Diarhée et sang dans les scelle

NINA7456NINA7456 Membre
juillet 2017 modifié dans Problèmes de santé
Salut à tous je m'apelle NINA, j'ai à peine 4 mois.
Depuis pratiquement 3 semaine, ma petite NINA à une diarhée et a du sang dans les scelles ... :(
Je lui est fait un premier vaccin dès que je l'ai adoptée, vermifugée également.
Repartit au véto, et il m'as dit que c'était une "gastro" et qu'en 5 jours sa devrait passer avec des antibio
Semaine dernière, de retour chez le véto car c'est toujours pareil ... et rebelote, antibio et une espèce patte à lui donner. Et du coup pas possible de lui faire son rappel en vaccin.
Aujourd'hui, toujours pareil, diarhée et du sang ... elle à mal quand elle fait son gros besoin mais sinon elle pète la forme.
La véto m'as également dit que c'était une chienne stressée, sa peut jouer dessus ?
Quelqu'un à déjà eu sa ?

Merci à tous ! :)

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:02 modifié
    Salut et bienvenue ! ;)

    Perso, j'irai voir un deuxième véto pour avoir un autre avis ...

    Bizarre qu'il ne s'inquiète pas plus que ça, vu l'age ... :?

    Un chiot se déshydrate très vite, et une gastro ça passe vite avec les bons médoc ... :?

    Tiens nous au courant ... ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    12:02 modifié
    D'accord avec le chef, moi aussi j'irais voir un autre véto.

    Léon nous a souvent fait des gastros quand il était bébé, et effectivement au bout d'une petite semaine, avec un bon traitement, ça passe et il n'a jamais eu de sang dans les selles.

    Peut-être une irritation de l'estomac ??
    En tout cas je pense qu'il serait bon de prendre un 2nd avis :wink:

    Tiens nous au courant !
  • OttoOtto Membre
    12:02 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous !
    Je suis d'accord avec les commentaires du dessus, un second avis serait le bienvenu...
    C'est déjà bon signe normalement si à côté de ça elle pète la forme ! Fais attention à ce qu'elle boive suffisamment et tiens nous au courant ;)
  • NINA7456NINA7456 Membre
    12:02 modifié
    Salut à tous,

    Je vous tient au courant de la visite du vétérinaire du coup ...
    NINA pète la forme, elle à prit 200 grammes en 1 semaine.
    Après une longue discussion avec la véto, dernier traitement de choque, vermifuge tout les jours pendants 5 jours et produit à ingérer pendant 3 jours.
    Encore de nouvelles croquettes pour la digestion.

    Si le problème n'est pas réglé c'est du coup dût à son stresse, un peu comme chez les humains lol.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:02 modifié
    Si ça ne passe pas se serait plus sur de faire une analyse des selles. Le stress n'a certainement rien à voir avec ça.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:02 modifié
    Je suis d'accord avec Naïs, si ça ne passe pas il faudra demander une analyse pour savoir ce qu'il se passe :wink:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    12:02 modifié
    A son arrivée Nougat nous a fait la même chose. J'avais pris la précaution de prélever un "échantillon" et à l'analyse, il s'est avéré qu'il était rempli de vers alors qu'il avait été vermifugé.
    Après un traitement adéquat, tout est rentré dans l'ordre très très vite.
  • My LoveMy Love Membre
    12:02 modifié
    Des nouvelles de Nina ?
  • Des nouvelles oui c était quoi ?


  • Gastro persistante. Vermifuge et on dirait que c'est rentré dans l'ordre.

    Nous n'avons plus eu de nouvelles 😕

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.