Bonjour du Gard

Sam02Sam02 Membre
juillet 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, j'habite dans le Gard et mon mari s'est offert un bouledogue pour ses 60 ans.
Moi, je ne voulais pas de Bouledogue Français, ça ronfle, pète, rote.....j'en passe, de vrais chiens bidochons !!!! Résultat des courses.....un petit Sam dont je ne saurais plus me passer, un vrai petit clown super intelligent et tout et tout......tout en restant un bidochon ! :D
Merci à tous pour vos conseils et vos connaissances sur ces petits amours, ça aide beaucoup.
A bientôt donc

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:16 modifié
    La bienvenue a vous et à votre joli Sam .le forum est une grande famille formidable .
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:16 modifié
    Bienvenue. J'aime beaucoup la répartition des tâches de Sam. Vivement les photos en grand.
  • Léon67Léon67 Membre
    15:16 modifié
    Bienvenue :P

    Très joli le petit Sam :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:16 modifié
    Bienvenue sur le forum, on attend les photos :lol:
  • 15:16 modifié
    :P Bienvenue Christian , et Sam, le petit coquin qui a retourné toutes tes convictions! :mrgreen:
    Pour une photo de Sam il y a un tutoriel tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html et si c 'est difficile on donne un coup de main :wink:
  • 15:16 modifié
    Bienvenue ;)
    Sam est trop mignon :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:16 modifié
    bienvenue !

    hihi j'ai l'impression de me reconnaître dans tes propos :lol: moi non plus je ne voulais pas de bouledogue à la base et au final j'en suis tombée amoureuse et c'est moi qui en ai voulu un 2ème !
  • Sam02Sam02 Membre
    août 2016 modifié
    Bonjour à tous,
    Je sais, très en retard pour vous dire merci de votre accueil :(
    Voici quelques photos de Sam qui est devenu le petit roi de la maison, mais pas avec tout le monde!! 8)
    563419avant.jpg
    313183aprs.jpg
    49726320151030152401Copie.jpg
    81671720160202174931Copie.jpg
    203401siesteavecPapa.jpg
    509939avecMaman.jpg
    884248biencuitpourmoi.jpg

    Bon, assez de narcissisme pour aujourd'hui.
    A bientôt et grosses léchouilles à tous les boubous!
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:16 modifié
    Il est beau Sam et costaud pour son âge. Le poulet à l'air de l'intéressé. :) Le chat est magnifique :arrow:
  • Sam02Sam02 Membre
    15:16 modifié
    merci, il a au moins un pote de son gabarit, pour la bagarre vaut mieux!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:16 modifié
    Ils sont bien assortis tous les deux :love:
    Alors tu l'as mangé ce poulet Sam ? :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:16 modifié
    T es un superbe boubou dis moi !! As tu eu un morceau de poulet?
  • OttoOtto Membre
    15:16 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    C'est trop marrant car les deux se ressemblent beaucoup ! J'adore voir un chat et un chien qui s'entendent bien ;)
    Ils sont beaux tous les deux :love:
  • OliviaOlivia Membre
    15:16 modifié
    :love: Tu es très beau Sam et ton copain le chat aussi , même si c'est lui qui garde le panier :) ,en plus vous êtes assortis .
    C'est pratique le four à hauteur des yeux ; tu es certain de pas rater la sortie du four :!: Tu as eu un morceau de ce poulet au moins ? Sinon c'est de la torture :evil:
  • 15:16 modifié
    :love: Rho la télé poulet c 'est le top! en plus y a même les odeurs! :D Sam est vraiment un boubou relax, le roi de la maison, mais.. après le chat :wink:
  • Sam02Sam02 Membre
    15:16 modifié
    Merci à tous pour vos généreux commentaires.
    il y a 2 autres chats, mais celui-ci l'intérresse plus car il a du répondant, hihihi. Il a pas peur du baston!
    Et oui, il a eu du poulet, plutôt 2 fois qu'une, et tous les soirs après notre repas, il a un petit morceau de quelque chose de notre part à tous les 2. Puis, plus tard, devant la télé, on ne saurait grignoter quelque chose sans rien lui donner, donc, 3 petits morceaux de pomme. C'est son maître qui lui donne les mauvaises habitudes!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:16 modifié
    Mais non un boubou n à jamais de mauvaises habitudes .........
  • 15:16 modifié
    bienvenue à toi et ton sam ,il est très beau
  • 15:16 modifié
    Il est beau :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:16 modifié
    La bienvenue à toi et ta maîtresse Sam, comment s'appelle ta maîtresse d'ailleurs on connait le prénom de ton Maîtres Christian mais pas de la rédactrice de tes messages :wink:

    Tu es vraiment très beau et ton copain le chat aussi, tes maîtres aiment le noir et blanc, vous êtes parfaitement assortis !
  • Sam02Sam02 Membre
    15:16 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à toi et ta maîtresse Sam, comment s'appelle ta maîtresse d'ailleurs on connait le prénom de ton Maîtres Christian mais pas de la rédactrice de tes messages :wink:

    Tu es vraiment très beau et ton copain le chat aussi, tes maîtres aiment le noir et blanc, vous êtes parfaitement assortis !

    houlala, bientôt un an de retard pour la réponse! Honte à môa :? :? :oops: :oops:

    Je m'appelle Mauricette, Maumau en plus court :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.