Bouton sur la babine

Maggie15Maggie15 Membre
août 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Voici deux semaines à peu près que j'ai remarqué un bouton sur la babine inférieure de Maggie. Lisant les différents avis sur le forum, j'ai relativisé et me suis dit que tout irait bien, sauf qu'à force de le surveiller, je m'inquiète et je vois bien qu'il ne part pas. Je vais très certainement appeler le véto dans la semaine qui vient, mais je voulais avoir votre avis sur la "chose" que voici :



1502651382-bouton.jpg


Désolée pour la position, mais j'ai profité qu'elle dorme pour que chéri puisse lui tenir la tête et la babine du haut.
C'est pas jojo, n'est-ce pas ?

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    10:49 modifié
    Bonjour, Mon Léon à eu un truc qui ressemblait à ça . Il y a eu un tout petit bouton qui a grossi lentement mais sûrement ( sur plusieurs semaines), c'était même plus gros que celui de ton boubou et un jour, il a diminué petit à petit jusqu'a disparaître sur plusieurs semaines aussi .
    Leon n'a jamais été gêné (pas de grattage) et il n'y avait pas d'infection donc je ne me suis pas inquiétée et lors de ma visite annuelle, le véto m'avait dit que ce n'était rien et c'est en effet parti comme c'etait venu.
    Voilà !
  • Maggie15Maggie15 Membre
    10:49 modifié
    Oh merci pour ta réponse !
    J'irai prochainement la faire peser de toute façon, alors je demanderais s'il peut regarder juste comme ça, rapidement.
    Le souci c'est qu'il fait toujours la tête quand je viens sans rendez vous pour les petits bobos du genre, mais bon, parfois ça ne prévient pas !

    Merci encore :)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:49 modifié
    Goyave a eu un gros bouton sur la patte aussi qui ressemblait, apparu d'un coup il a mis 2 mois à disparaître sans laisser de trace... Tu peux le montrer au vétérinaire et si il te valide que c'est un hystiocytome bénin, je ne pense pas qu'il faille l'opérer mais simplement attendre qu'il disparaisse de lui même... a voir avec le véto !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.