Ce n'est pas un Adieu mais un Au revoir

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
septembre 2017 modifié dans Hommage
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté et je ne pensais pas écrire dans cette partie aussi tôt.

Comme certains le savent, Garry avait une méningite depuis qu'il avait 9 mois, il était devenu aveugle par la suite.

Pendant 6 ans, je me suis battue avec lui contre cette maladie de m**** , avec beaucoup d'examens (IRM, ponctions LCR, médicaments, injections), on avait une équipe médicale au top.
Mais voilà, le dimanche 25 juin 2017, Garry ne bouge plus de son panier.
On devait le mettre debout nous-même, le nourrir, lui donner à boire à la seringue... Moments très difficile à vivre.

Le lundi 26 juin 2017, son état s'est dégradé.
Il ne se levait plus du tout de lui même. Dès qu'on le mettait debout, il tombait et restait couché sur le côté.
Il ne voulait plus boire, ni manger. Il grognait sur Patate pour être tranquille mais Patate sentait qu'il se passait quelque chose d'anormal et restait auprès de lui.

J'appelle mon véto et 30 min plus tard, nous étions au cabinet.
Malheureusement, on ne pouvait plus rien faire pour notre Garry.

Garry nous a quitté en laissant un grand vide dans notre coeur.
Mais il n'est pas loin de nous, il est enterré dans notre jardin et ça me réconforte de le savoir auprès de nous.

19437483_10211159042064248_1164502722624388020_n.jpg?oh=6a71d1266e21687f4efeec6d600b1fa3&oe=5A1AC9E6

Réponses

  • SachaSacha Membre
    23:05 modifié
    Au revoir petit Garry,tu t'es battu jusqu'au bout et tes maitres ont tant de chagrin! Mais tu es près d'eux et pour toujours dans leur coeur....Veilles bien sur eux maintenant et sur ton copain Patate à qui tu dois aussi manquer...Courage à vous
  • Léon67Léon67 Membre
    23:05 modifié
    Au revoir beau Gary !!
    Le pauvre Patate doit se sentir seul sans toi, et tes maîtres aussi :(
    Veille bien sûr eux.
  • OttoOtto Membre
    23:05 modifié
    Oui, pareil ici avec Ben dans le jardin, tjs l'impression qu'il est un peu avec nous... Courage :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    23:05 modifié
    Je suis vraiment de tout cœur avec vous.
    C'est terrible de perdre nos petites bêtes, heureusement le temps apaise les choses
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    23:05 modifié
    De tout coeur avec vous dans cette épreuve si dure ....
    Gary est vraiment très beau
  • 23:05 modifié
    Garry etait adorable et attachant
    Ses bavouilles sur mon pantalon vont me manquer
    Courage :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:05 modifié
    Gary que j'ai eu la chance de voir en vrai. Bon ça n'a pas "matché" avec Ivanohé mais le contraire eut été étonnant. C'est bien qu'il soit dans votre jardin. :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    23:05 modifié
    Mon Cupidon aussi est parti subitement le 15 juin suite à une méningo-myélithe. Gary est sûrement avec lui auprès des anges au pont de l'arc-en-ciel. C'est atrocement douloureux et je vous souhaite beaucoup de courage.
    Cupidon est aussi dans mon jardin, j'ai planté un petit arbre sur lui. Je sais que seul son corps est mort et qu'il viendra m'accueillir là-haut un jour, tout comme vous...

    Regardez bien autour de vous, vous verrez plein de signes de sa présence invisible à vos côtés.
    Cupidon m'en a envoyé beaucoup et je ne pouvais pas douter.

    Si vous croyez un peu, allumez une bougie blanche 1h le soir pendant 7 jours en visualisant le lien d'argent qui relie votre coeur à celui de Gary monter au ciel et aller vers la lumière. C'est possible qu'il vous voit si triste qu'il hésite à partir dans la lumière.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:05 modifié
    On te l'a déjà dit, mais je te le redis : on t'embrasse, ma belle, courage, le temps apaise tout.
  • MARLOW_69MARLOW_69 Membre
    23:05 modifié
    Bonjour Garry et Patate

    je suis triste pour voir, votre chien est très jolie en tout cas!

    je me permets de vous poser une question, vous dites que votre chien est devenu aveugle des suite de la méningite ?
    j'ai acutellement un bouledogue de 9 mois, et qui a perdu la vue de son oeil gauche et je suis très inquiet .

    Bon courage à vous
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    Tes yeux ne voyaient pas mais ton cœur les remplacés, tu as été entouré de beaucoup d amour , que tu rendais si bien . C est dur pour patate aussi .au paradis des boubous tu veille sur eux .beaucoup de courage à toi Cindy
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    Merci à tous pour vos messages :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    23:05 modifié
    Repose en paix Garry et courage à ta famille !
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    23:05 modifié
    Coucou!
    Je te lis que maintenant,je suis attristée par cet envol de ton ange au paradis,il a rejoins ma Halya que j'ai accompagné dans son dernier voyage le 10 juillet dernier des suites de sa tumeur au cerveau incurable,pendant près de 2 ans on s'est battu son papa et moi ... Je suis séparée du papa et Iveco est resté avec lui,j'ai donc "perdu" mes 2 bébés en même temps... sale période vraiment... Je le vies assez mal mais mon BB est en paix auprès de ma maman la haut !!! Pleins de bisous à patate et plein de courage à toi
  • My LoveMy Love Membre
    23:05 modifié
    Je viens seulement de voir le post.

    Je vous souhaite beaucoup de courage, je suis sure que où qu'il soit Gary veille sur vous ! Repose en paix joli boubou, tu resteras toujours dans le cœur de ceux qui t'ont connu :oops:

    Caresses à Patate :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.