Nouki

NoukiNouki Membre
août 2017 modifié dans Présentation
Bonjour.
Je vous présente Nouki mon petit nouveau compagnon bouledogue français. Il a 3 mois et est en pleine forme.

Pour ma part je suis Romain, enseignant de 27 ans qui profite de ses vacances pour éduquer son premier chien. Nouki n'était pas très gros quand je l'ai accueilli mais depuis 4 semaines il s'est bien rattrapé.

Voici une photo de la petite boule.
mini_649858IMG2811.jpg

875433649858IMG2811.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    10:29 modifié
    J'aime bien son p'tit nom ! C'est super de pouvoir être avec lui au début, ça aide beaucoup pour la propreté ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue il est trop mignon avec ses paraboles :arrow: (quand on est prof les vacances on en a souvent :D )
  • -Léon--Léon- Membre
    10:29 modifié
    Ah oui, elles sont magnifiques ses paraboles :D :D C'est vraiment trognon les bébés boubou
    J'adore la photo on entendrai presque nouki dire : "ok pour la photo mais c'est bien parce que c'est toi"
    Bienvenue !
  • 10:29 modifié
    bienvenue à toi et Nouki
    il est adorable ce petit bout :love:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    10:29 modifié
    Salut et la bienvenue!
    Il n'a pas l'air ravi en effet, mais ça viendra, la mienne adoooore les photos maintenant !
  • MartyMarty Membre
    10:29 modifié
    Welcome aboard Nouki :enaccord14:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:29 modifié
    Bienvenue à tous les 2 :P

    Trop trop chou le petit Nouki :love:

Ajouter un commentaire