weekend) sans soucis et sans être ni incommodé ni malade.

    La première semaine : devant sur les genoux de Karine ou dans son panier posé sur le siège passager quand j'étais seul.

    Puis pendant 1 mois j'ai mis la berline en break et lui ai mis a disposition tout le coffre et la banquette arrière. J'y avais installé un grand plaid et le panier dans lequel il dort + ses jouets. Le plus dur était de l'empecher de vouloir venir devant en passant entre les 2 sièges avant (jusqu'a ce que nous ayons aménagé une baricade amovible).

    Phase 3 : sur la banquette arrière avec un gros plaid + son pannier + coussins devant la banquette pour pas qu'il tombe.

    Phase 4 : juste le plaid sur la banquette arrière + harnais + ceinture de sécurité.

    Aujourd'hui je peux le poser sur le siège passager protégé par une serviette ou sur la banquette arrière elle aussi protégée par une serviette (son panier lui voyage désormais dnas le coffre).

    J'utilise le harnais + ceinture de sécurité à l'avant comme a l'arrière juste pour sa sécurité et la notre mais pas comme bride pour limiter ses mouvements.

    Il n'a jamais été malade ni fait pipi à bord, même le premier jour ou je l'ai ramené seul en voiture de chez l'éleveur pendant près de 4h.

    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture :mrgreen: et il ne mange que des croquettes sans additifs :mrgreen: (pour ceux qui suivent)
  • SachaSacha Membre
    09:53 modifié
    Marty a écrit:
    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture et il ne mange que des croquettes sans additifs (pour ceux qui suivent)
    Et surtout un maitre trèèèèèès modeste...... :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:53 modifié
    Sacha a écrit:
    Marty a écrit:
    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture et il ne mange que des croquettes sans additifs (pour ceux qui suivent)
    Et surtout un maitre trèèèèèès modeste...... :wink:

    :D :D
  • MartyMarty Membre
    09:53 modifié
    Léon67 a écrit:
    Sacha a écrit:
    Marty a écrit:
    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture et il ne mange que des croquettes sans additifs (pour ceux qui suivent)
    Et surtout un maitre trèèèèèès modeste...... :wink:

    :D :D

    J'y peux rien moi si j'ai le plus .... le plus .... le plus .... le plus ..... des boubous de la terre et d'ailleurs :mrgreen: :best2:

    Et encore je ne vous ai pas parlé de la télécommande orale sans fil avec laquelle il fonctionne : parmi les commandes intégrées il y à :
    assis
    couché
    stop
    pas bouger
    crache (des cailloux ou autres objets hein, pas de la salive :mrgreen: )
    à gauche
    à droite

    et en langage des signes (des fois qu'il devienne sourd) : assis, pas bouger, couché, viens

    mais si je vous racontais tout ça vous commenceriez vraiment à trouver que j'en fais trop :mrgreen:

    :jesors:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:53 modifié
    Ooooh du tout voyons !!! :D

    Ici on adore tous nos boubous et pour nous tous NOTRE boubou est "le plus .... le plus .... le plus .... le plus ..... des boubous de la terre et d'ailleurs", je pense même (non j'en suis sure) que plein d'autres boubous ici connaissent un taaaaaas de mots et de signes aussi, car notons que nous avons quelques boubous sourds et si je me souviens bien d'ailleurs Morgane (Laya&Inaya) avait posté une vidéo de Laya (qui est sourde) qui lui obéissait au doigt et à l'oeil :wink:

    On aime tous ici partager nos expériences et nos fiertés face aux petits (et/ou grands) prodiges de nos boubous :mrgreen:

    Après... il y a partager et partager :mrgreen:
    On est pas forcé d'énoncer les meeeeeerveilleuses qualités de son boubou à chaque post :wink:
    Ou dans ce cas ouvrir son propre post : mon boubou est le meilleur boubou du moooooooonde entier dans lequel chacun pourra vanter les mérites, qualités physiques, intellectuelles, émotionnelles etc etc de son boubou (tiens ça peut être une idée ça !!) :mrgreen:

    Mais quand quelqu'un écrit, par exemple, un post parce qu'il ou elle s'inquiète du fait que son boubou ait une diarrhée depuis plusieurs mois (pour ceux qui suivent :mrgreen: ) ça peut paraître un poil arrogant de passer la moitié de chacun de ses post à vanter les qualités de son boubous (aussi nombreuses soient-elles :sifle: )
    De même ici, peut-être, je dis bien peut-être, que se contenter de donner sa technique ou son conseil pour qu'un boubou ne pleure pas en voiture aurait pu être suffisant :mrgreen:
    Allez on peut pourquoi pas rajouter que, comble du bonheur, nous avons un boubou qui ne crains absolument pas la voiture ! C'est pas trop ça ! :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    09:53 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ooooh du tout voyons !!! :D

