Sorte de boule sur la tete.

Lucy&NéoLucy&Néo Membre
juillet 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous, je trouve la tete de mon boubou bizarre, il na pas le crane plat comme mon autre boubou, on a l'impression que son os forme une genre de boule juste a l'arriere de la tete, j'ai touche cela me parait dure mais ça m'inquiète quand meme =/, quand j'appui il pleure mais bon il pleure aussi pour rien quand on le fait chier :D
mini_68061120170614201343.jpg . mini_38226720170614201251.jpg
mini_28608920170614201420.jpg

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    09:57 modifié
    Oui, en effet. moi, à ta place, j'aurais besoin d'être rassurée et je n'attendrais pas pour aller voir le véto.
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:57 modifié
    Tu peux en effet demander l'avis de ton véto. Si c'est une petite déformation du crâne ou autre.
  • CupidonCupidon Membre
    09:57 modifié
    Oui j'irai voir le véto à votre place.
    Il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et qu'il y est quelque chose.
    Moi j'y suis allée quand Cupi était petit car il avait une petite boule sur les testicules et c'était l'épididyme mdr (normal)
  • Milka_78Milka_78 Membre
    09:57 modifié
    Cupidon a écrit:
    Moi j'y suis allée quand Cupi était petit car il avait une petite boule sur les testicules et c'était l'épididyme mdr (normal)

    bah je vois qu'on manque d'entrainement.. :D
  • Léon67Léon67 Membre
    09:57 modifié
    J'irais aussi faire un tour chez le véto :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:57 modifié
    Pareil que les copains, véto :wink:
  • -Léon--Léon- Membre
    09:57 modifié
    Regarde le post concernant Barnabé
    Lui aussi a eu une grosse boule sur le dos.
    Le veto penche pour un empoisonnement et plus précisément de la mort aux rats qui provoque une hémorragie interne
    Comment va ton boubou ?????
  • My LoveMy Love Membre
    09:57 modifié
    Bonjour,

    Comment va le boubou ? A-ton trouvé à quoi est due cette déformation du crâne ? S'il chouine quand on touche .. ce n'est pas normal.
    Comme les copains, direction le véto.

    Caresses le boubou
  • OttoOtto Membre
    09:57 modifié
    Des nouvelles ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:57 modifié
    Je voudrai bien des nouvelles aussi, je n'avais as fait le rapprochement mais du coup ça m'inquiète un peu ...
  • Lucy&NéoLucy&Néo Membre
    09:57 modifié
    Bonjour a tous, merci pour vos messages, je suis aller au veterinaire pour le rappel de vaccin il n'avait pas de place avant --' il a simplement touché et d'apres lui cela serait normal =/ mais moi je m'inquiete quand meme, je n'ai jamais vu un boubou avec un tete comme ça, en touchant c'est bien dure on dirait meme que ça fait partie de l'os
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:57 modifié
    Je trouve ça bizarre quand même. Apparemment tu n'es pas rassuré non plus, peut être allé voir un autre véto ?
  • My LoveMy Love Membre
    09:57 modifié
    Je prendrai l'avis d'un autre véto ! C'est quand même important comme grosseur ... :?:

    Donne-nous des nouvelles. Merci

    Caresses Néo
  • Sam02Sam02 Membre
    09:57 modifié
    Oui, d'accord avec tous, une visite chez un autre véto s'impose.
    C'est abérrant le nombre de vétérinaires qui n'y connaissent rien au boubous!!!! Pas besoin de faire de longues études pour réaliser qu'il y a quelque chose ici. N'hésite surtout pas à en consulter plusieurs si ils ne te donnent pas de réponses satisfaisantes, nos boubous valent bien ça, et tiens nous au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.