Rencontre en Essonne

juillet 2017 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour à tous !

Mon compagnon et moi venons d'emménager à Massy dans le 91 ! Nous avons notre boubou Jabba depuis 2 mois :mrgreen: il est adorable et adore les autres chiens, cependant il se sent u peu seul car nous ne connaissons pas grand monde dans le coin... Il ne voit que les chiens de ma maman qui habite dans le 94.

Je sais qu'il y a un grand parc à coté de chez nous, le parc Georges Brassens il me semble. Donc si des gens sont intéressés pour des petites sorties ça serait super :) et pourquoi pas se donner rdv toutes les semaines (ou pas) et monter un petit groupe d'accro aux boubous !

A bientôt !

Jabba & Julia sa maitresse

Réponses

  • GULLIVERGULLIVER Membre
    17:48 modifié
    Bonjour
    Nous sommes aussi dans le meme cas. Nous nous trouvons à Gif sur Yvette.
    Il y a au mois de septembre la rassemblement à Rambouillet
    a+
  • 17:48 modifié
    J'habite evry mais Tyson à son petit caractère ça passe oú Ca casse :lol:
    Sinon tu as le parc de sceaux où il y a un parc canin très très grand .il y a quelques boubous .
    A Vincennes il y' avait des rencontres aussi ,je ne sais pas si elles se font toujours .
  • 17:48 modifié
    J'irais faire un tour au parc de Sceaux du coup, j'en ai beaucoup entendu parler !
    Avec mon ancien bouledogue j'allais aux rencontres au bois de Vincennes, j'habitais juste à coté, c'était top !
  • eclipse78eclipse78 Membre
    17:48 modifié
    tu as aussi des rencontres dans le 78 va voir sur facebook rencontre et tu verras des dates il y en a une le 09 septembre
    aùicalement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.