    Ici on adore tous nos boubous et pour nous tous NOTRE boubou est "le plus .... le plus .... le plus .... le plus ..... des boubous de la terre et d'ailleurs", je pense même (non j'en suis sure) que plein d'autres boubous ici connaissent un taaaaaas de mots et de signes aussi, car notons que nous avons quelques boubous sourds et si je me souviens bien d'ailleurs Morgane (Laya&Inaya) avait posté une vidéo de Laya (qui est sourde) qui lui obéissait au doigt et à l'oeil :wink:

    On aime tous ici partager nos expériences et nos fiertés face aux petits (et/ou grands) prodiges de nos boubous :mrgreen:

    Après... il y a partager et partager :mrgreen:
    On est pas forcé d'énoncer les meeeeeerveilleuses qualités de son boubou à chaque post :wink:
    Ou dans ce cas ouvrir son propre post : mon boubou est le meilleur boubou du moooooooonde entier dans lequel chacun pourra vanter les mérites, qualités physiques, intellectuelles, émotionnelles etc etc de son boubou (tiens ça peut être une idée ça !!) :mrgreen:

    Mais quand quelqu'un écrit, par exemple, un post parce qu'il ou elle s'inquiète du fait que son boubou ait une diarrhée depuis plusieurs mois (pour ceux qui suivent :mrgreen: ) ça peut paraître un poil arrogant de passer la moitié de chacun de ses post à vanter les qualités de son boubous (aussi nombreuses soient-elles :sifle: )
    De même ici, peut-être, je dis bien peut-être, que se contenter de donner sa technique ou son conseil pour qu'un boubou ne pleure pas en voiture aurait pu être suffisant :mrgreen:
    Allez on peut pourquoi pas rajouter que, comble du bonheur, nous avons un boubou qui ne crains absolument pas la voiture ! C'est pas trop ça ! :mrgreen:

    Tout est dit... :enaccord14:
  • MartyMarty Membre
    09:53 modifié
    Dont acte ! :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    09:53 modifié
    Sacha a écrit:
    Marty a écrit:
    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture et il ne mange que des croquettes sans additifs (pour ceux qui suivent)
    Et surtout un maitre trèèèèèès modeste...... :wink:

    :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    09:53 modifié
    Marty a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Sacha a écrit:
    Marty a écrit:
    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture et il ne mange que des croquettes sans additifs (pour ceux qui suivent)
    Et surtout un maitre trèèèèèès modeste...... :wink:

    :D :D

    J'y peux rien moi si j'ai le plus .... le plus .... le plus .... le plus ..... des boubous de la terre et d'ailleurs :mrgreen: :best2:

    Et encore je ne vous ai pas parlé de la télécommande orale sans fil avec laquelle il fonctionne : parmi les commandes intégrées il y à :
    assis
    couché
    stop
    pas bouger
    crache (des cailloux ou autres objets hein, pas de la salive :mrgreen: )
    à gauche
    à droite

    et en langage des signes (des fois qu'il devienne sourd) : assis, pas bouger, couché, viens

    mais si je vous racontais tout ça vous commenceriez vraiment à trouver que j'en fais trop :mrgreen:

    :jesors:


    mdrrr ! j'adoooore :wink:

    Je peux te laisser Mimie en vacances quelques jours ... on ne sait jamais si cela fonctionnait sur elle aussi ... quelle joie ! :wink:

    Caresses au loulou !
  • BouboliveBoubolive Membre
    09:53 modifié
    Nelson13 a écrit:
    Bonjour à tous


    Je suis preneuse de tout vos conseils!!
    Merci!

    Monte le son de la radio et mets le au sol pour éviter qu'il ne tache tes sieges. Tu verras il va s'endormir tranquille en boule
  • BouboliveBoubolive Membre
    09:53 modifié
    Marty a écrit:
    .

    J'y peux rien, Marty, qui a 10 mois, à le pelage doux et brillant, il sent la noisette nutella, a un transit parfaitement régulé, ne souffre d'aucune pathologie et voyage très bien en voiture :mrgreen: et il ne mange que des croquettes sans additifs :mrgreen: (pour ceux qui suivent)

    Et en plus il voyage dans le temps en Delorean ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.